FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Retour visite Hublot---CHI ???

+20
TheFab
Vulcain
swiss
mylly
Eric-01
Blanchefontaine
HublotNight&Day
nermal
NICOBERT
jakyssime
Pat971
sypari
cheminal67
1791amadeus
hippone
toutatis
Spiff
J.B
Fokker III
109do
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une Hublot à l'avenir?
-1-j'en aurais certainement une un jour
Retour visite Hublot---CHI ??? Vote_lcap13%Retour visite Hublot---CHI ??? Vote_rcap
 13% [ 25 ]
-2-pourquoi pas
Retour visite Hublot---CHI ??? Vote_lcap18%Retour visite Hublot---CHI ??? Vote_rcap
 18% [ 34 ]
-3-certainement jamais
Retour visite Hublot---CHI ??? Vote_lcap63%Retour visite Hublot---CHI ??? Vote_rcap
 63% [ 117 ]
-4-autre
Retour visite Hublot---CHI ??? Vote_lcap5%Retour visite Hublot---CHI ??? Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Total des votes : 186

AuteurMessage
109do
Passionné absolu
109do

Retour visite Hublot---CHI ??? Empty
MessageSujet: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:30

Pour ceux qui ont fait la visite HUBLOT ou ceux qui les ont juste vu en magasin,y a t-il un modele qui vous a tapé dans l'oeil???
ou au contraire cette marque vous laisse de marbre?
Donnez nous votre avis.
La visite a-elle changé quelque chose?

Pour ma part j'ai bien aimé la classic fusion

Image hébergée par servimg.com

et la Tantalum mat mais sur croco gris

Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:34

J'aime bien les versions noires
(Pour le tarif, va falloir que j'attende un peu.......)

Wink
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:14

J'ai voté oui, j'ai été conquis !

Il y à des garde temps très désirables chez Hublot ! Liste non exhaustive !

Retour visite Hublot---CHI ??? 1253798020880

Retour visite Hublot---CHI ??? 1253798021642

Retour visite Hublot---CHI ??? 1253798021253

Retour visite Hublot---CHI ??? 1253798074780
Spiff
Membre référent
Spiff

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:19

Salut Dom!

Bien rentré à ce que je vois Wink Comme toi, la classique fusion me plait beaucoup!
toutatis
Membre référent
toutatis

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:24

Certains modèles pourraient me tenter.
J'écris au conditionnel car je connais le tarif et je pense que cette tentation ne se concrétisera jamais.

J'en souris encore quand je revois la tête du chauffeur du car en entendant la réponse de Marco (celui qui n'a eu que 5,9/6) à sa demande de prix d'un modèle qui lui plaisait.

Je précise que le chauffeur du car a déjeuné avec le groupe et effectué également la viste.
hippone
Puits de connaissances
hippone

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:40

j'aime bien celle là
Retour visite Hublot---CHI ??? Image010

la montre quoi Retour visite Hublot---CHI ??? Blunt_gi Retour visite Hublot---CHI ??? Blunt_gi Fier 2
1791amadeus
Animateur
1791amadeus

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:36

J'ai voté 1.
J'aime plus particulièrement les versions noires ou grises (céramique, tungstène, tantale), bref ça va être dur de choisir le moment venu.
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:51

Une Chi oui dans la nouvelle game, mais le porte monnaie dit irrémédiablement NON. Pleure 2
sypari
Pilier du forum
sypari

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:12

ben moi j'ai pas fait la visite mais j'ai la CHI !!! Retour visite Hublot---CHI ??? Blunt_gi Retour visite Hublot---CHI ??? Blunt_gi Retour visite Hublot---CHI ??? Blunt_gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:18

Trés bien ton sondage.

J'avoue découvrir la marque tranquillement essentiellement grâce à Fam. Quant aux modèles, je ne les connais pas mais je les trouve, dans l'ensemble, assez séduisants et surtout, très dans l'air du temps.

Toutefois, que pensez vous de cette marque en général : image véhiculée, qualité perçue, positionnement des tarifs, quailté intrinsèque.

Si la question a déjà été posée plus de 15 fois, on saura, je n'en doute pas me pardonner.
109do
Passionné absolu
109do

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:00

Qualite et finition excellente mais malgre tout les modeles de base sont trop chere et le prix grimpe tres vite selon la matiere utilise
Hublot a une image sportive,dynamique et branchee .Implique dans beaucoup d'evenement sportif tres differents.

Celui qui ne veut pas d'une Dayto(comme tout le monde) prend une big-bang thumleft
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:42

Et en voilà une que vous n'avez pas vue en Suisse Fier 2 Laughing

P1030847

P1030853
jakyssime
Animateur
jakyssime

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:18

109do a écrit:

Pour ma part j'ai bien aimé la classic fusion

A tomber raide cette céramique ... sublime !!
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:25

Classe la St Barth !

Hublot, j'en ai une vision beaucoup plus claire depuis la visite :

Qualité : Ils sont intransigeants sur ce point, c'est au top
Finition : Du haut niveau
Mouvement : 7750 entièrement retravaillé et qui ne ressemble plus à 7750
Image de marque : Branché chic, CSP + ++

Prix : va avec le CSP + ++

On adhère ou pas mais comme le dit M. BIVER : "Alors que l'ont peut acheter une montre à 50€ qui donne parfaitement l'heure, il faut être fou pour dépenser plus"

La philosophie de toute une vie en somme ! Pour le relier le point A au point B, tu peux le faire en 106 ou en 911; dans chacun des cas, tu arrivera à destination mais pas avec le même plaisir Wink
NICOBERT
Membre super actif
NICOBERT

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:35

Bonsoir,

J'ai répondu "pourquoi pas" au sondage car il ne faut jamais dire jamais, n'est-ce pas Mr. Green

Bon, ceci dit, après un p'tit tour sur "la côte des montres", j'avoue que je me sens un peu étourdi quand même affraid affraid
nermal
Puits de connaissances
nermal

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:23

J.B a écrit:
Classe la St Barth !

Hublot, j'en ai une vision beaucoup plus claire depuis la visite :

Qualité : Ils sont intransigeants sur ce point, c'est au top
Finition : Du haut niveau
Mouvement : 7750 entièrement retravaillé et qui ne ressemble plus à 7750
Image de marque : Branché chic, CSP + ++

Prix : va avec le CSP + ++

On adhère ou pas mais comme le dit M. BIVER : "Alors que l'ont peut acheter une montre à 50€ qui donne parfaitement l'heure, il faut être fou pour dépenser plus"

La philosophie de toute une vie en somme ! Pour le relier le point A au point B, tu peux le faire en 106 ou en 911; dans chacun des cas, tu arrivera à destination mais pas avec le même plaisir Wink
Même opinion en ce qui me concerne.
J'ai grande envie d'y ajouter un élément très fortement subjectif mais qui peut devenir un critère objectif important... l'ambiance de travail très détendue, je dirai presque travail-plaisir. Certainement travail-passion.
Et cette part impalpable entre dans la fabrication de tout ce qui est artisanal. J'ai souvent éprouvé des sensations étranges à avoir en main des objets artisanaux comme des armes par exemple.
Outre l'objet per se, sa fonctionnalité, j'en perçois souvent comme les empreintes des multiples mains qui l'ont créé.
De même, qui n'a pas ressenti un jour en entrant dans une maison inconnue ; je vais aux extrêmes ; soit une plénitude, soit une oppression... cette part d'inconnu...

Tout ceci m'envoie vers deux réflexions :
- ce qui est fabriqué avec "plaisir et passion" mais aussi avec "rigueur et transparence" n'est-il pas empreint disons d'une aura, d'une dimension intangible, mais pourtant présente ?...
J'ai envie de recouper ceci avec une partie du speech d'accueil de JCB disant en substance "la crise... il faut investir et en profiter pour faire encore plus fort... nos commerciaux voyagent désormais en 1ère classe, nos frais s'en ressentent bien entendu, mais ils arrivent détendus avec la banane, en pleine forme... ceux de nos concurrents voyagent pour compression de frais en 2nde et arrivent cuits... on vend mieux quand on est détendu et avec la banane".
- visiter une manufacture est comme accéder aux cuisines d'un restaurant : on sait ce qui arrive dans son plat certes, mais surtout on connait tout le travail nécessaire et personnellement, j'apprécie ensuite bien d'avantage mon repas.

