| Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? | |
|
+34highmqn Eric67 Tougeworks fred-tictac Papa Bib phllox jacky94 mica oliveka Bouss smellilo Big K sergio65 Manitou omega67 horology1 WaMou pixel14 cesar LeSeb lithium senator fred1182 gégérs fan Elchinho Renard sc@l maqueueflaye Durandal gastropode bhao YannSA07 zzzolive 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zzzolive Pilier du forum
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? Jeu 21 Mar - 17:11 | |
| Bonjour à tous, Etant sur un forum de fous , il serait interessant et amusant de partager ce type d'expèriences, anecdotes, histoires... Jusqu'ou etes vous allez pour aquérir une montre : - Vente d'autres modèles de votre collection (réponse qui je pense est assez commune pour la plupart d'entre nous ) - Vente d'une voiture.... - Hypothèque de sa maison..... - Vendre sa femme aux enchères.... - Travailler plus pour gagner plus.... - Prise de risque pour un achat sur internet pour des sommes conséquentes (nous ne parlerons pas de prix mais juste de l'experience!!!) - Manger du riz pendant un an... - etc etc Pour ma part et je ne crois pas faire parti des fous, j'ai fait acheté une montre d'un montant assez conséquent à un vendeur assez connu se trouvant à kuala lumpur..... L'attente fut longue et mes nuits difficiles mais tout c'est déroulé parfaitement..... Alors à vous Olivier. |
|
| |
YannSA07 Membre très actif
| Sujet: Re: Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? Jeu 21 Mar - 17:13 | |
| Pour ma part je suis prêt à aller jusqu'à mon AD !
Ok je sors. |
|
| |
bhao Permanent passionné
Nombre de messages : 2169 Age : 60 Localisation : en dessous de la garonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? Jeu 21 Mar - 17:43 | |
| - zzzolive a écrit:
- Vendre sa femme aux enchères.... - Travailler plus pour gagner plus.... - Manger du riz pendant un an...
tu n'es pas loin de la vérité petit scarabée, fais travailler plus ta femme et ne lui fais manger que du riz, tu verras que bien des portes (d'AD) s'ouvriront |
|
| |
gastropode Animateur
| Sujet: Re: Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? Jeu 21 Mar - 17:49 | |
| - zzzolive a écrit:
Pour ma part et je ne crois pas faire parti des fous, j'ai fait acheté une montre d'un montant assez conséquent à un vendeur assez connu se trouvant à kuala lumpur..... L'attente fut longue et mes nuits difficiles mais tout c'est déroulé parfaitement.....
Alors à vous
Olivier. Moi, une speed pré moon 105.003 en Colombie Idem transaction OK. Je ne sais pas si je retenterai le diable pour autant. |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? Jeu 21 Mar - 18:11 | |
| Y'en a qui sont allés jusque sur la lune. OK, je sors. |
|
| |
zzzolive Pilier du forum
Nombre de messages : 1948 Age : 43 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? Jeu 21 Mar - 18:14 | |
| En colombie ah oui chaud !!!! |
|
| |
maqueueflaye Membre Hyper actif
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? Jeu 21 Mar - 18:23 | |
| - bhao a écrit:
tu n'es pas loin de la vérité petit scarabée, fais travailler plus ta femme et ne lui fais manger que du riz, tu verras que bien des portes (d'AD) s'ouvriront Des portes de prison aussi... |
|
| |
zzzolive Pilier du forum
| Sujet: Re: Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? Jeu 21 Mar - 18:27 | |
| [quote="maqueueflaye"]
Ca ça dépend du boulot lol |
|
| |
bhao Permanent passionné
Nombre de messages : 2169 Age : 60 Localisation : en dessous de la garonne Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
gastropode Animateur
| Sujet: Re: Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? Jeu 21 Mar - 19:06 | |
| - Durandal a écrit:
- Y'en a qui sont allés jusque sur la lune.
OK, je sors. Je suis même revenu ! Regarde mon avatar, j'avais le bon équipement - zzzolive a écrit:
- En colombie ah oui chaud !!!!
Et humide aussi. |
|
| |
sc@l Membre très actif
Nombre de messages : 238 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? Jeu 21 Mar - 19:30 | |
| Je joue au tierce quarte quinte + en esperant un jour gagner une grosse somme et remplir ma collection ! |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? Jeu 21 Mar - 19:31 | |
| De mon côté je ne vais nul part ! Si je n'ai pas les moyens je n'achète pas. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Elchinho Membre Actif
Nombre de messages : 53 Localisation : France Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? Jeu 21 Mar - 19:33 | |
| Un bon Euromillion, et à moi la HH!!! |
|
| |
fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? Jeu 21 Mar - 19:42 | |
| A dépenser des sommes indécentes, si mes revenus le permettaient.
Malgré ça, je crois que je me lasserais vite de mes tourbillons (hypothétiques),
malgré mon ignorance crasse de l'Horlogerie, je sais que n'aimerais pas d'avantage des montres à xxxx k€, que ma vieille Sub'!
|
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3685 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| |
| |
fred1182 Membre Actif
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? Jeu 21 Mar - 20:02 | |
| Pour ma part j'hésite à vendre mon super VTT acheté il y a un an et avec lequel je n'ai pour ainsi dire jamais roulé! Plutôt que le regarder prendre la poussière, je préfèrerais regarder courir la trotteuse d'une CHI naissante... Et puis tant que je revend des "jouets" ma femme ne trouve rien à dire! |
|
| |
Elchinho Membre Actif
Nombre de messages : 53 Localisation : France Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? Jeu 21 Mar - 20:05 | |
| Jusqu'à Singapour peut-être |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? Jeu 21 Mar - 20:44 | |
| je dois avouer que je fais le tour de tout ce que je pourrais vendre ,dont je n'ai plus besoin : mes cravates Hermès mes stylos montblanc ma collection de petits canons du 18° siècle . ma sacoche en cuir . mes livres . La totalité est directement engloutie dans des montres . J'ai même vendu mes churchs d'occase ,je n'en reviens pas du prix que j'en ai tiré . J'arrive malheureusement à la fin . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? Jeu 21 Mar - 21:00 | |
| Jamais tres loin pour ma part ... J'adore les montres mais ca n'a jamais été aux depens d'autre chose |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? Jeu 21 Mar - 21:14 | |
| Tout sauf... emprunter de l'argent pour acheter une montre |
|
| |
zzzolive Pilier du forum
| Sujet: Re: Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? Jeu 21 Mar - 21:21 | |
| - senator a écrit:
- je dois avouer que je fais le tour de tout ce que je pourrais vendre ,dont je n'ai plus besoin :
mes cravates Hermès mes stylos montblanc ma collection de petits canons du 18° siècle . ma sacoche en cuir . mes livres . La totalité est directement engloutie dans des montres . J'ai même vendu mes churchs d'occase ,je n'en reviens pas du prix que j'en ai tiré . J'arrive malheureusement à la fin . Un peu pareil je fouine un max pour trouver des choses dont je ne me sers pas et que je pourrais revendre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? Jeu 21 Mar - 21:41 | |
| jusqu'au maroc |
|
| |
LeSeb Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1299 Localisation : 42 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? Jeu 21 Mar - 21:49 | |
| - lithium a écrit:
- Tout sauf... emprunter de l'argent pour acheter une montre
+ l'avis de spacekangoo = ma position. |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? Jeu 21 Mar - 22:52 | |
| Jusqu ' à betclic et merci à Reims qui lors de sa victoire contre le PSG m a bien aider à augmenter mon pécule avec une petite mise de moins de 40 € en quelques mois j' ai fait des petits |
|
| |
| Jusqu'ou etes vous pret à aller pour une montre ? | |
|