| Van Cleef & Arpels Féerie - Mesdames, votre avis ? | |
|
+7kaptainkarott Danxter PHENOMENUM biohazard onon Chonum Tokage 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Van Cleef & Arpels Féerie - Mesdames, votre avis ? Lun 20 Aoû 2007 - 20:19 | |
| Puisqu'on parle peu des montres pour le 2e sexe, voici une montre féminine et compliquée (qui a dit "pléonasme" ? ) : Féerie de Van Cleef & Arpels à double affichage rétrograde. La baguette indique les heures et l'aile les minutes. Crédit : businessmontres.com J'aime beaucoup ! Et vous ? Nicolas
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 21:43, édité 2 fois |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Van Cleef & Arpels Féerie - Mesdames, votre avis ? Lun 20 Aoû 2007 - 20:20 | |
| Je trouve l'ensemble de la gamme VCA actuelle (montres et joaillerie) tout simplement magnifique ! |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Van Cleef & Arpels Féerie - Mesdames, votre avis ? Lun 20 Aoû 2007 - 20:26 | |
| On s'intéresse assez peu sur le forum aux montres faites par des maisons qui ne sont pas purement "horlogères". Pourtant il y a chez Van Cleef & Arpels ou chez Hermes, des modèles tout à fait dignes d'intérêt.
Nicolas |
|
| |
onon Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 95 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Van Cleef & Arpels Féerie - Mesdames, votre avis ? Lun 20 Aoû 2007 - 20:31 | |
| Trés belle esthétiquement, et une complication qui lui donne une deuxiéme beauté mécanique. Et quand les deux sont là, c'est une montre réussi. La thematique de la fée, la couleur et les diamants forment un bel univers. Elle est plus séduisante que la gerarld genta , avec mickey qui donne l'heure. Trop "décalé" à mon gout. |
|
| |
biohazard Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Van Cleef & Arpels Féerie - Mesdames, votre avis ? Lun 20 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Celle du premier post est, je trouve, vraiment magnifique! Une très belle montre de soirée pour Madame... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Van Cleef & Arpels Féerie - Mesdames, votre avis ? Lun 20 Aoû 2007 - 20:43 | |
| - Tokage a écrit:
- On s'intéresse assez peu sur le forum aux montres faites par des maisons qui ne sont pas purement "horlogères". Pourtant il y a chez Van Cleef & Arpels ou chez Hermes, des modèles tout à fait dignes d'intérêt.
Nicolas +1 avec toi |
|
| |
PHENOMENUM Membre Actif
Nombre de messages : 69 Age : 57 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Van Cleef & Arpels Féerie - Mesdames, votre avis ? Lun 20 Aoû 2007 - 21:03 | |
| Moi Peter offrirai ce joli bijou à ma petite fée lorsque j'aurais trouvé le trésor de capitaine crochet. Superbe de simplicité et d'imaginaire : les heures et minutes font penser aux étoiles. J'attends les avis de nos fameuses. |
|
| |
Danxter Membre très actif
| Sujet: Re: Van Cleef & Arpels Féerie - Mesdames, votre avis ? Lun 20 Aoû 2007 - 21:07 | |
| J'aime beaucoup mais un côté un peu moins clinquant aurait été mieux à mon sens. La lunette à diamants c'est trop! Quelque chose de plus "fantastique" aurait été plus homogène. |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Van Cleef & Arpels Féerie - Mesdames, votre avis ? Lun 20 Aoû 2007 - 21:12 | |
| pour un fan de la fée clochettes |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Van Cleef & Arpels Féerie - Mesdames, votre avis ? Lun 20 Aoû 2007 - 21:21 | |
| - Tokage a écrit:
Crédit : businessmontres.com
Nicolas Superbement belle |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Van Cleef & Arpels Féerie - Mesdames, votre avis ? Lun 20 Aoû 2007 - 21:26 | |
| Sublime!!!
Terriblement élégante et féminine
Je serai curieux d'avoir l'avis des dames du forum. |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Van Cleef & Arpels Féerie - Mesdames, votre avis ? Lun 20 Aoû 2007 - 21:42 | |
| J'ai édité le titre... J'espère que ça mordra !
Nicolas |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Van Cleef & Arpels Féerie - Mesdames, votre avis ? Lun 20 Aoû 2007 - 21:48 | |
| superbement belle , toute en finesse et délicatesse . Tout l'esprit et toute la magie de VCA dans cette montre .Rien à jeter ni à ajouter. merci de nous avoir fait partager cette beauté pour le plaisir des yeux . "qoui , ma chérie ?" " tu parles de Van Cleef avec tes fèlés du carafon? justement ça fait un bail que tu m'avais dit ...." "ouais, ben justement , c'est un forumeur qui nous annonce leur fermeture DEFINITIVE ! " Ouf, j'crois que j'l'ai encore échappé belle . Comme si ça suffisait pas avec mes tocantes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Van Cleef & Arpels Féerie - Mesdames, votre avis ? Lun 20 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Cette montre est magnifique Nicolas. C'est vrai que les diamants alourdissent l'ensemble, mais bon, c'est Van Cleef & A, ils vont pas se refaire non plus. la complication double rétrograde en mécanique justifie pleinement ton étonnement devant l'absence de ces montres sur le forum. Merci d'avoir comblé cette lacune |
|
| |
fabemol Membre super actif
Nombre de messages : 312 Age : 66 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Van Cleef & Arpels Féerie - Mesdames, votre avis ? Mar 21 Aoû 2007 - 13:05 | |
| sublime , poetiquement delicate ,a limage de " celle que lon aime " |
|
| |
| Van Cleef & Arpels Féerie - Mesdames, votre avis ? | |
|