| que portez vous aujourd'hui pour aller voter? | |
|
+57Morb skeleton31 domingo chavez simplicity Ratkiller frelon29 stephmontres Shaikh Huggy al Rolex bobby_bobby Clavi jre1972 HB38 wayfarer allo la terre kaptainkarott POLO LE BELGE tocante75 leon Jules Did666 Nogaro colin boblinux31 EHA Jecko Spock Tony1968 sanoukfr L0r@N stefaren marc_wl Theo cnof loupe à l'oeil milwatch PP3940 Horomaniac Bob le bricoleur JuyLe Pascal S mibo Charlie jean-marie totof Guy 67 alemmar titof70 zozoclock jef06 bipbip raph Pierre-Yves PK biboul crebillon ZEN machinchouettetrucbidule 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 10 Juin - 15:49 | |
| Pas de montre pour moi. Important : savez vous à quelle heure ferment les bureaux des grandes villes ? Là franchemtn Rolland Garros me stoche devant mon écran |
|
| |
racaillou Membre Actif
| Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 10 Juin - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 10 Juin - 16:49 | |
| pour allez voter me fallait du solide et comme je suis vieux il me faut une loupe. GMT II stendhal et pas jeanne mos. |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 10 Juin - 17:14 | |
| - racaillou a écrit:
- 20h00
Merci De toute façon, le match s'est terminé plus tôt donc j'en reviens et comme dit, j'y suis allé sans montre. |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 10 Juin - 18:00 | |
| Quand a moi c etait ma tudor prince pre tiger chrono qui m a suivie toute la journee , mairie et champs de courses, polo et jolies filles... desole au fait pour la qualite de la photo mais je n ai pas resisté a la mettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 10 Juin - 18:15 | |
| - Jason Spring a écrit:
- Quand a moi c etait ma tudor prince pre tiger chrono qui m a suivie toute la journee , mairie et champs de courses, polo et jolies filles...
desole au fait pour la qualite de la photo mais je n ai pas resisté a la mettre
Jolie...Maserati! |
|
| |
Morb Membre Actif
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 10 Juin - 18:18 | |
| C'est mon modèle préféré : Phare boomerang... loin de la version Américaine beaucoup trop fade pour moi |
|
| |
GAZZZ Membre Actif
| Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 10 Juin - 18:25 | |
| le tout avec un costume noir rayures tennis blanche dans le plus pure style Savile Row... et ca un dimanche.... |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 17 Juin - 12:07 | |
| Et on remet ce post sur le devant de la scène pour le dernier tour. Pour moi ce fut mon Oris, et vous? |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 17 Juin - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 17 Juin - 12:13 | |
| La même - h trois a écrit:
- pour aller voter? (c'est fait d'ailleurs) et bien pareil que dredi, pile poil:
H3 H3 qui adoooore se citer |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 17 Juin - 13:33 | |
| ça : [img] [/img] |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 17 Juin - 16:04 | |
| celle-ci: |
|
| |
Burton Nouveau
| Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 17 Juin - 16:14 | |
| j'ose pas créer un sujet pour si peu donc je me permets de poster ici, c'est possible d'identifier cette montre ? je sais pas du tout ce que c'est, quartz, auto, etc, et je n'ai que cette photo.. si quelqu'un voit ce que c'est, merci bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 17 Juin - 17:11 | |
| - Burton a écrit:
Un 7750 sur un gros poignet et une cuisse de bébé? t'as chopé ça où? Qui est le porteur? H3 |
|
| |
Burton Nouveau
| Sujet: Re: que portez vous aujourd'hui pour aller voter? Dim 17 Juin - 17:44 | |
| c'est quelqu'un de ma famille qui est loin en ce moment et j'etais curieux de savoir quelle montre c'etait, après etre retombé sur cette photo tout a l'heure |
|
| |
| que portez vous aujourd'hui pour aller voter? | |
|