FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€

Aller en bas 
+24
WK666
bwz
numero27
xoff
Clickeur
cannes86
Yann Riquier
joao.pessoa
Syl80
keanu666
chesney75
manu22
maxxatak
Javelin
Blinis
coyoterebelle
IronMan
LUDOSTER
Zaitseff
Osmie
kadoo
Eldar
Jezza_06
augustinmerlin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5471
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 10:27

En dessous de 5K€ ta plus rien dans le budget découverte  clown
Sinon +1 avec Blinis pour l'op
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 21:11

Sans hésiter. Ca c'est passe partout et tu ne t'en lasseras pas.
La Zénith pour l'avoir souvent essayée est magnifique mais trop habillée AMHA.

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Rolex_10
Revenir en haut Aller en bas
Syl80
Membre très actif
Syl80


Nombre de messages : 245
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 04/02/2014

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 22:14

Je vote AT bleue surtout le modèle précédent. Elle est élégante et polyvalente à l'aise sur cuir, acier et même rubber maintenant.
Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Omega-10
image blog.perpetuelle.com
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 9:18

Blinis a écrit:
Et sinon une Rolex OP 114300 ?

EDIT : ah bah c'est celle que tu proposes, pardon... Je préfère le cadran ci-dessous perso.

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Rolex-10

Crédit : Time and tide watches

+ 1 

question  de gout mais perso je prefere la version de l'OP proposée par blinis
J'aime bien l'AT aussi mais a choisir dans ce budget l'OP prend le dessus.

reste plus qu'a essayer tout ça pour faire un choix parmi ta selection sur laquelle tu ne peut pas faire d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné absolu
Yann Riquier


Nombre de messages : 2997
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 2:18

Laisse toi aller , laisse toi envouter par la force de Rolex. N'est pas peur nous sommes tous passés par la. Tu verras tu te sentiras soulagé apres l'achat.clown
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 14:43

alors toujours aucun essai ? pourtant sur Paris rien de plus simple que de pouvoir enchainer les boutiques dans certaines rues elles sont toutes à coté des unes des autres.
Rien ne remplace la mise au poignet pour se forger véritablement un avis et en découvrir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 20/04/2014

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 12:45

C'est la section "Budget (gros) decouvert".
Revenir en haut Aller en bas
xoff
Membre Actif
xoff


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Paris/Saint Martin
Date d'inscription : 17/02/2017

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 15:44

Une Jaeger-Lecoultre ultrathin master ou non. Volià la vérité ou une PAM 512 si tu as du goût Mr. Green
ou comme tout le monde une Rolex  compress
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 16:05

Clickeur a écrit:
C'est la section "Budget (gros) decouvert".
Mr. Green

elle est globalement jolie cette rolex bleue au dessus, mais je me demande à quel moment ils se sont dit que mettre des repères vert allait être une bonne idée,  ils auraient pu les faire blanc, bleu, jaune, orange, ou que sais-je encore,  mais non, ils les ont fait vert, à chaque fois que je la croise ça me pique les yeux, ça jure, c'est atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 16:34

numero27 a écrit:

Mr. Green

elle est globalement jolie cette rolex bleue au dessus, mais je me demande à quel moment ils se sont dit que mettre des repères vert allait être une bonne idée,  ils auraient pu les faire blanc, bleu, jaune, orange, ou que sais-je encore,  mais non, ils les ont fait vert, à chaque fois que je la croise ça me pique les yeux, ça jure, c'est atroce.

Perso c'est ce que j'adore sur cette montre. Comme quoi, les goûts et les couleurs  Wink
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 17:49

numero27 a écrit:

Mr. Green

elle est globalement jolie cette rolex bleue au dessus, mais je me demande à quel moment ils se sont dit que mettre des repères vert allait être une bonne idée,  ils auraient pu les faire blanc, bleu, jaune, orange, ou que sais-je encore,  mais non, ils les ont fait vert, à chaque fois que je la croise ça me pique les yeux, ça jure, c'est atroce.

comme blinis j'aime bien cette combinaison de couleur donc les gouts et les couleurs...
sinon si le vert te rebute tu as le choix Mr. Green :

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Rolex-Oyster-Perpetual-114300-ablogtowatch-2015-hands-on-8
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:22

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Photofunky
Non, definitivement, sur les 3 modèles je trouve l'association de couleur des repères absolument degueulasse , désolé ... bon celle du milieu ça s'accorde sans trop de risque, mais du coup t'as une rolex rose, voilà quoi, pourtant les 3 fonds soleillés sont très jolis !
Après ok il en faut pour tous les gouts, il y a même des gens pour acheter des submariner vertes (surtout les dernieres fond vert avec insert vert céramique ... épouvantable vraiment, je vois pas qui peux porter un truc pareil, un golfeur ? ... et encore ...)
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:18

J'aime beaucoup cette touche colorée également. J'aime moins les 3 index 3-6-9 qui font un peu gros(sier) par rapport au reste. Même si à taille réelle c'est moins flagrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:22

Plus de nouvelles du demandeur depuis 2 semaines, je pense que le sujet est clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 20:31

WK666 a écrit:
Plus de nouvelles du demandeur depuis 2 semaines, je pense que le sujet est clos ^^

  il a coupé son abonnement Internet pour financer la montre !!   Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Phocee13
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2018

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 21:52

Perso la speed ou alors la rolex , des choix surs
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12793
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 10:27

Phocee13 a écrit:
Perso la speed ou alors la rolex , des choix surs

ca n'existe pas les choix sur, rolex achété et revendue, speed, j'en ai eu jusqu'a 5 en meme temps, toutes revendues.....
Revenir en haut Aller en bas
Phocee13
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2018

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 11:23

Oui tu a raison on se lasse de tout mais quand meme moins vite d une speed ou d une sub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno06s
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2011

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€ - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 9:46

Speedmaster, OP39 ou Explorer ... le choix est très vaste dans ce buget
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide !
» Besoin de votre aide pour une montre anniversaire...
» Besoin de votre aide, pour une montre de poche.
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: