FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche d'une montre Omega de 1981 : Ma chasse au trésor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlexDem12
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2018

Recherche d'une montre Omega de 1981 : Ma chasse au trésor Empty
MessageSujet: Recherche d'une montre Omega de 1981 : Ma chasse au trésor   Recherche d'une montre Omega de 1981 : Ma chasse au trésor EmptyLun 30 Avr 2018 - 10:39

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire sur ce forum car j'ai eu vent que vous étiez les plus grands passionnés et experts en horlogerie que l'on puisse trouver sur le net!

Ma requête est un peu particulière. J'ai reçu une montre Omega à l'époque de mon grand-père et c'était vraiment LA montre que je voulais garder toute ma vie autant pour son look atypique que par l'aspect émotionnel. Malheureusement, on me l'a volée il y a 5-6 ans et je n'arrive pas à mettre une autre montre que cette dernière... Depuis lors, j'ai recherché le modèle de cette montre mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus car je n'avais aucune référence du modèle, du mécanisme... Je me suis donc résolu à faire des recherche approximatives sur Google Image afin de la retrouver en vain depuis tout ce temps.

Et là, il y a 1 semaine (après 5 ans de recherche), j'ai finalement retrouvé des photos de cette montre et donc retrouver toutes les références etc. C'est une Oméga de 1981, avec un mécanisme à pile 1417 ultra-fin. Recherche d'une montre Omega de 1981 : Ma chasse au trésor Mg_27810

Recherche d'une montre Omega de 1981 : Ma chasse au trésor Mg_28110


Et maintenant ma quête serait de trouver quelqu'un qui aurait un exemplaire de ce modèle afin de boucler la boucle de ma chasse au trésor!

Je souhaiterais donc vous solliciter afin de savoir si peut-être, par tout hasard, vous auriez une idée d'où je pourrais trouver ce modèle que m'est si cher!

Je vous remercie d'avance en tout cas pour votre aide et vous souhaite à tous une excellente journée!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3266
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Recherche d'une montre Omega de 1981 : Ma chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une montre Omega de 1981 : Ma chasse au trésor   Recherche d'une montre Omega de 1981 : Ma chasse au trésor EmptyLun 30 Avr 2018 - 11:16

Sur eBay il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
AlexDem12
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2018

Recherche d'une montre Omega de 1981 : Ma chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une montre Omega de 1981 : Ma chasse au trésor   Recherche d'une montre Omega de 1981 : Ma chasse au trésor EmptyLun 30 Avr 2018 - 12:23

Je pensais pas que ma chasse serait si courte!

Merci beaucoup Willbur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une montre Omega de 1981 : Ma chasse au trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au trésor
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Vieille montre Omega recherche son identité
» Recherche information montre à gousset Oméga
» Recherche aiguille chasse 0,28 - 12mm - rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: