| Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV | |
|
+65Maniacx31 jce12 Jeff Akrone Horsault Rirido Whp Fred83-75 quentinf Fred6531 romut iozz Sarkis Hypérion hitmanflo superip74 P@tek Vesperal depeu snorkeler Moon_phase_31 joha_67 icna99a coyoterebelle Valerian jpc42 Lepers DoTiTno Adef Zeclarr stellar herge81 silvers broncos nicephore samassel Bounzy franked Gregarm Gwen94 FPE gmail supernova Sai59 Gagliapun Loïc G JFK 29 iMaximei castor92 MAXIMUS21 seiko007 cedz euskadi33 chmoras Tof971 Hervé911 Zlorgz LeDav seconde Reglis esteban AdM rotormaniac Almagnifico whatsyourname Doudou-GTi Max_70 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV Dim 13 Jan - 6:09 | |
| - CPA a écrit:
- et avec des pompes courbes? Ça devrait résoudre le problème et être plus esthétique.
c'est une bonne idée j'espère qu'Akrone fera mieux question finition sur c'est prochaine plongeuse et des cornes percé pour changer les bracelets c'est bien aussi |
|
| |
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20666 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV Dim 13 Jan - 7:36 | |
| Je crois tout simplement que tes cuirs ammo sont trop épais pour ce boitier, j'ai déjà eu le coup avec d'autres montres, il faut placer un plus fin. A part ce soucis que reproches-tu à la finition du boitier, perso je le trouve bien fini ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV Dim 13 Jan - 8:36 | |
| - whatsyourname a écrit:
- Je crois tout simplement que tes cuirs ammo sont trop épais pour ce boitier, j'ai déjà eu le coup avec d'autres montres, il faut placer un plus fin.
A part ce soucis que reproches-tu à la finition du boitier, perso je le trouve bien fini ? épais mes bracelets,ça je le conçoit mais j'ai fait deux bracelets avec un cuir de 2mm d'épaisseur et c'est pareil ça passe pas ou ça frotte est arrache le cuir après pour le boitier je trouve qu'il est mal foutu entre les cornes et l'emplacement des trous pour les pompes est comment dire...étrangement haut aucun de mes nato classique ne passe le nato d'origine est quant a lui bien frotté aussi là ou le boitier est biseauté un peu étrangement j'ai entouré les deux proéminence qui détruise mes strap et même l'endroit ou ce loge la pompe...trop haut |
|
| |
Nombre de messages : 20666 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV Dim 13 Jan - 10:00 | |
| Aah oui en effet, ton gros plan le montre bien. Je viens de vérifier chez moi, les proéminences sont évidemment les mêmes mais le strap cuir d'origine n'est pas abimé, je vois bien une légère marque de pression mais rien d'anormal à mes yeux. Je n'ai pas eu de soucis pour placer un rubber en été Je viens de mettre à l'instant un Hirsch Buffalo et un autre style Breitling, pas de problème pour les placer et ils semblent ne pas trop frotter En revanche, le nato ne passe pas mais la pompe semble épaisse... Je réessaye avec des pompes plus fines et ça passe Loin de moi l'idée ou l'envie de te contredire Flo mais ton message m'a interpellé car je n'ai, jusqu'ici, pas vu d'usure anormale sur mes straps et j'ai, du coup, voulu vérifier si je pouvais facilement en placer d'autres. Les résultats du Labo Whats sont positifs. Mais ce sont des bracelets assez fins coté pompe et ils ne sont pas artisanaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV Dim 13 Jan - 10:08 | |
| t'inquiète pas,mais je ne suis pas client de ce type de bracelets je ne suis pas contre cette petite plongeuse,qui a un charme certain je suis juste déçu de ne pas pourvoir monter mes propres strap dessus pourtant cela aurais été facile de faire un petit renfoncement dans le boitier pour aider a installer un beau Ammo made in France |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV Dim 13 Jan - 10:11 | |
| Je comprends ta déception et j'en connais une qui va bientôt se retrouver dans les PA |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV Mer 23 Jan - 10:19 | |
| K02 sur Straflo noir indigo by florian hitmanflo, sur Flickr K02 et Mcusta by florian hitmanflo, sur Flickr Seiko MM300 et Akrone K02 by florian hitmanflo, sur Flickr |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV Mer 23 Jan - 11:02 | |
| Sympa toutes ces associations, jolies photos |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV Mer 23 Jan - 22:56 | |
| Très beau ton cuir noir/bleu Flo, il match super bien ! |
|
| |
Bounzy Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV Jeu 24 Jan - 0:27 | |
| - hitmanflo a écrit:
- suis je le seul a avoir un problème avec les bracelets cuir sur ma K02 ?
