| Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates | |
|
+80HB38 jcbiver hipkiss pilou HarJac sanoukfr morphe Pat971 FranZois alics ALMAS13 csebbb ederdo Mx marinou limoncellodicapri kaptainkarott bigben92 Blanchefontaine Kartmannovice jfab Herbert mylly nermal dkrome sulistef olive75 TheFab 21 matic laurent806 jaeger92 LUDOR43-74 BFL Eric manhatan philou francknwatch kjeldor MARCOV Beaumont yoghi toubib901 GMT Treizin PP3940 Jeserlecter macavity 109do cheminal67 Jack Sparrow patachon skeleton31 jakyssime 1791amadeus caput rod FGB depuis1899 Volvoblues trinita Rabbitblues The Dude jayce78 Yoga zeppelin quentinmarcus chb62 LE_STURM J.B toutatis Truz Guixx2000 doc-le-suisse Zorrino carax yala thierryGMT Fokker III ZEN 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Ven 4 Sep - 20:47 | |
| La première date est modifiée . Ce sera le 23 septembre . Sont retenus pour y participer les membres suivants :
Jaeger92 Quentinmarcus kjeldor Mx Beaumont. ROSSIER martinclock
Francknwatch
NERMAL oliveka AYREON Herbert Octant Blanchefontaine Brecottier caput GMT Arnagemulliner Spiff Mygal dkrome zeppelin csebbb
BEAUMONT J.B Kaptainkarott 1791amadeus The Dude CHEMINAL
gautier Jack Sparrow Toutatis Rafiki Suliac SIGO68 nico felin Kinkin Jakyssime Bigben92 Laurent806 LE_STURM Toubib901 jfab Malouf
Cododg doc-le-suisse yala JWHY Ederdo 21
BFL volvoblues
jose.a.casa
Pour le 25 novembre sont retenus
squeleton 31
MYLLY Patachon chb62
Venompower
trinita OLVACHAR
Fabrisse EP HB38 RICODELO'S MACAVITY jwhy manhatan
Kartmannovice Neo[blue] ALMAS13 Aimiksink jayce78 sulistef Jeerlecter FranZois seconde nature PHILOU dunksquad
Salut treizin
sulistef Patachon
PP3940 Fokker III morphe
Guixx2000 TheFab
Vulcain. Pat971 Zorrino Rabbitblues romainM MARCOV
trends Eric Riguel Sanoukfr LUDOR43-74 Carax Elast _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par ZEN le Lun 7 Sep - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Ven 4 Sep - 20:50 | |
| Merci et bravo pour toutes ces manifestations |
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Ven 4 Sep - 20:54 | |
| Recallé |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Ven 4 Sep - 21:07 | |
| Merci Par contre vu que je rentre de congé de le 22/09 et ce sera hard pour avoir le 23/09 donc je laisse tomber Je contacte directement Hublot pour voir si je peux avoir une place le 25/11 sinon tant pis pour moi je laisserai ma place avec plaisir à thierryGMT ou 1er de la liste d'attente... Désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Ven 4 Sep - 21:13 | |
| Les listes sont établies et les échanges entre membres ne sont pas prévus; _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
carax Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Ven 4 Sep - 21:20 | |
| - ZEN a écrit:
- La première date est modifiée . Ce sera le 23 septembre .
... Pour le 25 novembre sont retenus
La seconde session n'était pas prévue le 23 novembre ? |
|
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Ven 4 Sep - 21:24 | |
| Je suis ravi d'avoir été retenu et remercie bien sincèrement Hublot pour cette invitation et FAM pour l'organisation ! Je me sens comme un gamin le jour de Noël... |
|
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Ven 4 Sep - 21:40 | |
| Effectivement, la date initialement évoquée pour la seconde visite était le 23 novembre c'est à dire lundi. S'agit-il bien du 25 novembre (mercredi ?) C'est juste pour être sûr concernant la réservation du billet de train. |
|
| |
doc-le-suisse Modérateur
Nombre de messages : 3241 Age : 53 Localisation : Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Ven 4 Sep - 21:41 | |
| Je ne peu qu'être ravi par cette merveilleuse sélection. Etant à quelques 20 de min de Nyon, je suppose que je vos retrouverai directement sur place. Maintenant, il ne me reste plus qu’à attendre le programme !!! Un grand merci déjà à FAm et à la maison Hublot ! DS |
|
| |
Guixx2000 Membre très actif
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Ven 4 Sep - 22:40 | |
| Merci ZEN et Merci Hublot, Les heures vont être longues d'ici là ! Guixx |
|
| |
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Ven 4 Sep - 22:42 | |
| Les dates sont 23 septembre et 25 novembre .... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Ven 4 Sep - 22:48 | |
| Quelle bande de petit veinard. Obligé maintenant d'ouvrir un espace hublot sur le Forum. |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Ven 4 Sep - 22:51 | |
| J'avais réservé ma journée pour le 25 septembre et j'ai des engagements professionnels pour le 23 septembre. J'espère pouvoir me libérer... |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Ven 4 Sep - 22:56 | |
| J'applaudis à 2 mains et les pieds avec tiens !
