FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Defy Classic

Aller en bas 
+99
Eddy84
chesney75
Zeparo
Tony001
d33nastyle
Crochu76
KrissBZH
Zenithdefyclassic41
Atticus
Basyl177
Doudou-GTi
romhop
strongbow
Dudu356
cedz
Cartman
ChrisC75
AMBIORIX
jedifam
D.Molina
ThomasB31
NeronWatch
Murius
mitch29
Denis la malice
Bastien51
jo 775
Whithy
Streetmax
barney
Xander-92
Taille1
seiko007
k_iowas
Taurg
bla1
marmoot
Kiko01
pihey
Monthebiffy
Jérémie Arzur
straslike
Lexou06
obione
Zeclarr
MrTime
Phenom
vinze
kadoo
Patrick Bateman
balibalo
Fred7990
Nolaim
fdm44
hoe laat is het ?
Le temps retrouvé
pierre595
crossman3490
guits
killerdebambi
Paneraimix
pecoste
misteruu
Dimex
maxxatak
NaKKdry
matt210192
Rirido
power944
Guillaume-14
Nomis
Balais-Brosse
Faceless Man
PG8
ZEN
casi34
bobrobert31
Panini
Scampia
Zenithophile
Guy 67
Beoman
LUDOSTER
Spiff
Albouk
Gabriel777
Jownz
broncos
fixb
Max76
deninou
falconbmw
trinita
rbg
Emmanuel2b
baboun
lc38
olivier3.2
LAURENT74
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/10/2018

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2019 - 22:45

AMBIORIX a écrit:

Bonjour,
Effectivement , il y a un frein de fillet sur les vis, et idéalement il faut dévisser le fond pour mettre l’embout par en dessous , afin de ne pas abîmer la lunette.
Alors, c’est mieux de faire appel sur Zenith de le faire.
Grtz,Dom

Super ton info, merci 👍🏻

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 9:55

Un vingtaine de jours, ca fait beaucoup, mais ca reste  raisonnable. 

Mais pourquoi n'ont ils pas fait un système plus simple??? Avec un système plus "classique" elle serait déjà mienne  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8096
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 10:00

C'est aberrant ce système de fixation...

A part ça, la montre est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/10/2018

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 10:38

J'ai demandé hier au sav le pourquoi du comment et confirmation de l'information de Ambiorix :

"Concernant le changement du bracelet, l’ouverture de boîte  et l’extraction des vis nécessitent des opérations spécifiques avec des outils particuliers. C’est pour cette raison que nous demandons le retour de la montre à la manufacture uniquement."

Donc malheureusement pas possible de le faire soi-même.

Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12862
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 11:00

c'est quand même du grand n'importe quoi cette histoire de bracelet, 
au moins le métal on peut espérer le garder a vie mais les cuirs...
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/10/2018

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 11:32

C'est un peu frustrant alors que j'aime bien être autonome et changer de bracelet quand l'envie me prend. Mais bon elle est pas si moche que ça sur titane 😆

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 11:42

Faceless Man a écrit:
C'est un peu frustrant alors que j'aime bien être autonome et changer de bracelet quand l'envie me prend. Mais bon elle est pas si moche que ça sur titane 😆

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pour moi elle devrait quasi etre que vendue sur titane ! c'est ce qui fait tout son charme je trouve si seulement la banquière était sympa....
Revenir en haut Aller en bas
AMBIORIX
Animateur
AMBIORIX


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 19/11/2008

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 12:48

trinita a écrit:
c'est quand même du grand n'importe quoi cette histoire de bracelet, 
au moins le métal on peut espérer le garder a vie mais les cuirs...
Lá, je crois qu’il y a un malentendu.
Le retour SAV, EST SEULEMENT necessaire pour changer les embouts afin de changer de bracelet integré vers cuir/rubber et viceversa.Et encore......
Le cuir/rubber est fixé par une pompe normal.
Grtz,Dom
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27380
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 23:08

Je la préfère également sur son bracelet titane. flower 

Dommage cette contrainte pour le changement de bracelet. Désolé de dire mais pas top niveau réflexion en R&D à ce niveau car bon nombre aiment pouvoir changer leur bracelet. Malheureusement pas assez apparemment au niveau de la clientèle total. Le choix de cette construction reste surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8491
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2019 - 0:27

C'est vrai ! Qu'une personne chez Zenith ai eu cette idée de devoir repasser par le sav pour changer un bracelet reste fou pour moi et encore plus incroyable que ca était mise en place Incompréhensible heureusement que ce n'est pas comme ça pour la plupart de nos modèles
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2019 - 9:23

Sachant que pour moi le plus grand piège, c'est l'incertitude de la qualité du SAV. 
A date le SAV Zenith est top, tous les commentaires sur ce forum le montre (sur ces dernières années). Mais quid s'ils changent leur politique? S'ils décident de faire du SAV un centre de profit? 

Nous n'aurons pas le choix que d'accepter ou de garder l'eternel bracelet qu'elle aura à l'instant T.
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/10/2018

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2019 - 11:15

Mais as-tu donc fini de te plaindre ? clown

Après avoir demander pleins d'infos auxquelles j'ai pris du temps pour répondre la moindre des choses aurait été de me remercier...(D'ailleurs on peut remercier Taille1 de l'avoir fait pour toi 😉)

La montre est telle qu'elle a été conçue on ne pourra pas changer ça et si tu as des craintes au niveau du sav oui effectivement il faudra choisir et décider quel bracelet te plaît le plus et se dire qu'elle restera comme ça.

Pour moi le bracelet titane est une évidence sur cette montre, il est travaillé comme la montre avec beaucoup de facettes du coup la lumière se reflète dessus dans tous les sens c'est assez dingue, le cadran bleu ressort beaucoup plus car il fait vraiment contraste contrairement à l'association avec le rubber ou cuir bleu. Au final ça serait dommage de se passer d'une telle pièce.

Après je ne suis pas objectif
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2019 - 11:28

Faceless Man a écrit:
Mais as-tu donc fini de te plaindre ? clown

Après avoir demander pleins d'infos auxquelles j'ai pris du temps pour répondre la moindre des choses aurait été de me remercier...(D'ailleurs on peut remercier Taille1 de l'avoir fait pour toi 😉)

La montre est telle qu'elle a été conçue on ne pourra pas changer ça et si tu as des craintes au niveau du sav oui effectivement il faudra choisir et décider quel bracelet te plaît le plus et se dire qu'elle restera comme ça.

Pour moi le bracelet titane est une évidence sur cette montre, il est travaillé comme la montre avec beaucoup de facettes du coup la lumière se reflète dessus dans tous les sens c'est assez dingue, le cadran bleu ressort beaucoup plus car il fait vraiment contraste contrairement à l'association avec le rubber ou cuir bleu. Au final ça serait dommage de se passer d'une telle pièce.

Après je ne suis pas objectif
Je te rejoins sur le bracelet c'est une évidence un peu comme une AP RO on la prend pour le métal pas autre chose....

Cette zenith devient définitivement grâce à toi merci un de mes graaaaaaaaaaal mais dans très très longtemps sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/10/2018

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2019 - 11:32

matt210192 a écrit:


Cette zenith devient définitivement grâce à toi merci un de mes graaaaaaaaaaal mais dans très très longtemps sympa [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]

Content que tu aies trouvé ton Graal mais je ne pense pas avoir joué un si grand rôle là dedans 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/10/2018

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2019 - 11:33

Je posterai une photo ce soir qui met en valeur le bracelet (sinon elle est déjà sur mon Instagram)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2019 - 11:43

Faceless Man a écrit:
Mais as-tu donc fini de te plaindre ? clown

Après avoir demander pleins d'infos auxquelles j'ai pris du temps pour répondre la moindre des choses aurait été de me remercier...(D'ailleurs on peut remercier Taille1 de l'avoir fait pour toi 😉)

La montre est telle qu'elle a été conçue on ne pourra pas changer ça et si tu as des craintes au niveau du sav oui effectivement il faudra choisir et décider quel bracelet te plaît le plus et se dire qu'elle restera comme ça.

Pour moi le bracelet titane est une évidence sur cette montre, il est travaillé comme la montre avec beaucoup de facettes du coup la lumière se reflète dessus dans tous les sens c'est assez dingue, le cadran bleu ressort beaucoup plus car il fait vraiment contraste contrairement à l'association avec le rubber ou cuir bleu. Au final ça serait dommage de se passer d'une telle pièce.

Après je ne suis pas objectif

Mince, tu as tout à fait raison ! Je manque à tous mes devoirs et je te présente mes excuses pour ne même pas t'avoir remercié alors que tu as super bien répondu à mes questions.  Chinois Chinois Chinois 

Et voila, la passion me fait perdre toutes mes bonnes manières. Sincèrement désolé.

C'est top d'avoir des retours aussi preçis!!

Ma mauvaise humeur sur ce sujet ne vient que du fait que je l'aime cette montre... Mais que ma raison me pousse à ne pas aller plus loin à cause de ce système. C'est frustrant...

Bref, je vais me remettre d'aplomp et j'arrêt de raler, promis !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/10/2018

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2019 - 12:53

C'est déjà oublié 😉

Honnêtement je comprends la frustration mais une fois au poignet on n'y pense même plus.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2019 - 12:58

Faceless Man a écrit:
Je posterai une photo ce soir qui met en valeur le bracelet (sinon elle est déjà sur mon Instagram)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
je te follow déjà mais j'évite de me faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/10/2018

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2019 - 13:10

Merci pour le follow 🙏🏻 et désolé pour la torture 😅

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8491
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2019 - 13:47

J’en ai profité pour te follow sur insta @facelessman thumright
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/10/2018

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2019 - 13:51

Je viens de voir ça, merci à toi 🙏🏻

Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptySam 5 Oct 2019 - 20:10

Defy Classic - Page 5 B5be5310
Defy Classic - Page 5 Eb839b10
Defy Classic - Page 5 5a037710K
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptySam 5 Oct 2019 - 20:11

Defy Classic - Page 5 47ca4010
Defy Classic - Page 5 32a6ac10
Defy Classic - Page 5 4ce83010J


Super tocante bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/10/2018

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptySam 5 Oct 2019 - 20:17

Sympa tes photos 👍🏻

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Scampia
Membre super actif
Scampia


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/03/2018

Defy Classic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defy Classic   Defy Classic - Page 5 EmptyMar 8 Oct 2019 - 13:21

Je confirme aussi, rien ne vaut le bracelet titane, après 1mois et demi de port journalier j'en suis de plus en plus dingue...

Pas aussi belles que les photos de Faceless Man, mais on fait ce qu'on peut Chinois


Defy Classic - Page 5 Img_2074
Revenir en haut Aller en bas
 
Defy Classic
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defy Classic
» defy classic open
» infos bracelet defy classic
» Zenith Defy Classic Chrono Aero.
» Zenith Defy Classic Fusalp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: