| L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! | |
|
+16Kahin dm Le Tit's Flexy Frenchy11 leptitmanu Longling reznor6969 vyxou francoisb Ganesh QoSheLL pecoste Manivel JJLH Iamhawx 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iamhawx Nouveau
| Sujet: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Jeu 3 Mai - 20:57 | |
| Avis aux modérateurs : J'ai l'accord de Joël Duval pour poster ce message. Bonjour à tous, Je suis un jeune étudiant passionné par les nouvelles technologies et les montres. Je réalise mon mémoire de fin de Master sur les montres connectées. Je vous contacte aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide, force de partage et de communauté. Afin d'obtenir mon diplôme de Master (en école de commerce) je dois finir mon mémoire avec un questionnaire. Je dois avoir un minimum de 200 réponses. Je sollicite donc votre aide afin d'avoir le plus de réponses possibles. Pouvez-vous remplir et partager ce lien. Cela m'aiderait grandement ! LIEN : https://goo.gl/forms/Q1txKlBLvX5T9NS22 Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre support. Hawx |
|
| |
JJLH Permanent passionné
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Jeu 3 Mai - 21:29 | |
| - Iamhawx a écrit:
- Avis aux modérateurs : J'ai l'accord de Joël Duval pour poster ce message.
Connait pas... Et il n'y a pas de lien pour info . |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Jeu 3 Mai - 21:31 | |
| LIEN? |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7778 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Jeu 3 Mai - 21:37 | |
| Edit : le lien a été rajouté (un modo sans doute) |
|
| |
QoSheLL Membre très actif
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Jeu 3 Mai - 21:50 | |
| Joël Duval, c'est ZEN, notre gourou du Tic&Tac ! |
|
| |
JJLH Permanent passionné
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Jeu 3 Mai - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Jeu 3 Mai - 21:58 | |
| |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Jeu 3 Mai - 22:18 | |
| Aussi mais je ne vais sans doute pas faire avancer le schmilblick. L'étude fait peur tout de même. On y perçoit l'avenir du harcèlement connecté commercial dont on parle déjà pour les smartphones... On ne pourra bientôt plus se promener nul part avec un truc connecté sans recevoir des pubs ou voir une affiche montrer un truc en relation avec la dernière recherche faite dans google. Les conditions de crédit en passant devant une banque, des alertes permanentes en déambulant dans un centre commercial, et une pub pour Lotus en allant aux chiottes a la maison... Il sera impossible ou très fastidieux de s'en prémunir. Des lois imposent un lien de non recevoir mais il faudra le faire pour chaque annonce reçue. Bah, le portable restera a la maison...
Dernière édition par Manivel le Jeu 3 Mai - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Jeu 3 Mai - 22:29 | |
| Questionnaire mal foutu Il y a des questions obligatoires auxquelles on ne peut pas répondre si on n'a pas de montre connectée et si on ne prévoit pas d'en acheter une (comme à quelle fréquence utilisez vous votre montre connectee) Donc ma réponse à été refusée
Dernière édition par Ganesh le Jeu 3 Mai - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Jeu 3 Mai - 22:31 | |
| Certains se plaignent du fait qu'avec le compteur LINKY, ERDF peut décrire leur mode de vie (lever, coucher etc).
Et là l'opérateur auquel sera abonné l'utilisateur saura exactement où il se trouve voir ce qu'il fait à un instant T. Quand on voit les fuites de données, la durée de conservation de ces données, ça fait rigoler par rapport aux craintes de big brother...
Après, ça permet d'arrêter de plus en plus de criminels (une applewatch a permis de confondre une agresseuse il y a peu aux US)... |
|
| |
QoSheLL Membre très actif
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Jeu 3 Mai - 22:45 | |
| |
|
| |
vyxou Animateur
Nombre de messages : 785 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/04/2017
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Jeu 3 Mai - 23:05 | |
| - Ganesh a écrit:
- Questionnaire mal foutu
Il y a des questions obligatoires auxquelles on ne peut pas répondre si on n'a pas de montre connectée et si on ne prévoit pas d'en acheter une (comme à quelle fréquence utilisez vous votre montre connectee) Donc ma réponse à été refusée Je n'ai pas de montre connectée non plus. J'ai choisi Autres à chaque fois. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Ven 4 Mai - 0:07 | |
| Pareil, en précisant que je n'en ai pas. |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Ven 4 Mai - 1:09 | |
| Fait... |
|
| |
Longling Membre Hyper actif
Nombre de messages : 681 Age : 56 Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis Date d'inscription : 19/09/2016
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Ven 4 Mai - 2:14 | |
| Fait , bon courage pour la suite .
|
|
| |
leptitmanu Membre Actif
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Ven 4 Mai - 2:33 | |
| Hello
le questionnaire est complètement orienté montre connectées de type Apple Watch mais ne tient pas compte du tout des montres de types montres cardio GPS et certaines réponsent ne permettent pas de répondre si on utilise que ce type de montres
|
|
| |
leptitmanu Membre Actif
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Ven 4 Mai - 2:33 | |
| Hello
le questionnaire est complètement orienté montre connectées de type Apple Watch mais ne tient pas compte du tout des montres de types montres cardio GPS et certaines réponsent ne permettent pas de répondre si on utilise que ce type de montres |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Ven 4 Mai - 2:35 | |
| La chose semble dédié au potentiel commercial de la montre connectée. |
|
| |
Frenchy11 Membre très actif
Nombre de messages : 181 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 26/08/2016
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Ven 4 Mai - 3:12 | |
| Fait aussi. Attention aux fautes N'en possédant pas et n'étant pas attiré aujourd'hui je suis pas forcément ds la cible. |
|
| |
Flexy Permanent passionné
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Ven 4 Mai - 4:40 | |
| |
|
| |
Le Tit's Membre très actif
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : Matisco Date d'inscription : 15/12/2016
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Ven 4 Mai - 6:49 | |
| |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Ven 4 Mai - 7:23 | |
| |
|
| |
Kahin Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 106 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Ven 4 Mai - 8:04 | |
| |
|
| |
Nozway Membre très actif
Nombre de messages : 266 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Sam 5 Mai - 2:04 | |
| |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3654 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Sam 5 Mai - 3:07 | |
| Fait aussi.
Bon courage pour la fin de tes études. |
|
| |
| L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! | |
|