FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding

Aller en bas 
+10
Le temps retrouvé
tittou
Razgriz
Bloomberg
foversta
Jownz
pecoste
Rebib
jbpoincot
Parmigiani_Fleurier
14 participants
AuteurMessage
Parmigiani_Fleurier
Nouveau
Parmigiani_Fleurier


Nombre de messages : 11
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2017

HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Empty
MessageSujet: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding   HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding EmptyMer 30 Mai - 16:48

HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Charles_Hero.jpg?ixlib=rails-1.1HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Parmigiani_Shot.jpg?ixlib=rails-1.1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parmigiani.ch
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4420
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 20/12/2012

HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding   HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding EmptyMer 30 Mai - 17:28

ca manque de contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1663
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding   HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding EmptyMer 30 Mai - 17:34

On ne voit rien, alors dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding   HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding EmptyMer 30 Mai - 17:46

Y a bien deux photos.
Mais ça manque un peu de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding   HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding EmptyMer 30 Mai - 18:16

Ah si le princes Charles porte du PF moi ça m'inspire, je cours m'en procurer une !

Blague à part cette montre à l'air bien réalisée et semble embarquer quelques complications dans un gabarit plutôt menu, peux tu nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding   HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding EmptyMer 30 Mai - 19:34

C'est la Toric Chronographe, une montre qui n'est plus en catalogue et qui utilise un mouvement El Primero. Une montre que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding   HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding EmptyMer 30 Mai - 20:18

Donc pas HH? pig
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding   HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding EmptyJeu 31 Mai - 13:49

Citation :
Donc pas HH

compress 

Je defie quiconque de trouver une definition claire et objectivable de la HH.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding   HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding EmptyJeu 31 Mai - 15:22

Mais alors pourquoi ne pas parler des Zénith emboîtant des El primero dans cette section?
Bon moi je m’en fous au final :-)
Édit:ou la Daytona zénith!
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding   HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding EmptyJeu 31 Mai - 21:20

Razgriz a écrit:


compress 

Je defie quiconque de trouver une definition claire et objectivable de la HH.
 
Je suis 100% d'accord avec vous, la HH est un concept pipeau, flattant l'ego des riches clients.

à savoir qu'il existe des marques, qui n'ont pas droit à citation sur ce forum, car les prix low-costs rebute ces même gens.

Quand à la Parmigiani proposé en haut elle fut à mon avis un des plus beau chronographe de la marque, qui embarquer aussi des Elite.
Les 2 calibres Zenith furent aussi vendue sous Jurgensen.
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 954
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding   HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding EmptyVen 1 Juin - 12:19

Ah , ces chapeaux , grande spécialité de nos amis Anglais et cette élégance très particulière !

En tout cas , le chrono Parmigiani montré ici est superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding   HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding EmptyVen 1 Juin - 14:39

Citation :
Je suis 100% d'accord avec vous, la HH est un concept pipeau, flattant l'ego des riches clients.


Du pipeau qui rapporte puisqu'il fait même vivre une Fédération à part entière

Je grossis le trait bien sûr, il y a des indé qui font des choses dingues. Ce qui me chagrine c'est l'adoption quasi unanime du concept marketing sur ce forum, qui tend pourtant à rassembler des gens éclairés et exigeants.

Combien de fois lirais-je encore "par contre cette montre n'est pas de la HH"? Mais je m'écarte du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12799
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding   HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding EmptyVen 1 Juin - 15:57

la finition est quand meme meilleure que chez zenith

HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding P1130510
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding   HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding EmptyVen 1 Juin - 19:23

oui, elle l'est, mais au prix ou était vendue cette montre elle le pouvait, mais c'était déjà du mouvement prêt a l'emploi pour Zenith.
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding   HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding EmptyVen 1 Juin - 23:35

