| L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! | |
|
+16Kahin dm Le Tit's Flexy Frenchy11 leptitmanu Longling reznor6969 vyxou francoisb Ganesh QoSheLL pecoste Manivel JJLH Iamhawx 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iamhawx Nouveau
| Sujet: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Jeu 3 Mai - 20:57 | |
| Avis aux modérateurs : J'ai l'accord de Joël Duval pour poster ce message. Bonjour à tous, Je suis un jeune étudiant passionné par les nouvelles technologies et les montres. Je réalise mon mémoire de fin de Master sur les montres connectées. Je vous contacte aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide, force de partage et de communauté. Afin d'obtenir mon diplôme de Master (en école de commerce) je dois finir mon mémoire avec un questionnaire. Je dois avoir un minimum de 200 réponses. Je sollicite donc votre aide afin d'avoir le plus de réponses possibles. Pouvez-vous remplir et partager ce lien. Cela m'aiderait grandement ! LIEN : https://goo.gl/forms/Q1txKlBLvX5T9NS22 Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre support. Hawx |
|
| |
JJLH Permanent passionné
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Jeu 3 Mai - 21:29 | |
| - Iamhawx a écrit:
- Avis aux modérateurs : J'ai l'accord de Joël Duval pour poster ce message.
Connait pas... Et il n'y a pas de lien pour info . |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Jeu 3 Mai - 21:31 | |
| LIEN? |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7778 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Jeu 3 Mai - 21:37 | |
| Edit : le lien a été rajouté (un modo sans doute) |
|
| |
QoSheLL Membre très actif
| Sujet: Re: L'avenir des montres connectées - Je sollicite votre aide ! Jeu 3 Mai - 21:50 | |