| que portez vous aujourd'hui pour aller voter? | |
|
+57Morb skeleton31 domingo chavez simplicity Ratkiller frelon29 stephmontres Shaikh Huggy al Rolex bobby_bobby Clavi jre1972 HB38 wayfarer allo la terre kaptainkarott POLO LE BELGE tocante75 leon Jules Did666 Nogaro colin boblinux31 EHA Jecko Spock Tony1968 sanoukfr L0r@N stefaren marc_wl Theo cnof loupe à l'oeil milwatch PP3940 Horomaniac Bob le bricoleur JuyLe Pascal S mibo Charlie jean-marie totof Guy 67 alemmar titof70 zozoclock jef06 bipbip raph Pierre-Yves PK biboul crebillon ZEN machinchouettetrucbidule 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
machinchouettetrucbidule Pilier du forum

Nombre de messages : 1725 Age : 53 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 7:50 | |
| je pense que chacun d'entre nous doit choisir son garde temps du jour en fonction des évènements. je serais curieux de connaître vos choix aujourd'hui, ca peut être ... parlant  ou pas d'ailleurs j'ai choisi ma 214 spaceview, pitêtre pour y voir plus clair  |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 8:09 | |
| Réponses exclusivement horlogères SVP _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
crebillon Membre très actif

Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 8:18 | |
| moi ma petite derniére :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 8:22 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 1725 Age : 53 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 8:22 | |
| on ne joue pas dans la même cour superbe! |
|
 | |
biboul Permanent passionné

Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 8:34 | |
| - crebillon a écrit:
- moi ma petite derniére :
La même en noir:  |
|
 | |
PK Passionné de référence

Nombre de messages : 3077 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
 | Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 8:34 | |
| Ca pour moi :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 8:51 | |
| |
|
 | |
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages : 15788 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
 | Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 8:52 | |
| Aujourd'hui, c'est l'Oris Classic.  Je lui ai mis le bracelet Zénith d'origine de la Class Sport. |
|
 | |
raph Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1432 Age : 43 Localisation : Rio de Janeiro Date d'inscription : 17/04/2006
 | Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 9:02 | |
| - crebillon a écrit:
- moi ma petite derniére :
 Pffoouuu... Je dis bravo sur le coup Raph |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 9:03 | |
| pour aller voter? (c'est fait d'ailleurs) et bien pareil que dredi, pile poil:  H3 |
|
 | |
bipbip Membre très actif

| Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 9:05 | |
| ben moi c est une petite seamaster 70er |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 9:07 | |
| Je ne porterai rien, mon bureau de vote est à 2 minutes de chez moi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 9:10 | |
| - foversta a écrit:
- Je ne porterai rien, mon bureau de vote est à 2 minutes de chez moi.
Ce n'est pas une raison pour aller voter à poil ! Å  |
|
 | |
jef06 Permanent passionné

| Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 9:12 | |
| Pour l'occasion, je vais faire tourner celle-ci...  Le charme des anciennes et une taille encore correcte pour une montre classique. |
|
 | |

| Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 9:17 | |
| - foversta a écrit:
tu es en train de vouloir nous faire croire que ton poignet est sans montre plus de 30 secondes par jour?? moua je pourrais même pas marcher, question de déséquilibre, je basculerais sur la droite au bout de quelques mètres  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 9:19 | |
| - machinchouettetrucbidule a écrit:
- foversta a écrit:
tu es en train de vouloir nous faire croire que ton poignet est sans montre plus de 30 secondes par jour??
moua je pourrais même pas marcher, question de déséquilibre, je basculerais sur la droite au bout de quelques mètres  A la maison, je ne porte rien au poignet et si je dois sortir pour 2 minutes, rien non plus... Cela ne change pas grand chose, je porte surtout du remontage manuel.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 9:22 | |
| FX, un monde s'écroule...  |
|
 | |
zozoclock Membre très actif

Nombre de messages : 194 Age : 54 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 9:24 | |
| Pour accomplir mon devoir civique j'ai décidé de mettre celle-là, ma favorite.  |
|
 | |

| Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 9:30 | |
| c'est marrant, ya 2 JLC et 2 Omega de même modèle au bout de qq msg  |
|
 | |
titof70 Passionné de référence

Nombre de messages : 3547 Age : 53 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
 | Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 9:35 | |
| La même depuis plus de 8 jours, vacances au ski obligent. Les autres sont au coffre à la banque. Donc encore au poignet au moins jusqu'à mardi. je l'aime bien mais là j'en ai marre, je veux changer !  (crédit : internet...je ne sais plus) |
|
 | |
alemmar Passionné de référence

Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
 | Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 9:36 | |
| devoir accompli...pas de montres spéciales, seulement dimanche:  |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 16160 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 9:52 | |
| Aujourd'hui je porte :  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
totof Membre très actif
 | Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 22 Avr - 9:57 | |
| La montre habituelle du weekend, désolé pour l'angle de prise de vue, j'ai été obligé de composer avec le soleil pour éviter les reflets de votre serviteur  Le pire c'est que je n'ai pas totalement réussi...  |
|
 | |
jean-marie Membre très actif

Nombre de messages : 246 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/04/2007
 | Sujet: C'est fait... Dim 22 Avr - 10:11 | |
| et j'y suis allé avec la petite dernière :  |
|
 | |
| que portez vous aujourd'hui pour aller voter? | |
|