Nombre de messages : 993 Age : 31 Localisation : Nantes / Rennes Date d'inscription : 04/02/2016
Sujet: Du temps à tuer ?... Timeline Dim 20 Mai 2018 - 23:00
Alors je vous conseille ce site que je ne connaissais pas encore, qui référence un nombre tout simplement hallucinant de montres vintages, avec les photos et le petit résumé qui va bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Du temps à tuer ?... Timeline Lun 21 Mai 2018 - 11:21
Pas mal!
rav6en Animateur
Nombre de messages : 1012 Age : 54 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Du temps à tuer ?... Timeline Lun 21 Mai 2018 - 11:34
Mouais, succinct et avec des choix limités.
Je suis surtout très dubitatif vis à vis du site commercial qui y est lié, celui de Dan Henry, et qui propose des montres de facture moderne très très fortement inspirées de modèles renommés anciens tel qu'une Omega chronomètre ou la 765 avi de Breitling
Ga-L-Gus Animateur
Nombre de messages : 993 Age : 31 Localisation : Nantes / Rennes Date d'inscription : 04/02/2016
Sujet: Re: Du temps à tuer ?... Timeline Lun 21 Mai 2018 - 11:57
Je n'étais pas allé voir cette partie du site. Effectivement, il peut être là pour justifier les "hommages"...
Mais je trouve quand même que c'est un début pour quelqu'un qui commencerait à s’intéresser aux vintages, ça permet assez vite de cibler les années et les marques qui pourraient nous plaire. Même si je suis d'accord sur le côté trop succinct, étant fan de GS et KS par exemple et plus globalement de Seiko, il n'y a juste quasiment rien sur ce sujet.