L'or jaune, le cabochon de couronne, le travail plutôt chargé sur la boite et le fond, les cornes... Ca pèse un peu au regard tout de même, non ? Concernant l'EP, il est très beau dans cette finition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding   HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding EmptyDim 3 Juin - 9:07

adco86 a écrit:
L'or jaune, le cabochon de couronne, le travail plutôt chargé sur la boite et le fond, les cornes... Ca pèse un peu au regard tout de même, non ? 
Sincèrement...pas qu'un peu  Col1
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding   HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding EmptyDim 3 Juin - 12:49

Peut-être voulait-il chronométrer le très long sermon du chef de l'église anglicane aux états-unis. On aurait dit un évangéliste face une assemblée ultra pincée. Un moment d'une drôlerie inimaginable...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding   HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding EmptyDim 3 Juin - 21:17

tittou a écrit:

 
Je suis 100% d'accord avec vous, la HH est un concept pipeau, flattant l'ego des riches clients.

à savoir qu'il existe des marques, qui n'ont pas droit à citation sur ce forum, car les prix low-costs rebute ces même gens.

Quand à la Parmigiani proposé en haut elle fut à mon avis un des plus beau chronographe de la marque, qui embarquer aussi des Elite.
Les 2 calibres Zenith furent aussi vendue sous Jurgensen.
T'as raison , et je souscris à 200 % . 

Aussi je déclare solennellement Swatch , Festina et Guess  montres de Haute Horlogerie  illico presto !!  Wink 

Et suggère la création d'un sous forum pour chacune de ces 3 marques clown HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Blunt_gi

Je suis 100% d'accord avec vous, la HH est un concept pipeau, flattant l'ego des riches clients. "


Oui , et il en est de mème pour les bagnoles : certaines , comme une Bugatti Veyron ou une Rolls Continental , sont considérées comme voitures de luxe , concept pipeau , pour snobs en manque de reconnaissance .


Alors qu'elles n'ont rien à envier aux Golf VW ou aux Clios Renault . qui roulent pareillement avec 4 roues et se conduisent en tenant un volant .


Oui mais voilà , comme elles coûtent pas assez cher ,  elles sont pas classées voitures de luxe ........  Mr. Green


Ceci tant je suis comme Bloomberg , je m'en tape des classifications , c'est à chacun de déterminer si il considère sa montre HH ou pas , et basta ...
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding   HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding EmptyLun 4 Juin - 9:23

fatalitas a écrit:

T'as raison , et je souscris à 200 % . 

Aussi je déclare solennellement Swatch , Festina et Guess  montres de Haute Horlogerie  illico presto !!  Wink 

Et suggère la création d'un sous forum pour chacune de ces 3 marques clown HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Blunt_gi

Je suis 100% d'accord avec vous, la HH est un concept pipeau, flattant l'ego des riches clients. "


Oui , et il en est de mème pour les bagnoles : certaines , comme une Bugatti Veyron ou une Rolls Continental , sont considérées comme voitures de luxe , concept pipeau , pour snobs en manque de reconnaissance .


Alors qu'elles n'ont rien à envier aux Golf VW ou aux Clios Renault . qui roulent pareillement avec 4 roues et se conduisent en tenant un volant .


Oui mais voilà , comme elles coûtent pas assez cher ,  elles sont pas classées voitures de luxe ........  Mr. Green


Ceci tant je suis comme Bloomberg , je m'en tape des classifications , c'est à chacun de déterminer si il considère sa montre HH ou pas , et basta ...


Allez fait pas ton malin Guy, ne confond pas automobile et montre, je t'ai connu moins ironique.
Revenir en haut Aller en bas
 
HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de manufacture chez Parmigiani à Fleurier (1) - Parmigiani & Vaucher
» Parmigiani Fleurier Toric Quantieme Perpetual Luna Blu
» Parmigiani Fleurier.
» [News] Parmigiani Fleurier Toric Hemisphères Retrograde
» Les Parmigiani Fleurier Bugatti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: