| Pourquoi FAM devient payant ? | |
|
+40torro DUF Pierre-Yves hitmanflo JJLH jms.lu leprofesseur kéoraés Botev Kahin PhJ Mister N Bloomberg Apia Agemo35 Doudou-GTi Olivier_A Nozway DON GUY J jaeger92 gpmouvement S n o o p y Lomaing MontreMariano Jabiru landes budbeer fabricio py3.14 reznor6969 marmoot Arnaud.A Rocca dakota Milannimes Sai59 Skyranger ChrisC75 ZEN 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agemo35 Membre super actif
Nombre de messages : 416 Age : 53 Localisation : Breizh Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Pourquoi FAM devient payant ? Sam 31 Mar - 23:07 | |
| On peut payer son abonnement en chocolat... Swiss made offre course. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pourquoi FAM devient payant ? Sam 31 Mar - 23:07 | |
| - jaeger92 a écrit:
- Enfin les modos seront (officiellement) rémunérés !!! Bon on n'était pas à plaindre avec les montres offertes en offrande par les marques en guise de respect éternel..
Chef, pour la prime de fin d'année, on garde toujours le nombre de membres bannis comme KPI ? Oui mais en 2018, je ne pourrai pas vous réoffrir une voiture. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Pourquoi FAM devient payant ? Sam 31 Mar - 23:11 | |
| _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Doudou-GTi Membre éminent.
Nombre de messages : 16130 Age : 43 Localisation : Je s'appelle Groot ! Date d'inscription : 07/08/2011
| |
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Pourquoi FAM devient payant ? Sam 31 Mar - 23:12 | |
| Énorme! J’y ai cru pendant 15 secondes et après je me suis dit que Zen ne ferait jamais ça surtout quand on se rappelle de ses propos engagés en faveur de la gratuité sur des posts!
|
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21499 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi FAM devient payant ? Sam 31 Mar - 23:16 | |
| C'est une excellente idée !
Depuis le temps que je trouve anormal de participer sans être rénuméré...
Enfin une juste récompense !
|
|
| |
PhJ Membre très actif
Nombre de messages : 298 Localisation : Ici-bas Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi FAM devient payant ? Dim 1 Avr - 0:03 | |
| |
|
| |
Kahin Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 106 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: Pourquoi FAM devient payant ? Dim 1 Avr - 0:29 | |
| La drogue c'est le mal ! |
|
| |
dakota Membre super actif
Nombre de messages : 450 Localisation : petite camargue Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Pourquoi FAM devient payant ? Dim 1 Avr - 1:30 | |
| Ok, alors avec un abonnement d'un an , on aura en cadeau une belle montre + un stylo +un agenda |
|
| |
Botev Membre référent
Nombre de messages : 7425 Age : 49 Localisation : País Català - 66 - Date d'inscription : 23/12/2014
| |
| |
kéoraés Membre Actif
| Sujet: Re: Pourquoi FAM devient payant ? Dim 1 Avr - 1:52 | |
| J'ai mordu à l'hameçon... Je commençais dejà à me scandaliser...😁 |
|
| |
leprofesseur Animateur
Nombre de messages : 760 Age : 75 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
jms.lu Membre très actif
| Sujet: Re: Pourquoi FAM devient payant ? Dim 1 Avr - 3:21 | |
| moins 300 commentaires en 9 ans ... j'ai rien à craindre bonne fêtes de pâques à tous . |
|
| |
JJLH Permanent passionné
| Sujet: Re: Pourquoi FAM devient payant ? Dim 1 Avr - 4:04 | |
| Je procèdes par western union comme d’habitude? |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20387 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Pourquoi FAM devient payant ? Dim 1 Avr - 4:10 | |
| - ZEN a écrit:
- Chers amis
FAM est avec vous depuis 13 ans gratuitement mais les conditions d'hébergement évoluent et les coûts deviennent importants. J'ai recherché avec l'équipe de modération toutes les voies de solutions mais la seule viable est de vous solliciter pour participer financièrement à la poursuite des activités du forum.
Il y a deux méthodes mises en œuvre :
Soit un paiement anticipé au mois Soit une taxe proportionnelle au nombre de messages sur les mois écoulés.
Nous avons choisi cette seconde méthode à compter du premier mars dernier. Les plus gros posteurs recevront donc une facture par MP exclusivement et émanant de moi-même. Les prix pour mars s'échelonnent de 147 euros à 28 euros. Nous avons décidé de ne pas taxer les membres ayant posté moins de 5 messages. En revanche, les petites annonces sont facturées 21 euros par mois d'affichage.
Je vous sais attachés au forum et ne doute pas de votre compréhension.
Un grand merci à tous !
L'équipe de Modération génial c'est possible de payer en plusieurs fois ? |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16148 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Pourquoi FAM devient payant ? Dim 1 Avr - 4:18 | |
| - jms.lu a écrit:
- moins 300 commentaires en 9 ans ... j'ai rien à craindre
détrompe-toi - ZEN a écrit:
- ... Nous avons décidé de ne pas taxer les membres ayant posté moins de 5 messages...
les contributeurs les moins prolifiques, qui donc ne rapporteront rien, seront bien entendu bannis. |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4133 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Pourquoi FAM devient payant ? Dim 1 Avr - 4:42 | |
| Bitcoin acceptés? |
|
| |
torro Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2017
| Sujet: Re: Pourquoi FAM devient payant ? Dim 1 Avr - 5:11 | |
| - Citation :
- les contributeurs les moins prolifiques, qui donc ne rapporteront rien, seront bien entendu bannis.
Je suis out immédiatement alors . |
|
| |
hurluberlu Permanent passionné
Nombre de messages : 2063 Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Pourquoi FAM devient payant ? Dim 1 Avr - 8:52 | |
| Je savais que j'avais été trop bavard ce mois ci, 7 messages, je suis au delà du quota!!! En plus avec cette intervention, je viens d'exploser 20% de mon forfait d'avril... |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Pourquoi FAM devient payant ? Dim 1 Avr - 8:58 | |
| - ZEN a écrit:
- .
Soit une taxe proportionnelle au nombre de messages sur les mois écoulés.
Bon...ben...à bientôt... |
|
| |
eiji14 Membre très actif
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Pourquoi FAM devient payant ? Dim 1 Avr - 11:45 | |
| |
|
| |
lones Pilier du forum
| Sujet: Re: Pourquoi FAM devient payant ? Dim 1 Avr - 11:52 | |
| j'ai cru pendant quelques secondes que c'etait vrai , par contre certains forums mettent bien un lien paypal sur leur site pour ceux qui veulent donner .Pourquoi pas sur FAM ? Un forum a un certain coût, la bande passante c'est pas gratuit donc je ne suis pas contre un pavé paypal pour contribuer .On peut donner ce que l'on voudrait 10-50 euros quand on peut . Sinon pourquoi pas 1 euro par mois par paypal sur la base du volontariat bien entendu. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pourquoi FAM devient payant ? Dim 1 Avr - 19:20 | |
| Voilà ! Fin de ce poisson ! Pas de paiement en vue ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Pourquoi FAM devient payant ? | |
|