| Vous porteriez ça ? | |
|
+11Beotien 1er skeleton31 ya biboul serge jef06 ZEN Tokage DrStrong Maurice Boissard valable 15 participants |
Auteur | Message |
---|
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Vous porteriez ça ? Jeu 29 Sep 2005 - 10:28 | |
| |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Vous porteriez ça ? Jeu 29 Sep 2005 - 10:36 | |
| Salut Valable,
Non, je ne le porterais pas mais la J12 en céramique noire ou blanche rencontre un vrai succés, c'est une montre que tu vois souvent chez des urbains branchés assez jeunes et chez les grandes bourgeoises pour la version blanche.
Donc pour moi la cible c'est la trentaine, bon niveau de vie, urbain, trendy et plutôt masculin.....tout Valable quoi !
A +
MB |
|
| |
DrStrong Animateur
Nombre de messages : 952 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Vous porteriez ça ? Jeu 29 Sep 2005 - 11:02 | |
| j'aime beaucoup la J12 en céramique blanche et je la porterais volontiers. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Vous porteriez ça ? Jeu 29 Sep 2005 - 11:02 | |
| 'Jour Valable, Je ne la porterais pas car je trouve l'ensemble bien trop chargé. Pour moi, un bicompax est le symbole de l'élégance sobre et là on a l'impression qu'ils ont essayé de remplir le cadran avec tout ce qui leur tombait sous la main : de l'écriture rouge, un chemin de fer (inutile), de très grands registres, une différence de niveaux entre les différents éléments du cadran, et je ne parle pas de l'alliance des matériaux. Bref, on en a pour son argent même si tout cela dégage une forte image de superficialité. Cordialement, Nicolas |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vous porteriez ça ? Jeu 29 Sep 2005 - 12:25 | |
| La porter oui, je la trouve pas mal du tout mais je ne l'achéterais pas . Je n'ai pas trop confiance dans ce matériau de boite. j'ai trop vu des Rado "exploser" après avoir reçu un léger choc. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par le Jeu 29 Sep 2005 - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Vous porteriez ça ? Jeu 29 Sep 2005 - 12:47 | |
| La porter ? Oui, sans problème, le jours où Patek sortira un T-shirt ou une chemise de sa marque... |
|
| |
serge Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 58 Localisation : oise Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vous porteriez ça ? Jeu 29 Sep 2005 - 14:20 | |
| elle est plutot jolie, donc je pense que je pourrais la porter, mais moi aussi, je n'irais pas l'acheter, meme a bon prix, parce que les marques lies a la mode sur l'horlogerie, je n'aime pas trop ca, j'ai plus confiance en un vrai fabricant et expert en horlogerie. mais je crois par contre qu'elle doit etre tres agreable au poignet, mais chanel en montre bof bof. une curiosite c'est tout |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Vous porteriez ça ? Jeu 29 Sep 2005 - 14:25 | |
| Je la porterais sans aucun doute, mais à ce prix, j'achèterais probablement autre chose... |
|
| |
ya Membre Actif
| Sujet: j12 Jeu 29 Sep 2005 - 15:14 | |
| en tout cas, chanel horlogerie et joaillerie, ça cartonne... feu de paille ? les grands noms du secteur devraient se méfier. C'est complètement subjectif, mais je les sens plus sérieux sur le long terme que Dior avec les Chiffre Rouge (trop mode) et même Vuitton, plus "sérieux" mais un peu trop voyant à mon goût.
ya |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Vous porteriez ça ? Jeu 29 Sep 2005 - 15:17 | |
| salut mon grand eh ben oui tu vois je la porterai bien celle là ....si tu me l'offrais.. amitiés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous porteriez ça ? Jeu 29 Sep 2005 - 16:31 | |
| ah que non!je voudrais pas avoir la montre de billy cawford,c'est trop m'a tu vu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous porteriez ça ? Jeu 29 Sep 2005 - 17:07 | |
| Oui je la porterais volontiers…quand je vivrais à Marseille avec ma gourmette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous porteriez ça ? Jeu 29 Sep 2005 - 17:19 | |
| - Colonia a écrit:
- Oui je la porterais volontiers…quand je vivrais à Marseille avec ma gourmette !
ah ouai t'a raison faut que j'aille m'acheter une gourmette en or et aussi la chevaliere pour le petit doigt,et le raz de coup, plus 3 ou 4 autres chaines avec une téte de christ de 800 g. c'est comme ça que tu voie tes compatriotes du sud? CORDIALEMENT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous porteriez ça ? Jeu 29 Sep 2005 - 17:46 | |
| Non exact j’oubliais le maillot de foot de l’om ! Dit donc le smiley boulet cela signifie quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous porteriez ça ? Jeu 29 Sep 2005 - 18:10 | |
| rien c'est pour meubler,sije devais etre desagreable je ne passerai pas par là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous porteriez ça ? Jeu 29 Sep 2005 - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous porteriez ça ? Jeu 29 Sep 2005 - 19:41 | |
| Oui, moi, je la porterais. |
|
| |
Beotien 1er Membre super actif
| Sujet: Re: Vous porteriez ça ? Jeu 29 Sep 2005 - 19:51 | |
| Non, à chacun son métier. Je suis hostile à l'extension de marque quelle que soit celle qui en jeu et le produit. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16420 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Vous porteriez ça ? Jeu 29 Sep 2005 - 20:03 | |
| Ben, je la porterais. Elle n'est pas déplaisante.
C'est quoi le mouvement ? _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Vous porteriez ça ? Jeu 29 Sep 2005 - 20:16 | |
| Franchement non. Mais simple question de goût. |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Vous porteriez ça ? Jeu 29 Sep 2005 - 21:03 | |
| J'aime bien mais faut voir en vrai ce que donne l'alu avec la ceramique. J'aime aussi la reference à l'automobile avec le superleggera du carrossier Touring. |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Vous porteriez ça ? Jeu 29 Sep 2005 - 22:26 | |
| Aston Martin ne semble pas porter beaucoup de chance à l'horlogerie. L'AMVOX n'est pas terrible non plus... C'est bête parce que leurs voitures sont sublimes. Cordialement, Nicolas |
|
| |
ya Membre Actif
| Sujet: Re: Vous porteriez ça ? Jeu 29 Sep 2005 - 22:34 | |
| C'est vrai qu'elle n'a rien d'exceptionnel et son prix est un peu élevé. Perso je ne trouve pas que Superleggera soit une jolie marque pour les montres, d'une part parce que ça fait un peu plaqué comme ça, par hasard, et d'autre part parce que ça évoque la fragilité qui n'est pas ce qu'on attend d'une montre... Si mes souvenirs d'ancien fan de voitures de collection sont intacts, les carrosseries Superleggera étaient fragiles, sensibles à la corrosion et quasiment impossibles à redresser en cas de choc. Mais c'étaient quand même des engins merveilleux ! (je crois qu'il y a aussi eu quelques Lancia et Alfa construites avec cette technologie). ya |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Vous porteriez ça ? Ven 30 Sep 2005 - 8:24 | |
| 'Jour Ya, Totalement d'accord avec la technique Superleggera : les tôles étaient directement façonnée sur la structure en nid d'abeille. C'est très difficile à réparer/restaurer, et donc très cher, et en effet très sensible à la corrosion. Mais bon face à une DB5, on va pas chipoter. Cordialement, Nicolas |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Vous porteriez ça ? Ven 30 Sep 2005 - 12:18 | |
| La porter, pourquoi pas. L'acheter, surement pas. Pour son prix, il y a de bien meilleurs choix. Il y a un modèle de chrono Chanel, cadran noir, qui est mieux réussi amha |
|
| |
| Vous porteriez ça ? | |
|