FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Créer son blog, mais où ? quel site choisir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Comte de Jeufosse
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2007

Créer son blog, mais où ? quel site choisir ? Empty
MessageSujet: Créer son blog, mais où ? quel site choisir ?   Créer son blog, mais où ? quel site choisir ? EmptySam 18 Aoû 2007, 4:34 pm

Après mon inscription sur ce forum hyper sympa et instructif, à 50 balais, je voudrais m'essayer à écrire un blog (Horloger sûrement) mais je ne sais pas quel est le meilleur site pour le faire.

Pourriez vous me donner des tuyaux, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
-Rik-
Nouveau
-Rik-


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2007

Créer son blog, mais où ? quel site choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Créer son blog, mais où ? quel site choisir ?   Créer son blog, mais où ? quel site choisir ? EmptySam 18 Aoû 2007, 4:56 pm

salut,

moi j'en ai créé un sur over-blog . com après quelques recherches sur le sujet. Avec blogger . com ça me semblait être les deux meilleures options pour faire un truc qui présente bien et bien conçu, sans se casser la tête.
L'avantage d'over-blog étant la possibilité de se rattacher à des communautés, faire des recherches par thème ou publier ses articles.
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Créer son blog, mais où ? quel site choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Créer son blog, mais où ? quel site choisir ?   Créer son blog, mais où ? quel site choisir ? EmptySam 18 Aoû 2007, 5:07 pm

J'ai créé un blog d'information sur l'Irlande du Nord il y a déjà quelques temps sur canalblog.com, c'est simple, facilement personnalisable avec des stats etc.... (merde ça me fait penser que je suis grave à la bourre au niveau mises à jours... aïe!!!)
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Créer son blog, mais où ? quel site choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Créer son blog, mais où ? quel site choisir ?   Créer son blog, mais où ? quel site choisir ? EmptySam 18 Aoû 2007, 7:37 pm

Un blog horloger... c'est "original".

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
 
Créer son blog, mais où ? quel site choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site a plusieurs entrées , pour choisir sa montre créer par un Fameur
» Que choisir en noir mat mécanique ! Que choisir !
» Blog sur Concord C1
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II
» Mortima simili mili - Manufacture CATTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: