FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre"

Aller en bas 
+22
Nomis
jamescox
foversta
keanu666
zenital
Rocca
Skyranger
fabricio
Mister N
Bacalhaueiro
Lomaing
Jownz
laaazzzeee
TheSilverFox
Arnaud.A
chesney75
Joest
XavierO
Eric l
MaitreRobinton
plop
ZEN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laaazzzeee
Membre Actif
laaazzzeee


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/01/2016

Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre"   Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:13

Pour ma part, ma remarque n’était pas du tout négative pour le fameur, encore heureux qu’il soit libre de faire ce qu’il veut avec ses sous (si tu me lis, supers choix  Chinois d’ailleurs)
C’est plutôt le ton de l’article qui m’avait paru bizarre transposé au contexte français
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3475
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre"   Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:51

Il faut dire que lorsqu'on se coupe un bras, c'est gênant pour porter une montre.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Invité
Invité




Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre"   Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:11

Le type qui a choisi la photo "mort de rire je pleure" pour illustrer cet article devrait être émasculé.
J'aime assez le propos du fameur, sauf le coup du j'aime pas sonner pour entrer, un peu pédant.
Revenir en haut Aller en bas
jamescox
Membre Hyper actif
jamescox


Nombre de messages : 719
Localisation : nord de springfield
Date d'inscription : 02/11/2010

Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre"   Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:38

Blink a écrit:


Avec un SMIC en Suisse à 3500€, 5000€, c'est comme 2000€ en France. Donc t'es pas mal, mais t'es pas non plus le calife du coin.

Seule différence, avec cet équivalent "2000€", tu peux t'offrir une Rolex. Vive la Suisse Mr. Green

C est clair car avec 2k€ en france par mois,quand tu as tout payé, il faut economiser un moment et etre passionné pour une montre a 5k€. (Et avoir la femme qui est pour)

Bravo au Fameur pour avoir repondu a cet interview.
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Membre super actif
Nomis


Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/11/2012

Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre"   Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:46

schizoo23 a écrit:
Le type qui a choisi la photo "mort de rire je pleure" pour illustrer cet article devrait être émasculé.
J'aime assez le propos du fameur, sauf le coup du j'aime pas sonner pour entrer, un peu pédant.

Je n'ai moi même pas compris ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Membre super actif
Nomis


Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/11/2012

Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre"   Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:49

laaazzzeee a écrit:
Pour ma part, ma remarque n’était pas du tout négative pour le fameur, encore heureux qu’il soit libre de faire ce qu’il veut avec ses sous (si tu me lis, supers choix  Chinois d’ailleurs)
C’est plutôt le ton de l’article qui m’avait paru bizarre transposé au contexte français

Le T magazine étant un magazine suisse, le lectorat est en effet assez éloigné du "contexte français".



Skyranger a écrit:
Simon est un petit joueur.
Chacune de mes montres fait au moins le double de mon salaire mensuel, et je ne suis pas pour autant manchot.

Bon, j'ai juste le quart de son salaire....

bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 12/01/2018

Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre"   Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:56

foversta a écrit:
Il faut dire que lorsqu'on se coupe un bras, c'est gênant pour porter une montre.


Pour ça que j'ai choisi le rein. Ca ne se voit pas et on peut toujours porter 1 montre à chaque bras. Mr. Green (Je me suis inscrit sur la liste de la nouvelle GMT Jubilé)
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4517
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 20/12/2012

Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre"   Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:41

foversta a écrit:
Il faut dire que lorsqu'on se coupe un bras, c'est gênant pour porter une montre.

j'allais faire cette blague Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre"   Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:52

Il n'aime pas les catalogues avec des fotos pas réalistes mais il n'aime pas aller voir les montres en vrai en boutique. ... par le fait il ne lui reste plus que les forums pour voir des montres...

Bon sinon le classique "toute collection devrait comporter une rolex"... ou comment se montrer péremptoire et pédant ...

Moi je dirais toute collection devrait comporter une patek des que j'en aurais une.. du coup pour l'instant. ... toute collection devrait comporter une vostok me suffira ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Membre super actif
Nomis


Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/11/2012

Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre"   Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:57

ZEN a écrit:
Ce fameur s'est livré à un exercice difficile et on ne peut que l'en féliciter et le remercier car il n'est pas évident de répondre à ces interviews. Les critiques à son égard seraient malvenues et peux confraternelles car c'est quelqu'un qui comme nous tous aime les montres et pratique cette passion avec plaisir sur FAM.

Merci Zen pour ce message et pour l'opportunité offerte par Fam de participer à cela.
C'était en effet un exercice intéressant et pas forcément naturel.
Il est difficile de sortir de ce genre d'exercice sans quelques regrets ou déceptions. On a l'impression de survoler plein de sujets différents sans jamais rentrer dans le détail. La forme de l'article et ses contraintes étaient bien évidemment indépendant de ma volonté.
J'ai vraiment abordé cela de manière introspective. C'est toujours intéressant de confronter ses avis, ses positions, ses certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2239
Age : 58
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre"   Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 16:59

Eric l a écrit:
Et alors ?

Ben ... rien. C'est juste une information restituée par l'article.
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 17/06/2016

Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre"   Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre" - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:48

foversta a écrit:
Il faut dire que lorsqu'on se coupe un bras, c'est gênant pour porter une montre.

Pas plus que si tu te coupes une main......
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: "Je ne suis pas prêt à me couper un bras pour une montre"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu : L'horloger Péquignet prêt pour un nouveau départ
» Actu: Federer,prêt pour les quarts, attend un contrat de 130 millions de dollars
» Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ?
» seriez vous pret a envisager un credit ?
» Actu : On embauche à tour de bras dans l'horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: