FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3

Aller en bas 
+127
17rubis
Waverider
olivben
Sandsman
MOG-REVERSO
couscous garbit
castor92
Romainq13
alf049
imacxavier
autodelta
gégé37
Dozette
oklig78
Bibou_46
cptflamme
MisterP
adneim
b-boy
RC36
Faceless Man
Denis la malice
Manivel
Greg6102
broncos
darkrem
Fanou88
Autofam
_james_
Esechiel
Patriarch
Jodark
cannes86
maitre yoda
PHIL GOOD
QuentinP
la-bouch
cliosteph
Xavier13
bwz
Dextery
Flexy
pierre595
Gavroche
Phil_iP
benoth
Gagliapun
Zac Ryan
Le Belge
Pepito64
stezzo
Gart
voodoo69
MAXIMUS21
Diasco
VintageCrown
DAMS263
spi13
vintage76
GUY J
Nicko54
Gabriel777
Flyingvander
Max76
salamander007
Milannimes
hubloter
Tala76
dakota
joao.pessoa
Lago34
James77
peache1
Franceallemagne
Biglolle
py3.14
Servius
Almagnifico
Rince
Max 35
NaKKdry
coco13
Zaitseff
Bacalhaueiro
Nolaim
solo42
IronMan
Beren
guilt
olivier88400
bamboub
Kekemauss
coyoterebelle
karamazov
Le Tit's
Keyz27
chesney75
Fantomas
robby69
ORoma
calignas
Patrimonio
ManuC
manu22
ElPolako
Skyranger
yoshisdown
Mister N
greg210
Ogma0
xanthone
iozz
Pascal
MONTEMONT
brad pitt
Faz
Ludo888
jeanbat 31
dm
br1ce
pecoste
Lénaïc
seiko007
keanu666
jpc42
prosp
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyMar 10 Juil 2018 - 15:33

pecoste a écrit:
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Bf764110

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 1e658610

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 8edb7310


@pecoste : Tu as un poignet de combien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyMar 10 Juil 2018 - 16:41

17.5 (avec des petites variations dans un sens ou l’autre avec la chaleur).
C’est une 39 comme ma verte auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Servius
Membre très actif
Servius


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:02

@pecoste

Je ne vous remercie vraiment pas pour les photos, je suis à deux doigts de craquer... Twisted Evil

Le cerclage des index n'a pas l'air bien brillant (et tant mieux!). En vrai, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Membre super actif
Beren


Nombre de messages : 360
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:08

Keyz27 a écrit:

Merci mais c’est que du cuir, il n’y a pas ce que je recherche.
Jean Rousseau est le fournisseur de ce que tu recherche pour Omega, cela s'appelle de la toile de voile. Il ne le fait que sur commande... Tu l'appelle et lui demande un bracelet en toile de voile.
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:16

D’accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:18

Keyz27 a écrit:

Merci de ton message, je n’y avait pas du tout pensé 😟😟 se serai effectivement le mieux lol. Je vais aller voir sa. D’ailleurs tu possède une rue royal avec ce bracelet si je dit pas de bêtise.

Vi, vi...
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:21

Milannimes a écrit:
Merci de ton message, je n’y avait pas du tout pensé 😟😟 se serai effectivement le mieux lol. Je vais aller voir sa. D’ailleurs tu possède une rue royal avec ce bracelet si je dit pas de bêtise. Vi, vi...
A tu des photos pour moi avec ce bracelet même stp 😃😃 car je vois pas au niveau de la boucle 🙂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:22

Servius a écrit:
@pecoste

Je ne vous remercie vraiment pas pour les photos, je suis à deux doigts de craquer... Twisted Evil

Le cerclage des index n'a pas l'air bien brillant (et tant mieux!). En vrai, ça donne quoi?
 
Ça dépend de la luminosité ambiante mais ce n’est jamais vraiment flashy.
Là sur les photos 2 et 3 la couverture nuageuse était plus présente que sur la première (d’ailleurs maintenant il pleut).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Servius
Membre très actif
Servius


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyMar 10 Juil 2018 - 19:23

Merci pour ces détails Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyMar 10 Juil 2018 - 19:44

pecoste a écrit:
17.5 (avec des petites variations dans un sens ou l’autre avec la chaleur).
C’est une 39 comme ma verte auparavant.

Merci.

Dommage que les cornes ne soient pas courbées ...
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyMar 10 Juil 2018 - 20:24

Keyz27 a écrit:

A tu des photos pour moi avec ce bracelet même stp 😃😃 car je vois pas au niveau de la boucle
Voili, voilou... Pour la boucle, demain...

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 6c29bb10
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyMar 10 Juil 2018 - 20:25

Vraiment magnifique !! Ah tu une photo de la boucle stp
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyMar 10 Juil 2018 - 23:47

C'est C.Ward tu à les mêmes bracelet , noir , bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 7:48

Keyz27 a écrit:
Vraiment magnifique !! Ah tu une photo de la boucle stp


C'est ça...

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 P210
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 P0710





Et il n'y a pas que les bracelets !...



Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Pzoqui12
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 8:30

Vraiment magnifique la boucle !!! 

Je sais !! Cette montre me fait tellement rêver, avec ce bleu tellement profond et envoûtant et ce mécanisme 😮😮, malheureusement pas dans mon budget 😢😢
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 13:51

Keyz27 a écrit:
Vraiment magnifique la boucle !!! 

Je sais !! Cette montre me fait tellement rêver, avec ce bleu tellement profond et envoûtant et ce mécanisme 😮😮, malheureusement pas dans mon budget 😢😢
Incompréhensible
Il y a un vendeur pas cher du côté de Pithiviers... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 13:53

D’accord je prend note 👍 merci
Revenir en haut Aller en bas
coco13
Membre Actif
coco13


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 07/08/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 14:36

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 2018-010
Voici celle qui me fait de l'oeil  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 14:45

Très belle coco, fais toi plaisir  Twisted Evil Twisted Evil

Je viens de craquer pour celle-ci... réception dans quelques jours

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 2017_s10
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:10

Deux bons choix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 23:25

Moi je suis bien tenté par la nouvelle Ocean GMT sur bracelet Jub Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyVen 13 Juil 2018 - 11:32

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 F7711b10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyVen 13 Juil 2018 - 13:34

Nouvelle arrivée sur mon poignet 

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Fb_img14
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyVen 13 Juil 2018 - 14:06

Les féloches thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nicko54
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/09/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 12 EmptyVen 13 Juil 2018 - 16:27

Les nouvelles Tudor tardant à montrer le bout de leur nez, et l'envie d'une plongeuse était tellement fort que je viens de commander une GMT Pepsi en 39  Mr. Green

Je verrai bien si ça me convient à l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: