| Glashütte Original: Nouvelle "Senator" | |
|
+8Enikarion Kramer steyr raph Tokage baba78 kun ZEN 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Glashütte Original: Nouvelle "Senator" Jeu 18 Mai - 7:02 | |
| Calibre 100-05, 11750 euros. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
kun Membre très actif
Nombre de messages : 199 Localisation : Paris, Rio, ailleurs Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Glashütte Original: Nouvelle "Senator" Jeu 18 Mai - 10:53 | |
| je rêve ou il y a deux fois la date sur celle du haut? j'imagine qu'il y a une bonne raison aux deux guichets? mais laquelle? |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Glashütte Original: Nouvelle "Senator" Jeu 18 Mai - 11:08 | |
| N'est ce pas le N° de la semaine ? Je vois 38 dans le guichet du haut, en rouge. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Glashütte Original: Nouvelle "Senator" Jeu 18 Mai - 11:27 | |
| Bonjour,
Il s'agit bien en effet du numéro de la semaine. Le registre à gauche indiquant le jour.
Cordialement,
Nicolas |
|
| |
kun Membre très actif
Nombre de messages : 199 Localisation : Paris, Rio, ailleurs Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Glashütte Original: Nouvelle "Senator" Jeu 18 Mai - 11:38 | |
| ah ok, merci je ne suis pas persuadé de l'interet de connaître le numéro de la semaine, surtout au centre du cadran et encore moins en rouge, mais c'est mon avis à moi que j'ai |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Glashütte Original: Nouvelle "Senator" Jeu 18 Mai - 11:43 | |
| Il semblerait que ce soit intéressant pour les logisticiens... Mais je n'en sais pas plus.
Cordialement,
Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glashütte Original: Nouvelle "Senator" Jeu 18 Mai - 11:53 | |
| Moi j'attend la complications qui me fait mon decompte de journées de congé a poser pour ne pas les perdre au 31 mai...(en tenant compte des RTT si possible... ) Colonia |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Glashütte Original: Nouvelle "Senator" Jeu 18 Mai - 13:47 | |
| L'idée d'indiquer le numéro de semaine est intéressant. Je l'utilise à longueur de journée pour réaliser des plannings d'intervention etc... Alors à chaque fois je suis obligé d'ouvrir mon agenda pour connaître la semaine. Mais bon le modèle ne me plait guère... Je ne savais pas que ce système existait... Avez vous connaissance d'autres modèles présentant le même système ? Je vais la faire rentrer en note de frais |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Glashütte Original: Nouvelle "Senator" Jeu 18 Mai - 14:12 | |
| Effectivement, j'utilise également le numéro de semaine régulièrement, et j'avoue que ça m'éviterait de chercher dans mon téléphone, ou sur le calendrier... En revanche, la présentation est à revoir, à mon sens.
Christian. |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Glashütte Original: Nouvelle "Senator" Jeu 18 Mai - 15:29 | |
| +1, très pratique le numéro de semaine. |
|
| |
Enikarion Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Glashütte Original: Nouvelle "Senator" Jeu 18 Mai - 19:48 | |
| +1 Egalement...à l'université ils organisent nos horaires sur base de numéro de semaines...à la fin on s'y retrouve plus et on assiste à des cours à la rien à voir Maintenant, avis purement subjectif, l'esthétique est un peu limite sur ce cadran. |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Glashütte Original: Nouvelle "Senator" Jeu 18 Mai - 19:59 | |
| En finances et logistique c'est très pratique mais rien ne remplace le bon vieux calendrier demi-lune mini format... pour les semaines suivantes. _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glashütte Original: Nouvelle "Senator" Jeu 18 Mai - 21:30 | |
| Je ne suis pas convaincu par les nouvelles GO ! Je préfère les anciennes Senator ! |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Glashütte Original: Nouvelle "Senator" Jeu 18 Mai - 23:41 | |
| Franchement, je préférais les anciens modèles avec le calibre 39. Plus épurés et surtout plus abordables. |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Glashütte Original: Nouvelle "Senator" Jeu 18 Mai - 23:50 | |
| la semaine est particulièrement intéressante mais pas qu'en logistique : toute profession qui nécessite une planification utilise le numéro de semaine.
Sinon, comme Kun, je ne suis pas convaincu par les chiffres en rouge |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16426 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Glashütte Original: Nouvelle "Senator" Ven 19 Mai - 8:48 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Glashütte Original: Nouvelle "Senator" | |
|