FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Perles de FAM ...Suite sans fin

+18
depuis1899
Mister N
Doudou-GTi
Skyranger
Franceallemagne
Leopal
Dumbo74
aB
bamboub
mikado93
reznor6969
lllllllllllll
Fabrice P
Ganesh
Arnaud.A
H544
chesney75
ZEN
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Perles de FAM ...Suite sans fin  Empty
MessageSujet: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptyVen 13 Avr - 2:49

Voici un nouveau lot de perles drôles et parfois désespérantes ... Je sais que vous aimez les lire et sans aucun esprit de moquerie voici donc celles de ces trois derniers mois... Wink

"Je me suis désinscrit involontairement du forum et quand j'ai voulu revenir en arrière, cela n'était plus possible car je n'étais plus reconnu. "

"J'avais dans ma messagerie les codes d'accès à divers équipements de ma maison (alarme, code PIN téléphone etc...). J'ai par inadvertance tout effacé. Pouvez-vous avec la fonction reset me remettre dans la situation de mes messages avant hier ?"

"J'ai tenté de contacter un membre du forum mais il se fait passer pour un homme alors que c'est une femme. Puis-je lui faire confiance ? Voici le pseudo xxx "

"J'ai par étourderie donné mon adresse sur le forum mais j'ai oublié le téléphone. Pouvez-vous l'ajouter ?"  

"Le forum n'est pas à l'heure ! Il retarde de 5 minutes et je n'ai donc pas pu remettre mon ordinateur à l'heure qui retarde aussi de 5 minutes"

"J'ai mis un message mais je n'ai aucune réponse et je ne retrouve plus mon message. Pouvez-vous m'aider ? J'ai oublié sur quel sujet il portait."

"Vous vous y connaissez en Zenith.... Pouvez-vous me donner des informations sur cette Zeno ? "

"Je n'ai pas réussi à m'inscrire sur Chronomania. Pouvez-vous les contacter de ma part pour leur indiquer que je souhaite m'y inscrire ? Merci d'avance."

"Mon mari est décédé et je ne sais pas quoi faire de ses montres. Je voudrais les vendre sur votre site assez rapidement mais il faut faire 50 messages. Je n'ai malheureusement rien à dire..."

"La baisse de fréquence électrique altère le fonctionnement du forum dont la luminosité a baissé. Pourriez-vous par compensation pousser la luminosité ou le contraste ? "

"Je trouve le pseudo Mosbilo grossier et irrespectueux. J'ai été banni pour moins que ce qu'il dit ! C'est deux poids, deux mesures !"

"Je voudrais faire évaluer une montre Zenith. Je n'ai pas d'appareil photo. Elle est ronde, dorée (en or ?) et a deux grandes aiguilles et une plus petite. Le fond est de la même couleur mais plus grande..."

"Je me suis inscrit sur FAM et c'est très bien mais je ne comprends pas où on écrit ?"

"J'ai voulu envoyer une photo sur le forum et j'ai reçu une image qui n'a rien à voir avec de la publicité pour des Omega 3. "

"J'ai regardé une vidéo sur FAM hier et je ne sais plus la retrouver. Le sujet était sur les montres"

"Le forum a-t-il une adresse postale ? Je voudrais envoyer une image sur le forum mais je préfère la passer par courrier".

"Comment fait-on pour intercaler un smiley sur un sujet ? J'ai posté trois fois dans le vide. Où faut-il cliquer pour expédier le message ? C'est plus compliqué qu'une déclaration d'impôts !"

"Je suis en total désaccord avec ce que dit l'un de vos membres ! Je ne suis pas inscrit mais je lis tous les jours et je voudrais lui répondre. Quelle est son adresse ? "

chesney75
Membre référent
chesney75

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptyVen 13 Avr - 3:13

Mon mari est décédé et je ne sais pas quoi faire de ses montres. Je voudrais les vendre sur votre site assez rapidement mais il faut faire 50 messages. Je n'ai malheureusement rien à dire..."

À la fois triste, désespérant et drôle !
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptyVen 13 Avr - 3:17

Exactement ce dont j’avais besoin alors que je patiente en salle d’attente!!  bravohap
Encore un fois des perles!!
Et quand on se demande ce qu’il pourrait y avoir de nouveau, ils se renouvellent!!
Le forum et le PC pas à l’heure: l’oeuf ou la poule??!! clown
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptyVen 13 Avr - 3:29

Pour la plupart, ça me fait juste penser à ce fameux meme:

Perles de FAM ...Suite sans fin  Grandma-Finds-The-Internet

Mr. Green

Quant au fait d'envoyer une photo sur le forum par la poste... C'est brillant ! Perles de FAM ...Suite sans fin  Blunt_gi
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptyVen 13 Avr - 3:41

bravohap bravohap bravohap
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Excellent
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Fabrice P
Membre Hyper actif
Fabrice P

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptyVen 13 Avr - 3:49

un vrai gros moment de rigolade Mr. Green Mr. Green Mr. Green

y'a du lourd bravohap
lllllllllllll
Nouveau
lllllllllllll

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptyVen 13 Avr - 4:05

"Le forum n'est pas à l'heure ! Il retarde de 5 minutes et je n'ai donc pas pu remettre mon ordinateur à l'heure qui retarde aussi de 5 minutes"

J'avais eu exactement le même souci.
L'heure atomique n'était plus à l'heure.
reznor6969
Membre référent
reznor6969

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptyVen 13 Avr - 4:08

"J'ai regardé une vidéo sur FAM hier et je ne sais plus la retrouver. Le sujet était sur les montres"

Au top ! clown

Merci Chinois
mikado93
Membre Actif

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptyVen 13 Avr - 4:13

chesney75 a écrit:
Mon mari est décédé et je ne sais pas quoi faire de ses montres. Je voudrais les vendre sur votre site assez rapidement mais il faut faire 50 messages. Je n'ai malheureusement rien à dire..."

Ma préféré aussi Smile

Cella là est pas mal quand même :
"Le forum a-t-il une adresse postale ? Je voudrais envoyer une image sur le forum mais je préfère la passer par courrier".
bamboub
Puits de connaissances
bamboub

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptyVen 13 Avr - 4:20

Moi, j'adore celle-là même si je ne lui trouve rien de drôle... Mr. Green

ZEN a écrit:
J'ai tenté de contacter un membre du forum mais il se fait passer pour un homme alors que c'est une femme. Puis-je lui faire confiance ?
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptyVen 13 Avr - 4:44

"J'ai voulu envoyer une photo sur le forum et j'ai reçu une image qui n'a rien à voir avec de la publicité pour des Omega 3. "

Celle-ci est excellente! Le plus triste est que ce n'est qu'un échantillon de tout ce que Zen doit recevoir.
H544
Membre référent
H544

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptyVen 13 Avr - 4:58

chesney75 a écrit:

Je ne sais pas quelles montres ce monsieur possédait, mais j’ai bien peur que cette dame se fasse pigeonner si c’était une belle collection...
Dumbo74
Nouveau

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptyVen 13 Avr - 5:02

Ouf ! Je ne suis pas dedans.
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptyVen 13 Avr - 5:43

Citation :

J'ai eu plusieurs fois ce type de demande. Les auteurs n'ont pas d'appareil photo et ne comprennent pas la mise en ligne...

Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptyVen 13 Avr - 5:58

Pour certains, la technologie moderne est un peu compliquée. C'est tout de moins moins grave que le bêtise pure, dont tu cites quelques jolis exemples. Mr. Green
https://www.ultramarine-watches.com/
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptyVen 13 Avr - 9:05

ZEN a écrit:

"Je voudrais faire évaluer une montre Zenith. Je n'ai pas d'appareil photo. Elle est ronde, dorée (en or ?) et a deux grandes aiguilles et une plus petite. Le fond est de la même couleur mais plus grande..."

bravohap Merci j'ai bien rigolé surtout pour cette Zenith original... ronde avec des aiguilles Mr. Green
A+
FA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptySam 14 Avr - 9:42

Cette zénith je la reconnais, c'est une Zeno. Enfin je crois Perles de FAM ...Suite sans fin  Blunt_gi
Merci pour ces perles.
Skyranger
Animateur
Skyranger

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptySam 14 Avr - 10:15

Ca montre (hahaha) que dans les amateurs de montres, y'a des gens pas très intéressants sur ce forum:

Tous ceux qui se moquent des perles données par Zen, y compris celles touchantes ou affligeantes.

Se moquer des vieux qui ne comprennent pas grand chose de notre monde est indigne, surtout qu'à moins de 20 ans en France plus de 30% de la société sera des personnes âgées, et que vous mêmes en ferez partie.
Ce forum n'étant pas spécialement lu par des jeunots...

Zen, je préfère quand tu nous enchante par les histoires horlogères que tu as vécues ou entendues, ou tes comptes-rendus spécifiques à des marques, ou encore les aventures de Mosbillo, mais là clairement si ça en fait jouir d'autres: je n'aime pas vraiment la tonalité de la moquerie.

Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptySam 14 Avr - 10:27

Leopal a écrit:
Pour certains, la technologie moderne est un peu compliquée. C'est tout de moins moins grave que le bêtise pure, dont tu cites quelques jolis exemples. Mr. Green
Exactement.

Zen tu dois bien te détendre à la lecture de tes MP Mr. Green
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptyMar 17 Avr - 21:56

Skyranger a écrit:
Ca montre (hahaha) que dans les amateurs de montres, y'a des gens pas très intéressants sur ce forum:
Faut te détendre, nous sommes tous l'idiot d'un autre, l'erreur humaine peut être très belle et joyeuse.
A mes débuts dans la gamme Rolex, j'ai demandé l'avis des FAmeurs sur la sub rouge...on m'a gentiment moqué, pour avoir discuté ce modèle...de Tudor.
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptyMar 17 Avr - 22:22

Skyranger a écrit:
Ça montre (hahaha) que dans les amateurs de montres, y'a des gens pas très intéressants sur ce forum:

Tous ceux qui se moquent des perles données par Zen, y compris celles touchantes ou affligeantes.

Se moquer des vieux qui ne comprennent pas grand chose de notre monde est indigne, surtout qu'à moins de 20 ans en France plus de 30% de la société sera des personnes âgées, et que vous mêmes en ferez partie.
Ce forum n'étant pas spécialement lu par des jeunots...

Ce qui m'amuse, enfin c'est tout relatif, en fait ça me navre plutôt qu'autre chose, c'est que tu fais l'amalgame vieux = cons  

Malheureusement rien ne dit que tous ces messages sont le fait de personnes âgées !

Si la valeur n'attend point le nombre des années il en est de même pour la bêtise... Hélàs...

Dernière édition par Mister N le Mar 17 Avr - 22:25, édité 2 fois
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptyMar 17 Avr - 22:24

Il faut se détendre effectivement. Le lectorat jeune des moins de 30 ans est de l’ordre de 30% ! Il faut se méfier des avis construits de fausses certitudes. La plupart des interlocuteurs auteurs des demandes ont ri lorsque je leur ai répondu car chacun a une réponse.

depuis1899
Membre référent
depuis1899

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptyMar 17 Avr - 22:24

toujours un grand moment .... Mr. Green
marken
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptyMar 17 Avr - 22:37

Perles de FAM ...Suite sans fin  18041811445316419
Nozway
Membre très actif
Nozway

MessageSujet: Re: Perles de FAM ...Suite sans fin    Perles de FAM ...Suite sans fin  EmptyMar 17 Avr - 22:46

Arnaud.A a écrit:
Pour la plupart, ça me fait juste penser à ce fameux meme:

Spoiler:

Mr. Green

Quant au fait d'envoyer une photo sur le forum par la poste... C'est brillant ! Perles de FAM ...Suite sans fin  Blunt_gi

Par fax maintenant, on est en 2018 voyons

Mr. Green

Perles de FAM ...Suite sans fin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant