FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

AmphibianScuba Vostok

+3
py3.14
bwz
xanthone
7 participants
AuteurMessage
xanthone
Membre super actif
xanthone

AmphibianScuba Vostok Empty
MessageSujet: AmphibianScuba Vostok   AmphibianScuba Vostok EmptyDim 20 Mai 2018 - 0:12

L’été approche, et comme tous les ans il va y avoir un séjour au bord de l’eau salée. J’étais donc à la recherche d’une montre pour m’accompagner sur un sol sablonneux. Je me suis donc connecté sur mon site favori de vente de montres russes qui propose des mécaniques russes très abordables. Je pensais prendre une BocTok (Vostok) amphibian classic ou SE. Cependant avant d’aller voir les 710 (boitier dont j’aime bien la forme) je suis allé voir les « Special action » et là je suis tombé sur une Amphibia Scuba et ce fut le coup de foudre !
Elle est arrivée de Russie hier matin dans une belle boite orange :
AmphibianScuba Vostok Img_9811

Avec ses papiers garantie date de fabrication et manuel en Russe !
Je la trouve vraiment sympa avec son cadran noir, sa lunette intérieure et sa seconde orange :
AmphibianScuba Vostok Img_9812

Son cadran est très réussi, qualitatif en relief :
AmphibianScuba Vostok Img_9813
Il y a deux couronnes vissées, l’une pour régler l’heure la deuxième pour la lunette interne :
AmphibianScuba Vostok Img_9814

Les index sont appliqués et non peints avec de belles aiguilles partiellement évidées pour partie et remplies de lume :
AmphibianScuba Vostok Img_9815
AmphibianScuba Vostok Img_9816
AmphibianScuba Vostok Img_9817

C’est en photographiant la couronne que je me suis rendu compte qu’il y avait un film protecteur dessus :
AmphibianScuba Vostok Img_9818

Le tout étanche à 200m :

AmphibianScuba Vostok Wimg_910

Bref je suis impressionné par le niveau de finition du cadran du boitier. Le mouvement est un Vostok 2415 automatique de 31 ruby à 19800 semi-oscillations par heures avec 31 H de réserve de marche que je n’irai pas vérifier.

Elle est si belle que du coup j’hésite à la malmener sur plage !
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz

MessageSujet: Re: AmphibianScuba Vostok   AmphibianScuba Vostok EmptyDim 20 Mai 2018 - 0:53

Elle est magnifique, féloch !
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: AmphibianScuba Vostok   AmphibianScuba Vostok EmptyDim 20 Mai 2018 - 8:31

Bulles Bulles  Superbe en effet, elle change des traditionnelles! Tu l’as prise chez meranom? Si oui Ils sont comment en delais de livraisons et frais de douanes?
Topper
Nouveau
Topper

MessageSujet: Re: AmphibianScuba Vostok   AmphibianScuba Vostok EmptyDim 20 Mai 2018 - 9:34

J'ai commandé une fois chez Meranom. Expérience positive : envoi en courrier suivi, délai de livraison entre 10 et 15 jours et pas de frais de douane.
xanthone
Membre super actif
xanthone

MessageSujet: Re: AmphibianScuba Vostok   AmphibianScuba Vostok EmptyDim 20 Mai 2018 - 11:22

py3.14 a écrit:
Bulles Bulles  Superbe en effet, elle change des traditionnelles! Tu l’as prise chez meranom? Si oui Ils sont comment en delais de livraisons et frais de douanes?
merci j'ai bien commandé 4X chez Meranom jamais aucun souci, mais il faut compter 1-2 semaines de livraison.
manu22
Membre super actif

MessageSujet: Re: AmphibianScuba Vostok   AmphibianScuba Vostok EmptyLun 21 Mai 2018 - 0:05

Très intéressante !, d'ailleurs beaucoup plus njolie sur tes photos que sur celles de meranom.
Auris tu une photo au poignet stp?
Merci.
Ogma0
Membre Actif
Ogma0

MessageSujet: Re: AmphibianScuba Vostok   AmphibianScuba Vostok EmptyLun 21 Mai 2018 - 1:11

bonsoir perso je la trouve sublime Bulles
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio

MessageSujet: Re: AmphibianScuba Vostok   AmphibianScuba Vostok EmptyLun 21 Mai 2018 - 7:59

Sympa cette compressor, pas trop grosse au poignet ?
xanthone
Membre super actif
xanthone

MessageSujet: Re: AmphibianScuba Vostok   AmphibianScuba Vostok EmptyLun 21 Mai 2018 - 23:09

Patrimonio a écrit:
Sympa cette compressor, pas trop grosse au poignet ?
Ce n'est pas une petite montre, pas pour les gamins clown ! Elle n'est pas plus grosse qu'une plongeuse classique, comme le montre les mauvaise photos ci-dessous:
AmphibianScuba Vostok W2018011
AmphibianScuba Vostok W2018010

AmphibianScuba Vostok
Page 1 sur 1