| Conseils montre résistante typé vintage, budget raisonnable (100€ env)! | |
|
+5Condorman Jezza_06 metropolitan bluedial TriumphTR 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TriumphTR Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2017
| Sujet: Conseils montre résistante typé vintage, budget raisonnable (100€ env)! Lun 12 Fév - 8:47 | |
| Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour avoir vos conseils. Heureux possesseur d'une Junkers 6060-2 depuis plus d'un an, elle reste relativement exposée. Je travaille dans les métiers du spectacle, ce qui occasionne beaucoup de mouvements, brassage de matériel, etc. Je cherche donc une montre pour m'accompagner les jours de travail sans avoir peur de l'esquinter.
Je suis tombé sous le charme de celle ci, mais plusieurs choses me freinent (visiblement peu lumineuse dans le noir, pas de date). https://www.timex.com/navi-harbor/TW2R73300LG.html?cgid=navi#start=1
Mes critères sont une belle montre typé ancienne (pas de g shock ou autre!), pas trop grosse (petit poignée, et je n'apprécie pas les montres au delà de 42), waterproof (5atm mini) visible dans le noir, avec la date, et dans un budget maxi de 100€. Aux vues de ce qu'elle va subir, je pense que le quartz est un plus pour la longévité, mais pourquoi pas une auto/manuelle même si excepté les seiko 5, je ne suis pas sûr d'en trouver une à ce tarif.
Si vous avez des conseils, je suis preneur, et merci d'avance!
Pierre |
|
| |
bluedial Membre Hyper actif
Nombre de messages : 701 Age : 50 Localisation : Orne Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Conseils montre résistante typé vintage, budget raisonnable (100€ env)! Lun 12 Fév - 9:12 | |