Dois t'on discuter ici ou sur un sujet spécifique pour les modalités de transport ?
je pense en particulier aux personnes proches de la Suisse comme moi (Lyon) |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Ven 4 Sep - 23:44 | |
| Bon ça c'est fait Merci FAM. Par contre, Etant donné que je suis en Autriche et que la visite est mercredi dans 2 semaines => les billets sont déjà tous à 500 € et plus... et à des horaires pas possibles, en passant par Heathrow... délire... Je vais creuser... Quelle est l'adresse mail de Hublot stp Zen ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Ven 4 Sep - 23:46 | |
| Super content d'en faire partie. Merci FAM & Hublot !
Cependant j'aimerais savoir quelles sont les horaires de prise en charge de la part d'Hublot pour réserver les trains adéquats.
Merci d'avance |
|
| |
chb62 Pilier du forum
Nombre de messages : 1644 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Sam 5 Sep - 0:43 | |
| Génial, merci Zen et Hublot |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Sam 5 Sep - 8:16 | |
| |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Sam 5 Sep - 8:43 | |
| mille bravo a forumamontres et ZEN et merci a la maison hublot pour cette première |
|
| |
Yoga Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 64 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Sam 5 Sep - 9:34 | |
| Bravo pour cette initiative!!! J'éspere que quand je serai "fameur" de longue date je pourrai participer... Bravo au forum de montre |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Sam 5 Sep - 12:12 | |
| - Neo[blue] a écrit:
- Super content d'en faire partie. Merci FAM & Hublot !
Cependant j'aimerais savoir quelles sont les horaires de prise en charge de la part d'Hublot pour réserver les trains adéquats.
Merci d'avance +1 (le matin à 11H30 ok mais le soir à quelle heure serons nous de retour à la gare ?) Et un très grand merci à FAM et à Hublot Edit : Bon j'ai pas attendu, j'ai réservé en 1ere un A/R Gare de Lyon/Genève le 25/11 (départ GdL 7h10 arrivée Genève 10h35 et départ Genève 19h17 arrivée 22h49 GdL) le tout pour 106 € (assurance annulation comprise). Dépéchez vous les place en 1ere à ce prix semblent être en quantités limitées...). |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Sam 5 Sep - 14:00 | |
| - ZEN a écrit:
- Les dates sont 23 septembre et 25 novembre ....
C'est vrai que les dates ont été inversées par rapport à ici. Le doute était permis. - jayce78 a écrit:
- Edit : Bon j'ai pas attendu, j'ai réservé en 1ere un A/R Gare de Lyon/Genève le 25/11 (départ GdL 7h10 arrivée Genève 10h35 et départ Genève 19h17 arrivée 22h49 GdL) le tout pour 106 € (assurance annulation comprise). Dépéchez vous les place en 1ere à ce prix semblent être en quantités limitées...).
Je suis en train d'écrire un mail à Hublot pour avoir une réponse. Mais je vais faire comme toi, Jayce, je ne vais pas attendre, surtout que moi, c'est pour dans 15 jours. Merci à Hublot, d'abord, d'avoir la gentillesse et la générosité de nous recevoir aussi nombreux, et merci à FAM d'avoir pu nous obtenir une si sympathique opportunité de visiter cette manufacture. Je ne peux que conseiller la lecture de l'excellente interview de Jean Claude Biver présente dans le dernier numéro de "La Revue des Montres.
Dernière édition par The Dude le Sam 5 Sep - 14:06, édité 1 fois |
|
| |
carax Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Sam 5 Sep - 14:04 | |
| - The Dude a écrit:
- Je ne peux que conseiller l'excellente interview de Jean Claude Biver présente dans le dernier numéro de "La Revue des Montres.
Oui par un certain Joël JIDET Merci à FàM et HUBLOT pour cette opportunité de tourisme industriel au coeur même de notre passion ! Y a plus qu'à changer les billets pris pour le 23 novembre pour le 25 ! |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Sam 5 Sep - 14:10 | |
| Super Merci Fam et Hublot, y'a plus qu'a prendre les billets pour le 25 novembre et poser un jour de RTT et zou. Vraiment une chouette réalisation |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13358 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Sam 5 Sep - 14:11 | |
| |
|
| |
| Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates | |
|