| Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates | |
|
+80HB38 jcbiver hipkiss pilou HarJac sanoukfr morphe Pat971 FranZois alics ALMAS13 csebbb ederdo Mx marinou limoncellodicapri kaptainkarott bigben92 Blanchefontaine Kartmannovice jfab Herbert mylly nermal dkrome sulistef olive75 TheFab 21 matic laurent806 jaeger92 LUDOR43-74 BFL Eric manhatan philou francknwatch kjeldor MARCOV Beaumont yoghi toubib901 GMT Treizin PP3940 Jeserlecter macavity 109do cheminal67 Jack Sparrow patachon skeleton31 jakyssime 1791amadeus caput rod FGB depuis1899 Volvoblues trinita Rabbitblues The Dude jayce78 Yoga zeppelin quentinmarcus chb62 LE_STURM J.B toutatis Truz Guixx2000 doc-le-suisse Zorrino carax yala thierryGMT Fokker III ZEN 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pollux70 Membre super actif
Nombre de messages : 357 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Mer 25 Nov 2009 - 23:13 | |
| - manhatan a écrit:
- Visite très sympa dans la Vallée de Joux où j'ai pu voir et revoir quelques autres membres du forum. Même si la journée s'est déroulée très vite, ce fut très agréable. Nous avons été accueillis par M. Biver en personne dans les nouveaux locaux de la manufacture.
Heu, Nyon n'est pas située à la Vallée de Joux. |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Mer 25 Nov 2009 - 23:41 | |
| - Pollux70 a écrit:
- Heu, Nyon n'est pas située à la Vallée de Joux.
Hé, hé, c'est aussi la 1ere fois que je mettais les pieds en Suisse |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Jeu 26 Nov 2009 - 9:14 | |
| - Pollux70 a écrit:
- manhatan a écrit:
- Visite très sympa dans la Vallée de Joux où j'ai pu voir et revoir quelques autres membres du forum. Même si la journée s'est déroulée très vite, ce fut très agréable. Nous avons été accueillis par M. Biver en personne dans les nouveaux locaux de la manufacture.
Heu, Nyon n'est pas située à la Vallée de Joux. C'est bien ce qui me semblait! La vallée de Joux, c'est plus le Jura suisse, non? |
|
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Jeu 26 Nov 2009 - 9:36 | |
| Moi aussi, totalement ignare en matière de géographie locale, je croyais être dans la vallée de Joux quand Jean-Claud Biver nous a expliqué ce qu'on entendait historiquement par manufacture dans la dite vallée ; à savoir une société fabriquant les ébauches, mais pas les composants annexes.
Sinon, très bonne journée, encore un énorme merci aux équipes de Hublot et un salut bien amical aux FAMeurs cotoyés notamment à Patachon, RabbitBlues, Jayce, Christian, Franzois et Néo, les premiers que j'ai retrouvés pour le lever du soleil dans le wagon restaurant, et tous les autres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Jeu 26 Nov 2009 - 10:34 | |
| oui oui, elle vont venir les photos, vous inquiétez pas faut que j'trie |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Jeu 26 Nov 2009 - 11:37 | |
| |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Jeu 26 Nov 2009 - 11:51 | |
| Merci de m'avoir fait passer une si bonne journée, Jean Claude Biver a conservé son légendaire charisme et que dire de l'équipe Parisienne de Fameurs que j'ai découvert avec délectation ...surtout Monsieur Fokker qui a si bien su flatter mon côté maso ! Jespère vous revoir bientôt. François |
|
| |
Zorrino Animateur
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Jeu 26 Nov 2009 - 12:14 | |
| Content du nouveau fermoir de ta Big Bang All Black ? |
|
| |
chb62 Pilier du forum
Nombre de messages : 1644 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Jeu 26 Nov 2009 - 13:24 | |
| - Zorrino a écrit:
- Content du nouveau fermoir de ta Big Bang All Black ?
A ce prix là, manque rait plus qu'il fasse la tête |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 59 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Visite manufacture HUBLOT Jeu 26 Nov 2009 - 13:44 | |
| Un grand merci à ZEN, M. BIVER et toute l'équipe de HUBLOT . J'ai passé une journée magnifique et qui plus est ensoleillée. La visite de la manufacture fut passionnante, cette passion apparaissait déjà dans le discours de M. BIVER. La convivialité était au rendez-vous et l'ambiance au beau fixe (comme le temps) . Bref une journée formidable qui m'a également permis de mettre un visage sur plusieurs membres de FORUMAMONTRES. |
|
| |
Kartmannovice Membre Actif
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : entre 13 et 76 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Jeu 26 Nov 2009 - 13:59 | |
| Ah ça oui une très belle journée que ce mercredi 25. Je m'en souviendrai longtemps.
Merci encore à JC Biver pour nous avoir ouvert ses portes et fait partager sa passion et sa vision de l'horlogerie. Merci à tous les employés pour leur accueil et pour la présentation de leur métier, c'est des jours entiers qu'il faudrait passer dans une manuf.
Enfin merci aux Fameurs organisateurs et à ceux présents hier pour leur bonne humeur, ce fut un agréable moment passé avec vous tous.
Au plaisir...de la prochaine manuf... |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Jeu 26 Nov 2009 - 17:00 | |
| bon il est ou le CR ? |
|
| |
Zorrino Animateur
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Jeu 26 Nov 2009 - 17:22 | |
| J'ai mis mes impressions dans un post un peu plus bas. |
|
| |
Pollux70 Membre super actif
Nombre de messages : 357 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Jeu 26 Nov 2009 - 17:40 | |
| - The Dude a écrit:
- Pollux70 a écrit:
Heu, Nyon n'est pas située à la Vallée de Joux. C'est bien ce qui me semblait! La vallée de Joux, c'est plus le Jura suisse, non? Exact, plus précisément le Jura Vaudois: http://www.juravaudois.ch/fr/page.cfm/Jura/ValleedeJoux |
|
| |
dunksquad Membre Actif
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Jeu 26 Nov 2009 - 17:43 | |
| une superbe journée ! , un grand merci à Mr Biver et toute l'equipe hublot. c'etait cool de mettre des visages sur des pseudos et de partager une (enfin plusieurs ) mousse avec les forumeurs parisien . Neo, j'espère que madame etait contente des chocolats , chez moi je sens que le ballotin va se prendre une baffe vite fait |
|
| |
morphe Nouveau
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Jeu 26 Nov 2009 - 20:49 | |
| Merci pour cette journée, très intéressante, très riche. Le nouveau Unico était magnifique. Topic croisé : on n'a p'tet pas un stylo mais on a le livre Hublot Et Mr Biver, un homme sympathique, charmant et très charismatique. En rejoignant le groupe Facebook (et grossir les rangs) j'ai vu la BigBang à foudroyante j'aurais bien aimé la voir en vrai. Encore merci pour l'organisation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Jeu 26 Nov 2009 - 21:22 | |
| |
|
| |
seconde nature Membre Actif
Nombre de messages : 53 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Jeu 26 Nov 2009 - 22:29 | |
| Tres beau voyage initiaque horloger ,a renouveler Organisation impeccable,acceuil remaquable,Fameurs tres respectables Bref, merci Fam et Hublot Ps:Bonsoir a tous les amateurs de chocolat Franzois,Neoblue,CHB62,Ducksquad etc.... Retour tres sympathique et enrichissante dans le bar du TGV..................... |
|
| |
seconde nature Membre Actif
Nombre de messages : 53 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Jeu 26 Nov 2009 - 22:49 | |
| J'oublais Hublot c'est aussi ca Et ca |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Jeu 26 Nov 2009 - 23:41 | |
| Et aussi merci au directeur de la boutique Breguet pour sa disponibilité et le plaisir que nous avons eu a échanger avec lui dans la boutique rue du Rhone puis plus tard aux nuits horlogères. Le guillochage fut un pur bonheur. Enfin Merci a toute l'equipe du magazine Movment pour nous avoir permis de participer a cet évènement qui lui aussi nous a procuré beaucoup de plaisir. |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Ven 27 Nov 2009 - 1:49 | |
| - chb62 a écrit:
- Zorrino a écrit:
- Content du nouveau fermoir de ta Big Bang All Black ?
A ce prix là, manquerait plus qu'il fasse la tête J'ai beaucoup apprécié ce geste, malheureusement le PVD étant ce qu'il est l'usure est déja réapparue au bout de 24 heures , y a que la céramique qui résiste je vous dit. Seconde nature tes photos d'architecture sont splendides. Et puis pour revenir sur la confusion Nyon/Vallée de Joux, il me semble que notre orateur a fait une assimilation entre ces deux lieux qui pouvait induire en erreur ceux qui ne connaissent pas la géographie Hélvétique et horlogère, JCB a cité les ouvriers et entreprises de cette vallée berceau de l'horlogerie suisse pour imager la mutualisation et l'entraide si je me souviens bien , je me suis moi même demandé si j'avais bien compris ses propos . En tout cas ce fut un beau cadeau de Fam et Hublot. françois |
|
| |
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates Lun 30 Nov 2009 - 11:53 | |
| MERCI MERCI ZEN ET HUBLOT, une superbe journée, qui a fait le résume du livre!! |
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
| Attention : Visite Hublot Liste des visiteurs et dates | |
|