| Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition | |
|
+21Blinis Jownz Quiky GMT falconbmw balibalo foversta Fantomas 1360 LAURENT74 Manivel Cedric92 Alt0201 Eric67 tittou broncos Lomaing keanu666 Rocca Razgriz Tytil 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition Jeu 15 Fév - 9:05 | |
| bof et puis pas loin de 15 mm d'épaisseur ... sans parler du blabla marketeux |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition Jeu 15 Fév - 9:24 | |
| - Razgriz a écrit:
Un gentleman urbain et cosmopolite
Et après on se demandera encore si on nous prend pour des jambons... C'est le marketing moderne, après avoir cherché a vanter la montre, ils cherchent a formater le client. Pathétique... On est plus très loin de la pub reçue dans la boite au lettre du marabout local : |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24534 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition Jeu 15 Fév - 12:36 | |
| Ouais, bof...
je préfère également la version classique... |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition Jeu 15 Fév - 13:05 | |
| C'est vraiment triste de la part de cette marque, que j'affectionne par ailleurs, de s’abaisser a un marketing aussi nauséabond... Cela dit plus je regarde la montre, plus je trouve qu'il est raccord. Qui sait, a force de voir leur marketing et leurs modèles se faire défoncer ici, peut être qu'un jour les marques comprendront qu'il faut changer de communication... on peut toujours rêver... Parce que actuellement, les nouveautés qui nous enchantent se font vraiment rares... La plupart font par contre de plus en plus l'unanimité pour une volée de bois vert! On sent la lassitude... |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27851 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition Jeu 15 Fév - 13:35 | |
| Ce n'est certes pas horrible mais il y a un mélange d'index, de teintes, qui n'est pas vraiment pour me plaire. Flazz a une version plus discrète mais bien plus belle à mes yeux |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Quiky Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition Jeu 15 Fév - 16:02 | |
| |
|
| |
Jownz Membre référent
| Sujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition Jeu 15 Fév - 18:29 | |
| Quand j'ai vu la présentation "embargo" j'étais plutôt emballé : fan des aiguilles "faux patina" et comme déjà dit, du brossé sur les flancs qui semble réalisé avec le plus grand soin.
En la découvrant, il y a toujours des belles choses : la grande date, la rdm, la disposition originale des sous compteurs. D'autres moins à mon goût : les chiffres romains, le contrepoids de la seconde
Mais voilà, je trouve que l'ensemble n'est pas très harmonieux avec ce mélange de couleurs; il y a chez eux des pièces bien plus cohérentes (cf. le chrono de Flazz!)
Tant qu'à aller dans le neo vintage, au vu de certaines pièces de chez GO, la collection sixties, les montres de forme, on les a connu plus créatifs. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition Jeu 15 Fév - 20:16 | |
| |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition Jeu 15 Fév - 22:14 | |
| |
|
| |
Blinis Animateur
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition Ven 16 Fév - 11:10 | |
| [quote="Tytil"] C'est marrant, la couleur des index en chiffres romains m'a tout de suite fait penser à ça ... |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition Ven 16 Fév - 13:48 | |
| - Blinis a écrit:
- C'est marrant, la couleur des index en chiffres romains m'a tout de suite fait penser à ça...
Ouais... par contre le « gentleman » là sur l'image, il est moins « urbain » quand même... |
|
| |
Blinis Animateur
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition Ven 16 Fév - 13:52 | |
| |
|
| |
JJLH Permanent passionné
| Sujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition Ven 16 Fév - 14:01 | |
| - Razgriz a écrit:
- Pas du tout emballé par cette alliance de couleur. Je souscris également aux critiques sur l’emballage marketing.
Un gentleman urbain et cosmopolite
Gentleman : "Homme distingué, ayant un comportement irréprochable." Urbain : "Qui est de la ville, des villes (opposé à rural)." cosmopolite : "Qui comprend des personnes de tous les pays, subit des influences de nombreux pays." Donc cette montre n'est pas pour le pequenot ayant fait des excès de vitesse, qui habite à la campagne et qui n'est jamais sorti de la France... |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition Ven 16 Fév - 14:09 | |
| Ça exclut pas mal de monde |
|
| |
JJLH Permanent passionné
| Sujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition Ven 16 Fév - 14:23 | |
| - Rocca a écrit:
- Ça exclut pas mal de monde
Edition limitée 100 exemplaires... Ca devrait le faire . |
|
| |
pasqup01 Animateur
Nombre de messages : 869 Localisation : 87 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition Ven 16 Fév - 15:15 | |
| |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15964 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition Ven 16 Fév - 15:44 | |
| la version or ( 25 ex ) ... Platine (5 ex )... |
|
| |
tépépé Membre Hyper actif
Nombre de messages : 670 Localisation : 83420 Date d'inscription : 18/12/2017
| Sujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition Ven 16 Fév - 21:19 | |
| - GMT a écrit:
- Attention, nous sommes loin d'être dans la cible de cette montre amha
Une façon élégante de dire qu'on ne se fera pas défoncer. La montre manque de cohérence, ça part un peu dans tous les sens au niveau des clichés de style. "Qui trop embrasse mal étreint". - JJLH a écrit:
- Edition limitée 100 exemplaires... Ca devrait le faire .
Courageux mais pas téméraires chez GO ou comment la conscience vient aux inconscients. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition Ven 16 Fév - 21:55 | |
| Vous avez remarqué la couronne sur la version platine? Ca aussi ça fait urbain style machin chose. Faudrait les voir au poignet quand même. |
|
| |
| Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition | |
|