| Repas marseillais III. | |
|
+18loule tictalcoolic Vulcain km'rol berenger13 sag Hd13 eddy13 PLuXuX MarcDeBeaucaire Fred, AEF DomMars PK Fr@d Eric starsky Olive alemmar 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Repas marseillais III. Mer 29 Aoû 2007 - 11:43 | |
| Cela devait arriver! ... La rentrée est là!... Si, si!... Et puisque la fin de l'été s'approche, je vous propose de fêter ça en faisant un repas ensemble. Ce sera le troisieme opus de repas des FAMeurs marseillais, il se passera le samedi 13 octobre. Et mon petit doigt m'a dit qu'il serait certainement plein de surprises, voire de grandes surprises. Je ne saurais trop vous conseiller de réserver votre journée. Au rendez-vous convivialité, discussion, découverte, passion, humour évidemment, et la bonne humeur que chacun apportera. Pour les nouveaux, n'hesitez pas à venir! Ceux qui sont déja venus pourront vous le dire, un repas horloger, est un tres bon moment à partager ! Je vous tiens au courant par la suite, bien sûr, de tous les details de l'affaire !
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Repas marseillais III. Mer 29 Aoû 2007 - 12:31 | |
| Salut V, ô grand ordonnateur des rencontres marseillaises! Ce sera avec grand plaisir, mais pourquoi le 13/10? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas marseillais III. Mer 29 Aoû 2007 - 12:48 | |
| Ben ... peut-être pour les surprises ..... |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Repas marseillais III. Mer 29 Aoû 2007 - 14:08 | |
| Un samedi, 'tain, ça vas être coton de me liberer, m'enfin, compte moi, je ferais l'impossible pour être des votres ! Olive ( coomerçant qui bosse le samedi ) |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Repas marseillais III. Mer 29 Aoû 2007 - 14:32 | |
| Compte moi aussi, je ferai ce que je peux pour me libérer même si je ne travaille pas le samedi. Petit HS: Mais Octobre pour moi, c'est le mois des anniversaires dont le miens le 16, puis mon fils, ma femme, ma mère, mon beauf, donc extrêmement chargé et dur pour le porte monnaie. Et ça, c’est que la famille, je ne compte pas les amis proches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas marseillais III. Mer 29 Aoû 2007 - 18:56 | |
| je crois qu'il y aura Stone et chardin et peu etre mireille mathieu. |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Repas marseillais III. Mer 29 Aoû 2007 - 19:26 | |
| Hello à tous Précision: le 13.10 midi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Repas marseillais III. Mer 29 Aoû 2007 - 20:20 | |
| Ah si y a une édition 4 dans cette plage mensuelle, j'aime autant. Tant pis pour Stone et Mireille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas marseillais III. Mer 29 Aoû 2007 - 20:26 | |
| - starsky a écrit:
- Ah si y a une édition 4 dans cette plage mensuelle, j'aime autant. Tant pis pour Stone et Mireille.
si tu peu vas y car stone et mireille se ne sera que les amuses gueules, mireille chantera son truc sur les colombes et elle cloras les festivités par une vibrante marseillaise à capela. mais le clous ce sera le duo formé par vincent et michelle thor qui interpréterons chez frojo (pour faire fuir les clients récalcitrants) "emmène moi danser ce soir". un grand moment d'art lyrique. |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Repas marseillais III. Mer 29 Aoû 2007 - 20:30 | |
| J'en suis si je suis disponible, et très volontiers |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Repas marseillais III. Mer 29 Aoû 2007 - 20:39 | |
| Baygon, tu le sais déjà mais moi je suis dispo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Repas marseillais III. Mer 29 Aoû 2007 - 20:46 | |
| o sissou, t'es pas libre? et m... ça searit couillon que tu puisses pas! Faut aussi convaincre olive de fermer boutique (inventaire) et starsky de faire un saut, c'est pas ruineux comme rencontre! Allez les gars, un ptit effort pour la bonne cause!
et en plus ça sent le "traquenard eddy" ce truc..!) |
|
| |
| Sujet: Re: Repas marseillais III. Mer 29 Aoû 2007 - 20:51 | |
| Toute façon j'ai pas dis non.
Et puis j'aimerai bien mettre un visage sur mes amis sudistes virtuel depuis prèsque déja un an. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas marseillais III. Mer 29 Aoû 2007 - 22:11 | |
| c'est pas une affaire de sous mais de disponibilitè, vincent le sait je lui en avait parlé quand on c'est vu fin juillet.
salut Fr@d de retour des UESSA ? y a tu vu de belle chose? |
|
| |
DomMars Modérateur
Nombre de messages : 2220 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Repas marseillais III. Jeu 30 Aoû 2007 - 0:02 | |
| Salut les gars, bien sur que j'en suis en plus je connais les surprises Impatient de vous rencontrer. Dom. |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Repas marseillais III. Jeu 30 Aoû 2007 - 9:03 | |
| Normalement je devrai être dispo Sissou, ne pourra pas être là |
|
| |
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Repas marseillais III. Jeu 30 Aoû 2007 - 10:52 | |
| La vache, c'est dur de faire sortir le vieil ours grognon de son repère alpin Sissou, si je peux, tu peut ! Olive. |
|
| |
Fred, AEF Membre Actif
Nombre de messages : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Repas marseillais III. Jeu 30 Aoû 2007 - 11:06 | |
| Quelle bonne idee de faire un nouveau repas Marseillais. Surement l'occasion de decouvrir de nouvelles tete. Je ferais tout mon possible pour etre des votres. J'emmenerai mes dernieres acquisitions je pense. Faut que chacun amene aussi une surprise ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas marseillais III. Jeu 30 Aoû 2007 - 11:23 | |
| Si vous avez quelques belles n'hésitez pas, nous aurons un espace à discrétion pour le déjeuner..... Pour une fois vous pourrez montrer et parler de votre montre pendant tout le repas à votre voisin sans qu'il baille juste apres la salade !!! |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Repas marseillais III. Jeu 30 Aoû 2007 - 11:35 | |
| La surprise serait que je sois libre ce WE là. Les absents exigent un compte-rendu photographique |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Repas marseillais III. Jeu 30 Aoû 2007 - 13:52 | |
| Remerçions d'ores et déjà Baygon qui a déjà bien passé du temps pour l'organisation |
|
| |
| Sujet: Re: Repas marseillais III. Jeu 30 Aoû 2007 - 13:57 | |
| - PK a écrit:
- Remerçions d'ores et déjà Baygon qui a déjà bien passé du temps pour l'organisation
C'est ça, et puis quoi encore ! Il vas déjà me faire perdre une journée de travail, tu voudrais pas que je lui offre des fleurs en plus Olive. Nooooon mais |
|
| |
| Repas marseillais III. | |
|