FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Kickstarter - Hoffman watches

Aller en bas 
+4
tom59
Max 35
Dozette
Ardent
8 participants
AuteurMessage
Ardent
Membre Actif
Ardent


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Bourgogne - Franche-Comté
Date d'inscription : 13/01/2018

authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches Empty
MessageSujet: Kickstarter - Hoffman watches   authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches EmptyLun 18 Juin 2018 - 9:17

live demain 19 juin à 14h CET

Montre "sport" quartz ou mecanique (mouvement Seiko)
Diamètre 40 mm
Entre-corne 20 mm (18 mm)
Corne à corne 48 mm
Epaisseur 12 mm 

https://hoffmanwatches.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Hoffman watches   authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches EmptyLun 18 Juin 2018 - 11:05

Une qui ressemble à un mix Akrone, l'autre à une Dayto Bamford...
Désolé, pas pu m’empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent
Membre Actif
Ardent


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Bourgogne - Franche-Comté
Date d'inscription : 13/01/2018

authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Hoffman watches   authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches EmptyLun 18 Juin 2018 - 11:43

Dozette a écrit:
Une qui ressemble à un mix Akrone, l'autre à une Dayto Bamford...
Désolé, pas pu m’empêcher.

Je ne m'intéresse pas aux montres depuis longtemps, mais en terme de design, il me semble que plus rien d'original ne sort (dans des prix de 0 à 10k€). C'est toujours plus ou moins une inspiration, un clin d'œil, un tribute, ou quelque chose qui reprend un design existant en facade. La différence se fait dans les détails, et dans leur finesse. 

Pour sûr il y a des modèles vraiment originaux (en bouteille recyclé, avec fond pierre), mais ils restent rare.
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Hoffman watches   authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches EmptyLun 18 Juin 2018 - 13:40

Attendons les spécifications détaillées alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max 35
Membre très actif



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2016

authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Hoffman watches   authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches EmptyLun 18 Juin 2018 - 15:10

Dozette a écrit:
Une qui ressemble à un mix Akrone, l'autre à une Dayto Bamford...
Désolé, pas pu m’empêcher.

Clairement pas ^^.

Certains vois vraiment des ressemblances partout, d'accords le design de ces Hoffman n'est pas original mais je ne retrouve rien d'Akrone la dedans (pourtant j'ai une K-02) et pour la daytona à part les aiguilles peut être ...

A si il y a des sous-compteur et une a lunette avec l'échelle tachymétrique original pour un chrono  clown
Revenir en haut Aller en bas
tom59
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2017

authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Hoffman watches   authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches EmptyLun 18 Juin 2018 - 16:19

Je m'intéresse également à cette nouvelle marque mais je n'ai jamais participé à une levée de fonds sur kickstarter. D'un côté je me dis qu'à 169$ je ne risque pas grand chose et que c'est une bonne affaire compte tendu de la remise de 60%, d'un autre, le fait de ne pas pouvoir essayer la montre avant m'inquiète... bon courage pour revendre une occasion d'une marque inconnue !
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Hoffman watches   authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches EmptyLun 18 Juin 2018 - 18:57

tom59 a écrit:
Je m'intéresse également à cette nouvelle marque mais je n'ai jamais participé à une levée de fonds sur kickstarter. D'un côté je me dis qu'à 169$ je ne risque pas grand chose et que c'est une bonne affaire compte tendu de la remise de 60%, d'un autre, le fait de ne pas pouvoir essayer la montre avant m'inquiète... bon courage pour revendre une occasion d'une marque inconnue !
Tu penses déjà la revendre?
A 169$ tu la gardes, ça t'évite un noeud de cerveau pour la cote en occasion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Hoffman watches   authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches EmptyLun 18 Juin 2018 - 19:32

C'est plus qu'inspiré tout ça, de chez Omega, Rolex et Akrone notamment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Hoffman watches   authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches EmptyLun 18 Juin 2018 - 19:45

Au risque de passer pour l'aigri de service...ce genre de marques mérite vraiment un sujet? 
On s'étonne de la boulimie des micros marques mais franchement nul besoin de leur donner de la visibilité à des projets pareils.  
Allez sur wus oui la bas aux USA principalement c est bouillant pour ce genre de montres. Par ici hormis certaines ou hommages spécifiques d une vintage inna cessible ça stimule pas grand monde. A la revente c est même pas la peine d'ouvrir le débat
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1326
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Hoffman watches   authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches EmptySam 31 Aoû 2019 - 18:43

Invité a écrit:
Au risque de passer pour l'aigri de service...ce genre de marques mérite vraiment un sujet? 
On s'étonne de la boulimie des micros marques mais franchement nul besoin de leur donner de la visibilité à des projets pareils.  
Allez sur wus oui la bas aux USA principalement c est bouillant pour ce genre de montres. Par ici hormis certaines ou hommages spécifiques d une vintage inna cessible ça stimule pas grand monde. A la revente c est même pas la peine d'ouvrir le débat

Bonjour à tous !

à priori l'aigri de service a quitté le site ?

c'est faire preuve de rétrécissement d'esprit que de ne pas s'intéresser à tout ce qui sort sur le marché...

et pourquoi penser systématiquement à la revente ?

il y a des amateurs qui gardent toutes leurs montres , moi en premier ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Hoffman watches   authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches EmptySam 27 Mar 2021 - 14:14

Bonjour à tous,
Achetant des montres sans grande intention de les revendre (sauf erreur de casting...) j'ai pris cette Hoffman all black 40mm Meca quartz qui m'a tapé dans l'œil !
Alors c'est vrai, la lisibilité en intérieur sombre n'est pas des meilleures mais le lume prend régulièrement la relève avec une aisance déconcertante (oui, j'habite dans le sud... 😇)
Le bracelet, malgré mes craintes, se révèle très bien grâce à ses pompes rapides et un réel confort !
Le vendeur italien a été parfait tant au niveau de la communication que de l'envoi. Merci à lui !
J'en ai profité pour enseigner l'usage du tachymètre à mon fils, ça peut toujours servir... 😇
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Hoffman watches   authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches EmptySam 27 Mar 2021 - 14:17

authentic watches - Kickstarter - Hoffman watches Img_2032
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Kickstarter - Hoffman watches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALTICA watches
» nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.
» RZR Watches : bientot sur kickstarter
» Kickstarter ATOM Watches Jeudi 23 Mai Paris - Invitation Concept Store
» Kickstarter - MODUCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: