| bonjour! 1er post! | |
|
+7leon ZEN Arno simplicity alemmar le plombier nzu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nzu Nouveau
| Sujet: bonjour! 1er post! Mer 29 Aoû 2007 - 19:56 | |
| salut tout le monde, personnelement je ne possède pas de montre(s), hé oui, mais étant amateur d'horlogerie depuis longtemps, quelle joie de "tomber" sur un forum de cette qualité!
1er post et 1ere question!
que pensez vous de cette montre? : http://www.classicdriver.com/upload/images/_uk/13449/img04pop.jpg
certains la trouvent moins "attirante" que la précedente yachtmaster 1 (version acier/platine)
qu'en pensez-vous? |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: bonjour! 1er post! Mer 29 Aoû 2007 - 20:01 | |
| Bienvenue à toi .Pour ta question je te laisse avec les pro de roro.
le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs). |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: bonjour! 1er post! Mer 29 Aoû 2007 - 20:04 | |
| salut nzu! si t'es pas un gross troll poilu, alors good luck avec les rolopros! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! 1er post! Mer 29 Aoû 2007 - 20:07 | |
| |
|
| |
nzu Nouveau
| Sujet: oops Mer 29 Aoû 2007 - 20:15 | |
| je n'ai pas pensé à la fonction recherche, je m'en excuse! merci pour les liens, que je vais regarder de ce pas!
j'ai vu sur le forum qu'une "boutique" rolex allait ouvrir ses portes le 1er septembre, des personnes qui fréquentent ce forum seraient suceptibles de s'y rendre pour l'occasion?
personnelement oui. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: bonjour! 1er post! Mer 29 Aoû 2007 - 20:18 | |
| salut et bienvenue à toi . oui , j'irai sans doute, c'est bien la nouvelle boutique située au coin de la rue de Rennes et du boulevard Magenta ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! 1er post! Mer 29 Aoû 2007 - 20:25 | |
| - simplicity a écrit:
- salut et bienvenue à toi .
oui , j'irai sans doute, c'est bien la nouvelle boutique située au coin de la rue de Rennes et du boulevard Magenta ? Hum plutôt entre Saint Germain et rue du Four, non? |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: bonjour! 1er post! Mer 29 Aoû 2007 - 20:36 | |
| St Just, je sais bien ,c'était juste une plaisanterie pour ceux qui connaissent Paris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! 1er post! Mer 29 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Bienvenue parmi nous !
La version or gris est plus discrète mais la version or jaune est plus fidèle à l'esprit "yacht" de la montre.
Voilà mon point de vue ! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: bonjour! 1er post! Mer 29 Aoû 2007 - 20:51 | |
| - foversta a écrit:
- Bienvenue parmi nous !
La version or gris est plus discrète mais la version or jaune est plus fidèle à l'esprit "yacht" de la montre.
Voilà mon point de vue ! ..............Et le point de vue de Foversta, sur Rolex, c'est pas rien. Anda, hombré ...................... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bonjour! 1er post! Mer 29 Aoû 2007 - 21:10 | |
| Bonjour nzu et bienvenue sur le forum ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: bonjour! 1er post! Mer 29 Aoû 2007 - 21:14 | |
| - nzu a écrit:
- salut tout le monde,
personnelement je ne possède pas de montre(s), hé oui, mais étant amateur d'horlogerie depuis longtemps, quelle joie de "tomber" sur un forum de cette qualité!
1er post et 1ere question!
que pensez vous de cette montre? :
certains la trouvent moins "attirante" que la précedente yachtmaster 1 (version acier/platine)
qu'en pensez-vous? Bonsoir et bienvenue Afin de ne pas être responsable du verrou de ce post ... je me concentre dans mes propos ...à savoir que je m'autocensure de tous commentaires " non politiquement correct " afin de ne froisser personne............. Mais je balance la photo de la secretaire du marketing ROLEX à qui ( aprés trente ans de maisons ) on a dit que les modèles yachtmaster ont été modifiés .. çà donne tout de suite la dimension du truc ... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: bonjour! 1er post! Jeu 30 Aoû 2007 - 9:45 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: bonjour! 1er post! Jeu 30 Aoû 2007 - 14:36 | |
| - nzu a écrit:
- salut tout le monde,
personnelement je ne possède pas de montre(s), hé oui, mais étant amateur d'horlogerie depuis longtemps, quelle joie de "tomber" sur un forum de cette qualité!
Bienvenue à toi, amateur d'horlogerie sans montres! Ne serai tu pas un amateur de grandes montres que l'on met dans des caisses en bois, par hasard? |
|
| |
nzu Nouveau
| Sujet: Re: bonjour! 1er post! Jeu 30 Aoû 2007 - 14:48 | |
| pas de necrohorlophilie non! plus serieusement, montre au poignet seulement. |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: bonjour! 1er post! Jeu 30 Aoû 2007 - 15:03 | |
| - simplicity a écrit:
- c'est bien la nouvelle boutique située au coin de la rue de Rennes et du boulevard Magenta ?
Elle n'est pas nouvelle, et en plus elle est ouverte très tard le soir.... |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: bonjour! 1er post! Jeu 30 Aoû 2007 - 15:20 | |
| - gautier a écrit:
- simplicity a écrit:
- c'est bien la nouvelle boutique située au coin de la rue de Rennes et du boulevard Magenta ?
Elle n'est pas nouvelle, et en plus elle est ouverte très tard le soir.... qu est ce que tu racontes , elle ouvres en septembre. |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: bonjour! 1er post! Jeu 30 Aoû 2007 - 16:13 | |
| - rolexor a écrit:
- gautier a écrit:
- simplicity a écrit:
Elle n'est pas nouvelle, et en plus elle est ouverte très tard le soir.... qu est ce que tu racontes , elle ouvres en septembre. je crois que la remarque initiale sur l'adresse de la boutique envoyée plutôt le chaland vers des "boutiques officieuses" ou les vendeurs ne sont pas regardant, les clients non plus et souvent installées sous les lignes du métro parisien..... Ou alors je n'ai pas compris la blague, ce qui est possible, auquel cas, mille excuse |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: bonjour! 1er post! Jeu 30 Aoû 2007 - 16:27 | |
| |
|
| |
| bonjour! 1er post! | |
|