| HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding | |
|
+10Le temps retrouvé tittou Razgriz Bloomberg foversta Jownz pecoste Rebib jbpoincot Parmigiani_Fleurier 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Parmigiani_Fleurier Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2017
| Sujet: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Mer 30 Mai 2018 - 16:48 | |
| |
|
| |
jbpoincot Puits de connaissances
Nombre de messages : 4565 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Mer 30 Mai 2018 - 17:28 | |
| |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Mer 30 Mai 2018 - 17:34 | |
| On ne voit rien, alors dans le doute... |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7778 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Mer 30 Mai 2018 - 17:46 | |
| Y a bien deux photos. Mais ça manque un peu de contenu. |
|
| |
Jownz Membre référent
| Sujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Mer 30 Mai 2018 - 18:16 | |
| Ah si le princes Charles porte du PF moi ça m'inspire, je cours m'en procurer une !
Blague à part cette montre à l'air bien réalisée et semble embarquer quelques complications dans un gabarit plutôt menu, peux tu nous en dire plus ? |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3478 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Mer 30 Mai 2018 - 19:34 | |
| C'est la Toric Chronographe, une montre qui n'est plus en catalogue et qui utilise un mouvement El Primero. Une montre que j'aime beaucoup. |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Mer 30 Mai 2018 - 20:18 | |
| Donc pas HH? |
|
| |
Razgriz Animateur
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Jeu 31 Mai 2018 - 13:49 | |
| - Citation :
- Donc pas HH
Je defie quiconque de trouver une definition claire et objectivable de la HH. |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Jeu 31 Mai 2018 - 15:22 | |
| Mais alors pourquoi ne pas parler des Zénith emboîtant des El primero dans cette section? Bon moi je m’en fous au final :-) Édit:ou la Daytona zénith! |
|
| |
tittou Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 67 Localisation : 239 chemin de Morgiou Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Jeu 31 Mai 2018 - 21:20 | |
| - Razgriz a écrit:
Je defie quiconque de trouver une definition claire et objectivable de la HH. Je suis 100% d'accord avec vous, la HH est un concept pipeau, flattant l'ego des riches clients. à savoir qu'il existe des marques, qui n'ont pas droit à citation sur ce forum, car les prix low-costs rebute ces même gens. Quand à la Parmigiani proposé en haut elle fut à mon avis un des plus beau chronographe de la marque, qui embarquer aussi des Elite. Les 2 calibres Zenith furent aussi vendue sous Jurgensen. |
|
| |
Le temps retrouvé Animateur
Nombre de messages : 961 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/09/2017
| Sujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Ven 1 Juin 2018 - 12:19 | |
| Ah , ces chapeaux , grande spécialité de nos amis Anglais et cette élégance très particulière !
En tout cas , le chrono Parmigiani montré ici est superbe ... |
|
| |
Razgriz Animateur
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Ven 1 Juin 2018 - 14:39 | |
| - Citation :
- Je suis 100% d'accord avec vous, la HH est un concept pipeau, flattant l'ego des riches clients.
Du pipeau qui rapporte puisqu'il fait même vivre une Fédération à part entière Je grossis le trait bien sûr, il y a des indé qui font des choses dingues. Ce qui me chagrine c'est l'adoption quasi unanime du concept marketing sur ce forum, qui tend pourtant à rassembler des gens éclairés et exigeants. Combien de fois lirais-je encore "par contre cette montre n'est pas de la HH"? Mais je m'écarte du sujet. |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13332 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Ven 1 Juin 2018 - 15:57 | |
| la finition est quand meme meilleure que chez zenith |
|
| |
tittou Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 67 Localisation : 239 chemin de Morgiou Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Ven 1 Juin 2018 - 19:23 | |
| oui, elle l'est, mais au prix ou était vendue cette montre elle le pouvait, mais c'était déjà du mouvement prêt a l'emploi pour Zenith. |
|
| |
adco86 Membre référent
Nombre de messages : 5395 Age : 37 Localisation : Colombes Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Ven 1 Juin 2018 - 23:35 | |
| L'or jaune, le cabochon de couronne, le travail plutôt chargé sur la boite et le fond, les cornes... Ca pèse un peu au regard tout de même, non ? Concernant l'EP, il est très beau dans cette finition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Dim 3 Juin 2018 - 9:07 | |
| - adco86 a écrit:
- L'or jaune, le cabochon de couronne, le travail plutôt chargé sur la boite et le fond, les cornes... Ca pèse un peu au regard tout de même, non ?
Sincèrement...pas qu'un peu |
|
| |
laerte Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Dim 3 Juin 2018 - 12:49 | |
| Peut-être voulait-il chronométrer le très long sermon du chef de l'église anglicane aux états-unis. On aurait dit un évangéliste face une assemblée ultra pincée. Un moment d'une drôlerie inimaginable... |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13058 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Dim 3 Juin 2018 - 21:17 | |
| - tittou a écrit:
Je suis 100% d'accord avec vous, la HH est un concept pipeau, flattant l'ego des riches clients.
à savoir qu'il existe des marques, qui n'ont pas droit à citation sur ce forum, car les prix low-costs rebute ces même gens.
Quand à la Parmigiani proposé en haut elle fut à mon avis un des plus beau chronographe de la marque, qui embarquer aussi des Elite. Les 2 calibres Zenith furent aussi vendue sous Jurgensen. T'as raison , et je souscris à 200 % . Aussi je déclare solennellement Swatch , Festina et Guess montres de Haute Horlogerie illico presto !! Et suggère la création d'un sous forum pour chacune de ces 3 marques " Je suis 100% d'accord avec vous, la HH est un concept pipeau, flattant l'ego des riches clients. "Oui , et il en est de mème pour les bagnoles : certaines , comme une Bugatti Veyron ou une Rolls Continental , sont considérées comme voitures de luxe , concept pipeau , pour snobs en manque de reconnaissance .Alors qu'elles n'ont rien à envier aux Golf VW ou aux Clios Renault . qui roulent pareillement avec 4 roues et se conduisent en tenant un volant .Oui mais voilà , comme elles coûtent pas assez cher , elles sont pas classées voitures de luxe ........ Ceci tant je suis comme Bloomberg , je m'en tape des classifications , c'est à chacun de déterminer si il considère sa montre HH ou pas , et basta ... |
|
| |
tittou Animateur
| Sujet: Re: HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding Lun 4 Juin 2018 - 9:23 | |
| - fatalitas a écrit:
T'as raison , et je souscris à 200 % .
Aussi je déclare solennellement Swatch , Festina et Guess montres de Haute Horlogerie illico presto !!
Et suggère la création d'un sous forum pour chacune de ces 3 marques
" Je suis 100% d'accord avec vous, la HH est un concept pipeau, flattant l'ego des riches clients. "
Oui , et il en est de mème pour les bagnoles : certaines , comme une Bugatti Veyron ou une Rolls Continental , sont considérées comme voitures de luxe , concept pipeau , pour snobs en manque de reconnaissance .
Alors qu'elles n'ont rien à envier aux Golf VW ou aux Clios Renault . qui roulent pareillement avec 4 roues et se conduisent en tenant un volant .
Oui mais voilà , comme elles coûtent pas assez cher , elles sont pas classées voitures de luxe ........
Ceci tant je suis comme Bloomberg , je m'en tape des classifications , c'est à chacun de déterminer si il considère sa montre HH ou pas , et basta ... Allez fait pas ton malin Guy, ne confond pas automobile et montre, je t'ai connu moins ironique. |
|
| |
| HRH Prince Charles wearing his Parmigiani Fleurier Toric at the Royal Wedding | |
|