| Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide ! | |
|
+5numero27 Yvan-hoé ZenethaaR Ant.Z lecly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lecly Nouveau
| Sujet: Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide ! Dim 7 Fév 2021 - 20:33 | |
| Bonjour à tous, Pour mes 30 ans, je veux marquer le coup et m'offrir un beau cadeau J'ai un budget autour de 1000 et comme style, j'adore la Longines conquest heritage Auriez vous des modèles de ce genre à me conseiller ? Je suis un petit novice et vos conseils avisés sont les bienvenus Merci ! Léo |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4551 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide ! Dim 7 Fév 2021 - 20:49 | |
| |
|
| |
Ant.Z Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide ! Dim 7 Fév 2021 - 21:56 | |
| Tu veux du vintage ou une montre récente dans un esprit vintage ? |
|
| |
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7151 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide ! Dim 7 Fév 2021 - 22:10 | |
| A mon avis c'est une recherche de montre récente dans un esprit vintage.
Si c'est ça, la conquest est bien sûr à ta portée, mais je suppose que tu cherches à connaître les autres modèles du genre dans ton budget avant de faire ton choix ? |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4551 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide ! Dim 7 Fév 2021 - 23:21 | |
| Pfiouuu... je suis fatigué moi. Je n'arrive même plus à saisir le contenu d'un simple post. Bref, un beau hors sujet ! |
|
| |
numero27 Animateur