FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Repas marseillais III.

+18
loule
tictalcoolic
Vulcain
km'rol
berenger13
sag
Hd13
eddy13
PLuXuX
MarcDeBeaucaire
Fred, AEF
DomMars
PK
Fr@d
Eric
starsky
Olive
alemmar
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Repas marseillais III. Empty
MessageSujet: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:43

Cela devait arriver! yeux ... La rentrée est là!... Si, si!... Et puisque la fin de l'été s'approche, je vous propose de fêter ça en faisant un repas ensemble. Impec

Ce sera le troisieme opus de repas des FAMeurs marseillais, il se passera le samedi 13 octobre. Et mon petit doigt m'a dit qu'il serait certainement plein de surprises, voire de grandes surprises. Je ne saurais trop vous conseiller de réserver votre journée.

Au rendez-vous convivialité, discussion, découverte, passion, humour évidemment, et la bonne humeur que chacun apportera.

Repas marseillais III. Trinque_ Bulles Laughing Razz

Pour les nouveaux, n'hesitez pas à venir! Ceux qui sont déja venus pourront vous le dire, un repas horloger, est un tres bon moment à partager !

bounce

Je vous tiens au courant par la suite, bien sûr, de tous les details de l'affaire !

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:31

Salut V, ô grand ordonnateur des rencontres marseillaises!
Ce sera avec grand plaisir, mais pourquoi le 13/10?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:48

Ben ... peut-être pour les surprises ..... Wink
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:08

Un samedi, 'tain, ça vas être coton de me liberer, m'enfin, compte moi, je ferais l'impossible pour être des votres !

Olive ( coomerçant qui bosse le samedi Repas marseillais III. 781367 )
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:32

Compte moi aussi, je ferai ce que je peux pour me libérer même si je ne travaille pas le samedi. Mr. Green
Petit HS: Mais Octobre pour moi, c'est le mois des anniversaires dont le miens le 16, puis mon fils, ma femme, ma mère, mon beauf, donc extrêmement chargé et dur pour le porte monnaie. Et ça, c’est que la famille, je ne compte pas les amis proches. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:56

je crois qu'il y aura Stone et chardin et peu etre mireille mathieu. silent
Eric
Permanent passionné
Eric

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:26

Hello à tous

Précision: le 13.10 midi ? Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:15

Midi pour le repas..... mais prevoyez aussi l'apres-midi .... je n'en dirais pas plus cool-blue Fier 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:18

baygonjaune007 a écrit:
Midi pour le repas..... mais prevoyez aussi l'apres-midi .... je n'en dirais pas plus cool-blue Fier 2

j'espére que tu fera une edition 4 pour janvier ou fevrier que je puisse venir.
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:20

Ah si y a une édition 4 dans cette plage mensuelle, j'aime autant. Tant pis pour Stone et Mireille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:26

starsky a écrit:
Ah si y a une édition 4 dans cette plage mensuelle, j'aime autant. Tant pis pour Stone et Mireille.

si tu peu vas y car stone et mireille se ne sera que les amuses gueules, mireille chantera son truc sur les colombes et elle cloras les festivités par une vibrante marseillaise à capela.
mais le clous ce sera le duo formé par vincent et michelle thor qui interpréterons chez frojo (pour faire fuir les clients récalcitrants) "emmène moi danser ce soir".
un grand moment d'art lyrique. Impec Impec
Fr@d
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:30

J'en suis si je suis disponible, et très volontiers
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:39

Baygon, tu le sais déjà mais moi je suis dispo Fier 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:41

starsky a écrit:

Hello Starsky ! pour l'instant on va s'essayer à la 3eme édition, mais on aura certainement une quatrieme derriere Very Happy .

Pour ce qui est de Stone, Mireille et moi, nous avons préparé un recital complet et varié (et pas avarié), avec, de la variété, du gospel, et même du baroque. Mais je ne savais pas que nos répétitions s'entendaient jusqu' a Gap dans nos belles Alpes ??? Mr.Red Mr. Green J'espere qu'on n'a pas fait fuir le gibier alien cat rendeer
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:46

o sissou, t'es pas libre? et m... ça searit couillon que tu puisses pas! Faut aussi convaincre olive de fermer boutique (inventaire) et starsky de faire un saut, c'est pas ruineux comme rencontre!
Allez les gars, un ptit effort pour la bonne cause!

et en plus ça sent le "traquenard eddy" ce truc..!)
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:51

Toute façon j'ai pas dis non.

Et puis j'aimerai bien mettre un visage sur mes amis sudistes virtuel depuis prèsque déja un an.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:11

c'est pas une affaire de sous mais de disponibilitè, vincent le sait je lui en avait parlé quand on c'est vu fin juillet.

salut Fr@d de retour des UESSA ? y a tu vu de belle chose?
DomMars
Modérateur
DomMars

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:02

Salut les gars, bien sur que j'en suis en plus je connais les surprises Fier 2

Impatient de vous rencontrer.

Dom.
Eric
Permanent passionné
Eric

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 9:03

Normalement je devrai être dispo Mr. Green

Pleure 2 Sissou, ne pourra pas être là
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:52

La vache, c'est dur de faire sortir le vieil ours grognon de son repère alpin Spliform

Sissou, si je peux, tu peut !

Olive.
Fred, AEF
Membre Actif

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:06

Quelle bonne idee de faire un nouveau repas Marseillais. Surement l'occasion de decouvrir de nouvelles tete.
Je ferais tout mon possible pour etre des votres. J'emmenerai mes dernieres acquisitions je pense. Faut que chacun amene aussi une surprise ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:23

Si vous avez quelques belles n'hésitez pas, nous aurons un espace à discrétion pour le déjeuner.....

Pour une fois vous pourrez montrer et parler de votre montre pendant tout le repas à votre voisin sans qu'il baille juste apres la salade !!! Mr. Green Mr.Red
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:35

Pleure 2
La surprise serait que je sois libre ce WE là.

Les absents exigent un compte-rendu photographique bounce
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:52

Remerçions d'ores et déjà Baygon qui a déjà bien passé du temps pour l'organisation bravohap
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: Repas marseillais III.   Repas marseillais III. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:57

PK a écrit:
Remerçions d'ores et déjà Baygon qui a déjà bien passé du temps pour l'organisation bravohap

C'est ça, et puis quoi encore !
Il vas déjà me faire perdre une journée de travail, tu voudrais pas que je lui offre des fleurs en plus Repas marseillais III. 781367

Olive. Nooooon mais

Repas marseillais III.
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant