FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous porteriez ça ?

Aller en bas 
+11
Beotien 1er
skeleton31
ya
biboul
serge
jef06
ZEN
Tokage
DrStrong
Maurice Boissard
valable
15 participants
AuteurMessage
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 10:28

Vous porteriez ça ? Montre-Chanel-J12-Superleggera-cadran-et-bracelet-HD

Vous porteriez ça ? Montre-Chanel-J12-Superleggera-et-poussoirs-en-ceramique-HD

Vous porteriez ça ? Montre-Chanel-J12-Superleggera-cadran-chronographe-et-tachymetre-HD

Vous porteriez ça ? Montre-Chanel-J12-Superleggera-dos-aluminium-avec-disque-saphir-devoilant-HD

Je me pose la question de savoir quelle cible vise Chanel avec ce chrono... qui n'est pas laid je dois l'avouer, mais je trouve la J12 trop féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 10:36

Salut Valable,

Non, je ne le porterais pas mais la J12 en céramique noire ou blanche rencontre un vrai succés, c'est une montre que tu vois souvent chez des urbains branchés assez jeunes et chez les grandes bourgeoises pour la version blanche.

Donc pour moi la cible c'est la trentaine, bon niveau de vie, urbain, trendy et plutôt masculin.....tout Valable quoi !

A +

MB
Revenir en haut Aller en bas
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 11:02

j'aime beaucoup la J12 en céramique blanche et je la porterais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 11:02

'Jour Valable,

Je ne la porterais pas car je trouve l'ensemble bien trop chargé. Pour moi, un bicompax est le symbole de l'élégance sobre et là on a l'impression qu'ils ont essayé de remplir le cadran avec tout ce qui leur tombait sous la main : de l'écriture rouge, un chemin de fer (inutile), de très grands registres, une différence de niveaux entre les différents éléments du cadran, et je ne parle pas de l'alliance des matériaux. Bref, on en a pour son argent même si tout cela dégage une forte image de superficialité. spiderman

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 12:25

La porter oui, je la trouve pas mal du tout mais je ne l'achéterais pas . Je n'ai pas trop confiance dans ce matériau de boite. j'ai trop vu des Rado "exploser" après avoir reçu un léger choc.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Jeu 29 Sep 2005 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 12:47

La porter ? Oui, sans problème, le jours où Patek sortira un T-shirt ou une chemise de sa marque... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
serge
Nouveau
serge


Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 14/09/2005

Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 14:20

elle est plutot jolie, donc je pense que je pourrais la porter, mais moi aussi, je n'irais pas l'acheter, meme a bon prix, parce que les marques lies a la mode sur l'horlogerie, je n'aime pas trop ca, j'ai plus confiance en un vrai fabricant et expert en horlogerie.

mais je crois par contre qu'elle doit etre tres agreable au poignet, mais chanel en montre bof bof.

une curiosite c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 14:25

Je la porterais sans aucun doute, mais à ce prix, j'achèterais probablement autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
ya
Membre Actif
ya


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 13/05/2005

Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: j12   Vous porteriez ça ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:14

en tout cas, chanel horlogerie et joaillerie, ça cartonne... feu de paille ? les grands noms du secteur devraient se méfier. C'est complètement subjectif, mais je les sens plus sérieux sur le long terme que Dior avec les Chiffre Rouge (trop mode) et même Vuitton, plus "sérieux" mais un peu trop voyant à mon goût.

ya
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:17

salut mon grand eh ben oui tu vois je la porterai bien celle là ....si tu me l'offrais..
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Invité
Invité




Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:31

ah que non!je voudrais pas avoir la montre de billy cawford,c'est trop m'a tu vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:07

Oui je la porterais volontiers…quand je vivrais à Marseille avec ma gourmette ! Vous porteriez ça ? 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:19

Colonia a écrit:
Oui je la porterais volontiers…quand je vivrais à Marseille avec ma gourmette ! Vous porteriez ça ? 002

ah ouai t'a raison faut que j'aille m'acheter une gourmette en or et aussi la chevaliere pour le petit doigt,et le raz de coup, plus 3 ou 4 autres chaines avec une téte de christ de 800 g.
c'est comme ça que tu voie tes compatriotes du sud? What the fuck ?!? Boulet
CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:46

Non exact j’oubliais le maillot de foot de l’om !
Dit donc le smiley boulet cela signifie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:10

rien c'est pour meubler,sije devais etre desagreable je ne passerai pas par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:15

OK. J'avais un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:41

Oui, moi, je la porterais.
Revenir en haut Aller en bas
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:51

Non, à chacun son métier. Je suis hostile à l'extension de marque quelle que soit celle qui en jeu et le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16292
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:03

Ben, je la porterais. Elle n'est pas déplaisante.

C'est quoi le mouvement ?

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philou
Membre Hyper actif
philou


Nombre de messages : 517
Age : 58
Localisation : SUNDGAU
Date d'inscription : 17/05/2005

Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:16

Franchement non. Mais simple question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:03

J'aime bien mais faut voir en vrai ce que donne l'alu avec la ceramique.

J'aime aussi la reference à l'automobile avec le superleggera du carrossier Touring.

Vous porteriez ça ? Am564_glos

Vous porteriez ça ? 1961%20aston%20db4gt%20cp%20f
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:26

Aston Martin ne semble pas porter beaucoup de chance à l'horlogerie. L'AMVOX n'est pas terrible non plus... Mad C'est bête parce que leurs voitures sont sublimes.

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
ya
Membre Actif
ya


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 13/05/2005

Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:34

C'est vrai qu'elle n'a rien d'exceptionnel et son prix est un peu élevé.
Perso je ne trouve pas que Superleggera soit une jolie marque pour les montres, d'une part parce que ça fait un peu plaqué comme ça, par hasard, et d'autre part parce que ça évoque la fragilité qui n'est pas ce qu'on attend d'une montre...
Si mes souvenirs d'ancien fan de voitures de collection sont intacts, les carrosseries Superleggera étaient fragiles, sensibles à la corrosion et quasiment impossibles à redresser en cas de choc. Mais c'étaient quand même des engins merveilleux ! (je crois qu'il y a aussi eu quelques Lancia et Alfa construites avec cette technologie).
ya
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyVen 30 Sep 2005 - 8:24

'Jour Ya,

Totalement d'accord avec la technique Superleggera : les tôles étaient directement façonnée sur la structure en nid d'abeille. C'est très difficile à réparer/restaurer, et donc très cher, et en effet très sensible à la corrosion. Mais bon face à une DB5, on va pas chipoter. Mr. Green

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16026
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous porteriez ça ? Empty
MessageSujet: Re: Vous porteriez ça ?   Vous porteriez ça ? EmptyVen 30 Sep 2005 - 12:18

La porter, pourquoi pas. L'acheter, surement pas. Pour son prix, il y a de bien meilleurs choix.
Il y a un modèle de chrono Chanel, cadran noir, qui est mieux réussi amha
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Vous porteriez ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porteriez vous une montre dont la marque vous déplairait
» Porteriez-vous une contrefaçon ?
» Porteriez-vous une contrefaçon ?
» Porteriez-vous un Tourbillon ?
» Montres de poche : Les porteriez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: