FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bourse Horlogere de Besançon

Aller en bas 
+19
alex'
milwatch
buitonni
microno
Yvan-hoé
Alatriste
Aeromariner
shoulderblack
leptitmanu
ChP
batilou
hommemega
ed2007
petitesecondes
De Guerre
hubloter
schaefer
isosta
michel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Bourse - Bourse Horlogere de Besançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Horlogere de Besançon   Bourse - Bourse Horlogere de Besançon - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2022 - 11:55

Très chouette... j'en avais repéré une juste à l'entrée de la bourse horlogère. Double date, certifiée chronometer, et dans un état et un budget à crever mon portefeuille. Je ne l'ai hélas pas prise (travaux maison et budget vacances obligent  Mr. Green)
La MOD à 300e a amplement suffit... mais que de beautés repérées. Il y avait également une belle Breitling chrono et une plongeuse Croton qui se seraient bien accordées à mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Bourse - Bourse Horlogere de Besançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Horlogere de Besançon   Bourse - Bourse Horlogere de Besançon - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 14:15

milwatch a écrit:

Ha bon, j'ai vu que batilou et michel comme vedettes Very Happy

c'est vrai que, à côté de ces "stars" tous les autres ne sont que pâles copies clown 

Isosta

PS: tu ne perds rien pour attendre Ziad
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Bourse - Bourse Horlogere de Besançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Horlogere de Besançon   Bourse - Bourse Horlogere de Besançon - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 14:19

Bon sinon, "trèfle de plaisanteries" comme disait un lapin dans un carré de luzerne, c'était une bourse assez calme cette année et la chaleur n'y était certainement pas pour rien.

Côté fameurs j'ai eu le plaisir de faire la connaissance en live de Iozz et Ivan-hoé.
ça fait plaisir de mettre une tête sur un pseudo !

les autres fameurs annoncés ne sont pas venus ou bien sont resté timidement anonymes

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

Bourse - Bourse Horlogere de Besançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Horlogere de Besançon   Bourse - Bourse Horlogere de Besançon - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 14:57

isosta a écrit:
Bon sinon, "trèfle de plaisanteries" comme disait un lapin dans un carré de luzerne, c'était une bourse assez calme cette année et la chaleur n'y était certainement pas pour rien.

Côté fameurs j'ai eu le plaisir de faire la connaissance en live de Iozz et Ivan-hoé.

Plaisir partagé Smile

C'est clair qu'il faisait chaud, le lieu est sympa mais malheureusement pas terrible par forte chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Bourse - Bourse Horlogere de Besançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Horlogere de Besançon   Bourse - Bourse Horlogere de Besançon - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2022 - 16:36

La chaleur et le prix de l'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Bourse - Bourse Horlogere de Besançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Horlogere de Besançon   Bourse - Bourse Horlogere de Besançon - Page 3 EmptySam 25 Juin 2022 - 15:20

Plaisir partagé sincèrement ! A propos de lapin, j'en soupçonne un de toujours placer les beaux p'tits chrono sur cuir rouge... mais je ne me ferai pas pigeonner une troisième fois !  clown Vil tentateur...
A propos Isosta, as-tu un site sur lequel on peut voir tes breloques et autres colifichets ? Incompréhensible (En mp, si nécessaire)
Bourse - Bourse Horlogere de Besançon - Page 3 20220624
Bourse - Bourse Horlogere de Besançon - Page 3 20220626
Avec un petit cuir gris rallye en 18/16mm  Wink
Mod (société appartenant à Charles Mercier basée à Morteau / faillite en 1977)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse Horlogere de Besançon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 6e Bourse Horlogére de Besançon
» 1ere Bourse horlogere au Musée du temps à Besançon
» Bourse horlogère de Besançon samedi 22 et dimanche 23 .06.2019
» Bourse des 24H du temps à Besançon
» 3/4 juin Bourse de Besançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: