FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elady sur chrono 24 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totoleharicotvert
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010

chrono24 - Elady sur chrono 24 ? Empty
MessageSujet: Elady sur chrono 24 ?   chrono24 - Elady sur chrono 24 ? EmptySam 14 Avr - 19:58

Bulles Bonjour à tous
Est ce que quelqu’un a déjà fait affaire avec elady sur chrono24 ou via leur site internet ?

https://mall.elady.com

Ils proposent de nombreuses speed reduced pour environ 1200 eur

Sur les forums anglo saxons les avis ont l’air bons

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

chrono24 - Elady sur chrono 24 ? Empty
MessageSujet: Re: Elady sur chrono 24 ?   chrono24 - Elady sur chrono 24 ? EmptySam 14 Avr - 20:36

Bonjour,

Je n'ai jamais acheté chez eux, mais il y a de nombreuses évaluations positives sur CH24, suffisamment pour penser qu'ils sont de confiance (ils brassent un gros volume sur leur propre site).

Cela dit, avec les taxes (TVA, taxes à l'importation, frais de dédouanement), cela fait la reduced à 1500 euros, sans boite ni papier, classée "bon" (et non excellent) et polie (j'avais regardé il y a temps de cela, et j'ai l'impression que leur polissage est vraiment prononcé).  Je ne suis pas certain que cela soit une si bonne affaire que ça vu sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
totoleharicotvert
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010

chrono24 - Elady sur chrono 24 ? Empty
MessageSujet: Re: Elady sur chrono 24 ?   chrono24 - Elady sur chrono 24 ? EmptyDim 15 Avr - 0:49

Dromaludaire a écrit:
Bonjour,

Je n'ai jamais acheté chez eux, mais il y a de nombreuses évaluations positives sur CH24, suffisamment pour penser qu'ils sont de confiance (ils brassent un gros volume sur leur propre site).

Cela dit, avec les taxes (TVA, taxes à l'importation, frais de dédouanement), cela fait la reduced à 1500 euros, sans boite ni papier, classée "bon" (et non excellent) et polie (j'avais regardé il y a temps de cela, et j'ai l'impression que leur polissage est vraiment prononcé).  Je ne suis pas certain que cela soit une si bonne affaire que ça vu sous cet angle.

Merci pour la réponse
Il est vrai qu’entre temps j’ai vu d’autres reduced mint en provenance d’europe à 1600 eur
Et la speed pro neuve hesalite (certes pas le même budget) me fait encore de l’oeil sur mallofthewatches
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

chrono24 - Elady sur chrono 24 ? Empty
MessageSujet: Re: Elady sur chrono 24 ?   chrono24 - Elady sur chrono 24 ? EmptyDim 15 Avr - 0:58

totoleharicotvert a écrit:
[
Et la speed pro neuve hesalite (certes pas le même budget) me fait encore de l’oeil sur mallofthewatches

Comme cela a été dit très souvent sur FAM, si la pro t'a tapé dans l'oeil, partir sur la reduced n'est pas forcément une très bonne idée.

Tu reviendras immanquablement sur la pro, la reduced ne pouvant s'y substituer. C'est une toute autre montre (calibre, disposition des compteurs, manuelle vs automatique entre autres).

La seule raison, à mon avis, de prendre une reduced à la place d'une pro (en dehors de la question du budget qui n'est pas un détail, mais qui peut se régler avec de la patience dans la plupart des cas), c'est la taille de ton poignet. Je parle en connaissance de cause : j'ai 3 reduced car elles me vont parfaitement et je ne prendrai jamais une pro : elle trop grande pour moi. Si la nature m'avait doté d'un poignet plus fort, j'aurais déjà une pro.
Revenir en haut Aller en bas
totoleharicotvert
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010

chrono24 - Elady sur chrono 24 ? Empty
MessageSujet: Re: Elady sur chrono 24 ?   chrono24 - Elady sur chrono 24 ? EmptyDim 15 Avr - 1:53

Dromaludaire a écrit:


Comme cela a été dit très souvent sur FAM, si la pro t'a tapé dans l'oeil, partir sur la reduced n'est pas forcément une très bonne idée.

Tu reviendras immanquablement sur la pro, la reduced ne pouvant s'y substituer. C'est une toute autre montre (calibre, disposition des compteurs, manuelle vs automatique entre autres).

La seule raison, à mon avis, de prendre une reduced à la place d'une pro (en dehors de la question du budget qui n'est pas un détail, mais qui peut se régler avec de la patience dans la plupart des cas), c'est la taille de ton poignet. Je parle en connaissance de cause : j'ai 3 reduced car elles me vont parfaitement et je ne prendrai jamais une pro : elle trop grande pour moi. Si la nature m'avait doté d'un poignet plus fort, j'aurais déjà une pro.
Pas encore essayé :-)
J’ai un poignet de 17,5 mais le « mythe » me fait un peu rêver :-) et la version « FOIS » plus petite aussi
Mais là le budget me fait bien réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Viguier2
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2018

chrono24 - Elady sur chrono 24 ? Empty
MessageSujet: Zenith chronomaster sur chrono24   chrono24 - Elady sur chrono 24 ? EmptyDim 20 Mai - 1:23

Bonjour à tous,

Je m'apprête à acheter une zenith chronomaster chez dagassan (intermédiaire suisse base à bale) en passant par le site chrono 24.
Quelqu'un a un conseil à me donner ou connaît dagassan watchionary ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Elady sur chrono 24 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petites dernieres Tissot : quadratto chrono et seastar 1000 chrono
» Chrono Diver - Blancpain Bathyscaphe Flyback vs Glashutte Original SeaQ Chrono
» Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?
» Seamaster 300 Chrono, Tudor Grantour Chrono, ou Tag Carrera Racing
» Le Match Zénith chrono sport ou Oméga Seamaster 300 chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: