Petit soucis (j'espère de réglage) sur une Poljot aviator
Auteur
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Petit soucis (j'espère de réglage) sur une Poljot aviator Mer 22 Aoû 2007 - 10:37
Bonjour à tous,
Il arrive un truc bizarre sur une de mes tocantes, ma Poljot Aviator retarde de 15min pile-poil. Si je la mets à l'heure au bout de 5-6h il y a ce décallage de 15min puis plus rien la montre tourne normallement et reste avec ce retard !!!
D'où peut venir ce soucis, c'est grave docteur ?
Je prévois de vite l'emmener chez un horloger mais avant j'aurais voulu vos avis.
Invité Invité
Sujet: Re: Petit soucis (j'espère de réglage) sur une Poljot aviator Mer 22 Aoû 2007 - 19:30
PLuXuX a écrit:
Bonjour à tous,
Il arrive un truc bizarre sur une de mes tocantes, ma Poljot Aviator retarde de 15min pile-poil. Si je la mets à l'heure au bout de 5-6h il y a ce décallage de 15min puis plus rien la montre tourne normallement et reste avec ce retard !!!
D'où peut venir ce soucis, c'est grave docteur ?
Je prévois de vite l'emmener chez un horloger mais avant j'aurais voulu vos avis.
ben règles la à H+15minutes!!
Antoine
PLuXuX Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Petit soucis (j'espère de réglage) sur une Poljot aviator Mer 22 Aoû 2007 - 20:28
C'est ce que j'ai fais, lol !!! Mais c'est préoccupant qd meme !!
Petit soucis (j'espère de réglage) sur une Poljot aviator