Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Glashütte Original - Nouvelle Senator Ven 15 Juil - 23:07 | |
| Bonjour à tous, La marque Glashuette Orginal ne m'a jamais vraiment plu, jusqu'à ce que je tombe par hasard sur cette montre : Il s'agit du nouveau visage qu'on reçu les Senator à l'occasion de l'arrivée du tout aussi nouveau nouveau calibre 100, automatique, avec mécanisme indépendant de remise de la seconde à zéro. Plus d'information sur le site de la marque, dans la rubrique "News". (http://www.glashuette.de/english/index.html) Le guillochage du cadran, la phase de lune originale, la grande date, ce style assez particulier... De quoi se laisser tenter, non ? J'y pense de plus en plus. Cordialement, Tokage |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Glashütte Original - Nouvelle Senator Sam 16 Juil - 6:24 | |
| J ai toujours prefere le verso au recto chez GO... je dois avouer que je ne suis pas enthousiasme par le guillochage sur des cadrans noir... |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Glashütte Original - Nouvelle Senator Sam 16 Juil - 8:35 | |
| Il faut voir ce que ce cadran donne en "vrai " ....Je trouve l'ensemble harmonieux ...très tentant en effet .. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Glashütte Original - Nouvelle Senator Sam 16 Juil - 10:48 | |
| De prime abord, ce cadran sombre parait très austère et mal équilibré. Mais en y regardant de plus près, c'est quand même pas mal fichu, avec la phase de lune qui vient en contrepoids de la grande date (celle-ci est d'ailleurs bien plus convaincante esthétiquement que chez L&S et Zénith). A voir en vrai pour trancher. Pas demain la veille pour un provincial ! Rien de bien grave, de toute façon ma bourse n'est pas d'accord Cdlt Spock |
|
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Glashütte Original - Nouvelle Senator Dim 17 Juil - 20:08 | |
| 'Jour,
C'est la phase de lune qui me plait le plus avec ses couleurs inversées (ciel clair) et sa tête à l'envers. Le seul vendeur belge est sur la côte mais je dois y passer dans deux semaines. J'irai donc voir à cette occasion.
Coridalement,
Nicolas |
|
Aubin Didon Nouveau
| Sujet: Re: Glashütte Original - Nouvelle Senator Dim 31 Juil - 5:41 | |
| Je suis tres interressé par la Glashutte Senator, mais pas celle qui est montrée sur la photo, celle qui me plaît est celle qui l'aiguille de la réserve de marche. Pourras tu demander à ton vendeur si il peut avoir une senator "reserve de marche calibre 39 (pas le 100). je suis à le frontière belge et Bruxelles n'est qu'à 1h30...tarfis et conditions. Merci |
|
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Glashütte Original - Nouvelle Senator Dim 31 Juil - 6:16 | |
| 'Jour Aubin,
Je n'ai finalement pas eu le temps de faire le saut espéré à la côte. Par contre voici l'adresse du revendeur donnée par le site de Glasshütte Original :
Orologio Kustlaan 151 8300 Knokke Tel./Fax : +32 (0)50 62 37 07 / 62 37 06
J'irai peut-être faire un détour par là de retour de vacances à la fin août. A défaut tu peux prendre tes renseignements : ils doivent parler français sans aucun doute.
Cordialement,
Nicolas |
|