| bonjour! 1er post! | |
|
+7leon ZEN Arno simplicity alemmar le plombier nzu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nzu Nouveau
| Sujet: bonjour! 1er post! Mer 29 Aoû 2007 - 19:56 | |
| salut tout le monde, personnelement je ne possède pas de montre(s), hé oui, mais étant amateur d'horlogerie depuis longtemps, quelle joie de "tomber" sur un forum de cette qualité!
1er post et 1ere question!
que pensez vous de cette montre? : http://www.classicdriver.com/upload/images/_uk/13449/img04pop.jpg
certains la trouvent moins "attirante" que la précedente yachtmaster 1 (version acier/platine)
qu'en pensez-vous? |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: bonjour! 1er post! Mer 29 Aoû 2007 - 20:01 | |
| Bienvenue à toi .Pour ta question je te laisse avec les pro de roro.
le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs). |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: bonjour! 1er post! Mer 29 Aoû 2007 - 20:04 | |
| salut nzu! si t'es pas un gross troll poilu, alors good luck avec les rolopros! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! 1er post! Mer 29 Aoû 2007 - 20:07 | |
| |
|
| |
nzu Nouveau
| Sujet: oops Mer 29 Aoû 2007 - 20:15 | |
| je n'ai pas pensé à la fonction recherche, je m'en excuse! merci pour les liens, que je vais regarder de ce pas!
j'ai vu sur le forum qu'une "boutique" rolex allait ouvrir ses portes le 1er septembre, des personnes qui fréquentent ce forum seraient suceptibles de s'y rendre pour l'occasion?
personnelement oui. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: bonjour! 1er post! Mer 29 Aoû 2007 - 20:18 | |
| salut et bienvenue à toi . oui , j'irai sans doute, c'est bien la nouvelle boutique située au coin de la rue de Rennes et du boulevard Magenta ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! 1er post! Mer 29 Aoû 2007 - 20:25 | |