| Sinn 757 UTC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jared Membre très actif
| Sujet: Sinn 757 UTC Ven 24 Aoû - 0:06 | |
| J ai lu des commentaires plus que positifs sur la Sinn 757 UTC dans la revue "Chronos"; Selon cette revue, il s agit d une montre "tout terrain", "une des montres les plus resistantes du moment". Est ce que l' un d 'entre vous peu confirmer? Merci pour vos conseils... [img] |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Sinn 757 UTC Ven 24 Aoû - 0:08 | |
| Sinn, c'est du bon RQP et costaud, tu peux y aller. |
|
| |
oscar75 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Sinn 757 UTC Ven 24 Aoû - 0:13 | |
| Avec une photo, c'est mieux. Bon les gouts et les couleurs... L'argument de la solidité m'a toujours fait marré (mais bon il en convainc certains). Mais bon, encore heureux qu'au pris où on paye on a des montres solides... D'autant plus que pour pas cher, tu as des marques très solides (casio, seiko...) Enfin bref. |
|
| |
| Sujet: Re: Sinn 757 UTC Ven 24 Aoû - 0:16 | |
| Ouais, petite précision. Costaud mais pas comme une G-Shock Ok. |
|
| |
Jared Membre très actif
| Sujet: Re: Sinn 757 UTC Ven 24 Aoû - 0:24 | |
| Ouais pour la photo t as raison; j ai essayé. Je suis nouveau alors j apprends; Ca fait longtemps que je parcours ce forum mais j y participe depuis peu; Peux tu m eclairer sur l envoi de photos?!
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Sinn 757 UTC Ven 24 Aoû - 0:25 | |
| - starsky a écrit:
- Ouais, petite précision.
Costaud mais pas comme une G-Shock Ok. Oui , je disais pas çà pour toi, car j'avais posté avant de lire ta réponse. C'était un appel à la modestie pour ces marques qui nous vantent la solidité, alors, qu'à mon avis, vu le prix, la solidité devrait être un acquis qui va de soi et pas un argument commercial. Dans le genre rustique et pour rester sur la même marque j'aime autant leur petite plongeuse : |
|
| |
| Sujet: Re: Sinn 757 UTC Ven 24 Aoû - 0:32 | |
| |
|
| |
Jared Membre très actif
| Sujet: Re: Sinn 757 UTC Ven 24 Aoû - 0:43 | |
| Merci d avoir repondu; j y suis deja aller sur ce site mais je dois etre tres bete mais il y a quelque chose qui bloque! ce qui apparait a l'ecran c est >img > bref je vais reessayé avec un prochain sujet.
a bientot et merci |
|
| |
| Sujet: Re: Sinn 757 UTC Ven 24 Aoû - 0:55 | |
| C'est simple: |
|
| |
| Sujet: Re: Sinn 757 UTC Ven 24 Aoû - 1:03 | |
| - Achille a écrit:
- Merci d avoir repondu; j y suis deja aller sur ce site mais je dois etre tres bete mais il y a quelque chose qui bloque! ce qui apparait a l'ecran c est >img >
bref je vais reessayé avec un prochain sujet. a bientot et merci Oui c'est pas évident, mais puisque tu débutes commences par chosir un sujet qui te motive vraiment...genre çà : Après tu pourras passer aux montres. |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Sinn 757 UTC Ven 24 Aoû - 1:41 | |
| Dans un registre un peu différent mais toujours chez Sinn t'as ça.... pour 1000€.. de plus le correspondant pour la France (éric) est très sympa ce qui ne gache rien. Crédit photo: un gars certainement très sympa.. dont j'ai plus l'url.856S.. faut juste aimer le noir..... avec le nato.. miam.. Coté technique, tu trouveras tout dans la section recherche. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sinn 757 UTC Ven 24 Aoû - 3:00 | |
| - oscar75 a écrit:
Oui , je disais pas çà pour toi, car j'avais posté avant de lire ta réponse. C'était un appel à la modestie pour ces marques qui nous vantent la solidité, alors, qu'à mon avis, vu le prix, la solidité devrait être un acquis qui va de soi et pas un argument commercial.
Dans le genre rustique et pour rester sur la même marque j'aime autant leur petite plongeuse :
L'argument de la solidité est certes un peu galvaudé, il n'en reste pas moins que certaines montres sont plus ou moins solides en fonction de leur destination première. Disons que ce n'est pas forcemment le terme qui me viendrait en premier à l'esprit en parlant d'une Calatrava par exemple. De plus, si je lis bien le post initial, l'argument ne me semble pas provenir de Sinn mais du journal dans ses commentaires, ce qui fait une petite différence, non ? Pour finir, celle que tu nous présente est une jolie montre à quartz, ce qui ne constitue pas ma tasse de thé. Et puis quand la photo est bien prise, je la trouve bien désirable cette 757 UTC. ou alors si tu veux rester dans la plongeuse, la U2 : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinn 757 UTC Ven 24 Aoû - 5:57 | |
| +1 pour la U2 ! Par contre je prefere la 857 à la 757, parce que la 857 est une vraie UTC (en 24h), sur le chrono, c'est juste une deuxieme aiguille sur 12h.... (photo v*lée...) |
|
| |
| Sinn 757 UTC | |
|