| Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide ! | |
|
+5numero27 Yvan-hoé ZenethaaR Ant.Z lecly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lecly Nouveau
| Sujet: Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide ! Dim 7 Fév 2021 - 20:33 | |
| Bonjour à tous, Pour mes 30 ans, je veux marquer le coup et m'offrir un beau cadeau J'ai un budget autour de 1000 et comme style, j'adore la Longines conquest heritage Auriez vous des modèles de ce genre à me conseiller ? Je suis un petit novice et vos conseils avisés sont les bienvenus Merci ! Léo |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4551 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide ! Dim 7 Fév 2021 - 20:49 | |
| |
|
| |
Ant.Z Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide ! Dim 7 Fév 2021 - 21:56 | |
| Tu veux du vintage ou une montre récente dans un esprit vintage ? |
|
| |
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7151 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide ! Dim 7 Fév 2021 - 22:10 | |
| A mon avis c'est une recherche de montre récente dans un esprit vintage.
Si c'est ça, la conquest est bien sûr à ta portée, mais je suppose que tu cherches à connaître les autres modèles du genre dans ton budget avant de faire ton choix ? |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4551 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide ! Dim 7 Fév 2021 - 23:21 | |
| Pfiouuu... je suis fatigué moi. Je n'arrive même plus à saisir le contenu d'un simple post. Bref, un beau hors sujet ! |
|
| |
numero27 Animateur
| Sujet: Re: Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide ! Dim 7 Fév 2021 - 23:51 | |
| En même temps quitte à aimer les anciennes, autant acheter une ancienne. |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide ! Lun 8 Fév 2021 - 6:58 | |
| Ou la Flagship Tissot Visodate |
|
| |
joao.pessoa Animateur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : IdF Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide ! Lun 8 Fév 2021 - 7:53 | |
| - numero27 a écrit:
- En même temps quitte à aimer les anciennes, autant acheter une ancienne.
+1 une omega ça se trouve dans le budget sur chrono24 |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide ! Lun 8 Fév 2021 - 11:51 | |
| Tu peux aussi aller voir du côté des Mido Baroncelli Heritage.
En beaucoup plus abordable, Citizen NK5000 ou Citizen NK0000, ainsi que les Orient Bambino V1 et V2. |
|
| |
lecly Nouveau
| Sujet: Re: Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide ! Lun 8 Fév 2021 - 15:10 | |
| - ZenethaaR a écrit:
- A mon avis c'est une recherche de montre récente dans un esprit vintage.
Si c'est ça, la conquest est bien sûr à ta portée, mais je suppose que tu cherches à connaître les autres modèles du genre dans ton budget avant de faire ton choix ? C'est exactement ça ! Si vous avez des petites pépites dans mon budget qui ressemble à la conquest je suis preneur |
|
| |
lecly Nouveau
| Sujet: Re: Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide ! Lun 8 Fév 2021 - 15:11 | |
| - ZenethaaR a écrit:
- A mon avis c'est une recherche de montre récente dans un esprit vintage.
Si c'est ça, la conquest est bien sûr à ta portée, mais je suppose que tu cherches à connaître les autres modèles du genre dans ton budget avant de faire ton choix ? C'est exactement ça ! Si vous avez des petites pépites dans mon budget qui ressemble à la conquest je suis preneur J'ai un petit poignet donc j'aime bien les modèles peu gros (35-40mm max) avec un cadran plutôt bombé (comme la conquest; après on m'a montré des Junghans qui ont aussi des jolis modèles) A bon entendeur.... |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide ! Lun 8 Fév 2021 - 15:25 | |
| On avait donc pas trop mal cerné la demande ^^ Tous les modèles qui ont été cités auparavant pourraient donc correspondre à ta recherche |
|
| |
Modernist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 679 Age : 37 Localisation : Poitou Date d'inscription : 13/05/2018
| Sujet: Re: Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide ! Lun 8 Fév 2021 - 15:29 | |
| Franchement si elle te plaît cette Conquest (ce qui semble être le cas puisque tu dis "l'adorer"), vas-y fonce ! Elle a un vrai charme, une taille contenue, le verre bombé et est dans ton budget (voire moins sur le gris). Quelques membres du forum en ont et publient régulièrement des photos qui la mettent très à son avantage |
|
| |
roi.de.trefle Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 45 Localisation : Saint-maur-des-fossés Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide ! Lun 8 Fév 2021 - 21:48 | |
| elle est très belle cette réédition : il ne faut vraiment pas hésiter. |
|
| |
| Recherche montre "vintage" pour mes 30 ans : besoin de votre aide ! | |
|