Tu n'es pas le seul. La mienne abîme également les bracelets nato et cuir fournis avec la montre. Les pompes sont très proches du boitier, et le boitier a un rebord un peu coupant. Après j'arrive à faire avec car de toute façon c'est sur bracelet titane que je la préfère. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV Jeu 24 Jan - 2:06 | |
- Très beau ton cuir noir/bleu Flo, il match super bien !
Merci...je l'ai fait spécialement pour elle - Bounzy a écrit:
Tu n'es pas le seul. La mienne abîme également les bracelets nato et cuir fournis avec la montre. Les pompes sont très proches du boitier, et le boitier a un rebord un peu coupant. Après j'arrive à faire avec car de toute façon c'est sur bracelet titane que je la préfère. C'est bon a savoir que je ne soit pas le seul a avoir des soucis J'ai réussi à mettre mon StrapFlo grâce a des pompes courbe Récupérer sur une montre d'un ami |
|
| |
Doudou-GTi Membre éminent.
Nombre de messages : 16154 Age : 43 Localisation : Je s'appelle Groot ! Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV Ven 25 Jan - 11:47 | |
| Flo je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue chez Akrone sur FAM Je confirme pour le changement de bracelet c'est c....tique la mienne reste donc sur le bracelet titane. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 16154 Age : 43 Localisation : Je s'appelle Groot ! Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV Ven 25 Jan - 21:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV Dim 27 Jan - 9:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV Lun 18 Fév - 1:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV Lun 18 Fév - 10:13 | |
| jolie photo la mienne viens de retourner dans ma boite |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV Lun 18 Fév - 10:16 | |
| Merci Flo Je ne la porte vraiment pas assez cette 02 😔 |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV Lun 18 Fév - 10:25 | |
| - Doudou-GTi a écrit:
- Merci Flo
Je ne la porte vraiment pas assez cette 02 😔 et bien moi j'ai alterné entre ma K02 et ma MM depuis les fêtes quelques sorties le Week-end de mes vintages mais pas autant que la K02 là c'est ma Superman Héritage qui prend le relais |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV Mar 19 Fév - 8:58 | |
| C'est un point intéressant cette rotation des montres que l'on porte. C'est clair que dès que l'on a plusieurs montres, l'alternance peut être plus ou moins longue en fonction de très nombreux paramètres (quantité, alternance quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, humeur, circonstances, habillement...). Je remonte dans ce fil et je vois que la dernière fois que je l'ai portée est le 12 février, avant c'était le 3 février et ensuite on remonte à début décembre. La fréquence doit être plus ou moins la même pour les autres montres. A part quand on se déplace pour les vacances (là c'est dilemme mais une seule montre), je change quasi tous les jours. Comme vous, j'ai l'impression de ne pas les porter souvent en en ayant qu'une quinzaine, qu'est-ce que ça doit être pour ceux qui en ont plus ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV Mer 27 Fév - 7:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV Mer 27 Fév - 10:56 | |
- C'est un point intéressant cette rotation des montres que l'on porte.
C'est clair que dès que l'on a plusieurs montres, l'alternance peut être plus ou moins longue en fonction de très nombreux paramètres (quantité, alternance quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, humeur, circonstances, habillement...).
Je remonte dans ce fil et je vois que la dernière fois que je l'ai portée est le 12 février, avant c'était le 3 février et ensuite on remonte à début décembre. La fréquence doit être plus ou moins la même pour les autres montres. A part quand on se déplace pour les vacances (là c'est dilemme mais une seule montre), je change quasi tous les jours. Comme vous, j'ai l'impression de ne pas les porter souvent en en ayant qu'une quinzaine, qu'est-ce que ça doit être pour ceux qui en ont plus ?!
Bonne réflexion en effet perso je peux même faire un classement des montres que je porte : du plus au moins souvent Il y a des montres qu'il faudrait vendre... mais je n'y arrive pas 🙈 Et des fois des achats "non prévus " se font au gré des opportunités |
|
| |
Max_70 Membre super actif
Nombre de messages : 325 Age : 51 Localisation : Var Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV Sam 2 Mar - 10:15 | |
| |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV | |
|