Alors, "objets inanimés avez vous donc une âme ?" questionnait Alphonse de Lamartine.
Ce qui est certain c'est que chez Hublot cette âme existe et constitue peut-être leur meilleur ADN... Chinois
jakyssime
Animateur
jakyssime

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:39

Je les paye pour 2, il travaillent pour 3 ... dixit JCB ....
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:42

Nermal, excéllente analyse qui aurait le mérite d'être mise en Post it !

Ce que tu dis est tellement vrai en ce qui concerne le ressenti.

Le sourire s'entend au téléphone, n'est-ce pas ?

Il en est de même pour la Bienfacture Wink
HublotNight&Day
Nouveau

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyVen 25 Sep 2009 - 6:12

67 votant pour "-1-j'en aurais certainement une un jour" contre 24 pour "-3-certainement jamais", soit 58% de futur propriétaires, c'est un plébiscite !

Sans doute une nouvelle section à ouvrir très prochainement bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyVen 25 Sep 2009 - 7:16

voté 1
la big bang est une chi pour moi, et ayant déjà possédé un Hublot dans les années 90, j'en reprendrai une

pour avoir eu la chance de visiter seul la manuf avec JCB, de voir le travail de fou que les emplyés realisent tant au niveau de la crea que de l'atelier, de la recherche de nouvelles matières ou melange de celles ci comme le titane caoutcouc vulcanisé, le manufacturage du 7750 en titane et j'en passe et surtout le developpement du nouveau mvt Unico

Bravo à tout le personnel d'Hublot et JCB pour faire partager cette passion unique qu'est la belle horlogerie
nermal
Puits de connaissances
nermal

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:48

J.B a écrit:
Le sourire s'entend au téléphone, n'est-ce pas ?
Il en est de même pour la Bienfacture Wink
Yes. Et même, le sourire se voit au téléphone, et selon le dentifrice, il se sent Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:54

HublotNight&Day a écrit:
67 votant pour "-1-j'en aurais certainement une un jour" contre 24 pour "-3-certainement jamais", soit 58% de futur propriétaires, c'est un plébiscite !

pow pow pow...tant que le bon de commande n'est pas signé....

Les photos sont sympa le groupe a l'air d'en avoir bien profité ? C était 2 groupe de 30 ? Ce n est pas trop ?
nermal
Puits de connaissances
nermal

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:31

Thénardier a écrit:
Les photos sont sympa le groupe a l'air d'en avoir bien profité ? C était 2 groupe de 30 ? Ce n est pas trop ?
C'était initialement un groupe de 60 qui en arrivant au port... se trouva un poil moins de 30... Chinois
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:15

nermal a écrit:
C'était initialement un groupe de 60 qui en arrivant au port... se trouva un poil moins de 30... Chinois
Etonnant que ce n'ait pas été relayé par les média... 30 gugus gisant sur une voie de TGV ne passent pas inaperçus quand même!
Bravo au survivants! Retour visite Hublot---CHI ??? Blunt_gi Retour visite Hublot---CHI ??? Blunt_gi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour visite Hublot---CHI ???   Retour visite Hublot---CHI ??? EmptyMar 29 Sep 2009 - 7:41

HublotNight&Day a écrit:

Ils ont vite changé d'avis, sur les 67 qui en voulaient une, ils n'en restent plus que 18 aujourd'hui et par contre, il y en a maintenant 99 qui n'en auront certainement jamais.
Cela ne fait plus que 12% de futur propriétaires et 67% de pas convaincus, la mayonnaise n'aurait-elle pas prise avec un peu de recul ?

Retour visite Hublot---CHI ???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant