FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel con ce John Smith !

Aller en bas 
+11
another
Odin
Rochet
MONTEMONT
ZEN
Spiff
Tokage
fdm44
starsky
MORPHEUS
Mosbilo
15 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel con ce John Smith ! Empty
MessageSujet: Quel con ce John Smith !   Quel con ce John Smith ! Empty30.08.07 12:27

La NASA en cette année 1965 prépare les voyages vers la lune. Il faut trouver une montre pour les astronautes. un émissaire est envoyé par la NASA chez un concessionnaire détaillant ( le plus important de Houston) .
Monsieur John Smith est devant la boutique au moment où le représentant de la NASA stationne sa Chevrolet devant le magasin.
John Smith entre dans la boutique et tient la porte au représentant de la NASA.
John Smith vient s'acheter la Speedmaster car depuis qu'il mange des oeufs à la coque alors qu'il les voudrait durs, il a décidé de chronomètrer le temps de cuisson avec précision.
Le représentant de la Nasa pendant ce temps musarde dans la boutique en jetant un oeil sur la réclame pour Movado.
Son tour arrive, il explique vouloir un assortiment de chronos pour la Nasa. John smith revient sur ses pas et demande au vendeur si le ticket de caisse est bien dans le paquet. Il repart.
Le vendeur dit au représentant de la Nasa qu'il va voir ce qu'il lui reste.
Il étale une Rolex, une Breitling, une Movado, Une Bulova ....mais aucune Omega. Et pour cause , John Smith vient d'acheter la dernière.

Le représentant de la Nasa les prend toutes. Vous imaginez la suite...A cause de John Smith, appolo 11 s'est posé au bord d'une falaise d'où Neil Armstrong est tombé ridiculisant l'amérique devant le monde entier. Appolo 13 n'est jamais revenu sur terre et les missions suivantes furent un fiasco. Le mur de Berlin n'est jamais tombé et L'union Soviétique est la première puissance mondiale. Swatch Group n'existe pas, on a gagné de ne pas voir la Smart et Nicolas hayek est banquier, pas horloger.
Omega a disparu dans les années 80. Jean-Claude Biver a relancé la marque en 94 et fabrique un seul modèle James Bond en caoutchouc et Nomdebondium mercurisé. Rolex est devenue marque Royale après que l'helvétie décide de devenir royaume quand la France a abandonné la 5ème république en 77 lors du choc pétrolier.

Quel con ce John Smith !
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Quel con ce John Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con ce John Smith !   Quel con ce John Smith ! Empty30.08.07 13:18

Laughing Sacré Mosbilo thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Quel con ce John Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con ce John Smith !   Quel con ce John Smith ! Empty30.08.07 13:23

Terrible, j'aime bien envisager ce genre d'éventualité temporelle.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel con ce John Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con ce John Smith !   Quel con ce John Smith ! Empty30.08.07 14:17

Excellent, les voyages spatio temporels et les multiples dimensions, c'est mon dada en Science Fiction, j'adore ce genre de délire !!!!

En tout cas, pour la petite info, le bruit circule toujours au sujet d'une vaste fumisterie concernant le voyage sur la lune, tout ceci ne serait pour certains qu'une vaste tromperie destinée à impressionner les Russes et à les forcer à abandonner leurs études et leurs missions spatiales pendant la guerre froide.

La Speed d'OMEGA ne serait donc pas la 1ère montre à être allée sur la lune ? Là aussi on nous aurait menti à notre insu ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation_de_canular_du_programme_Apollo

Vrai ou faux ? Moi je penche plutôt pour un alunissage réel et non monté de toute part par les USA, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel con ce John Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con ce John Smith !   Quel con ce John Smith ! Empty30.08.07 14:23

En fait c'est une rolex qu'est allée sur la Lune....

Hans Wilsdorf (enfin, son fils vu que hans l'était mort depuis 60) a graissé la patte aux astronautes pour porter une montre de leur marque, mais si fallait que ça reste super ultra secret, parce que sinon on aurait su qu'il les avait corrompu et ça la foutait un peu mal (surtout après "l'affaire mercedes gleitz"), donc il a pas pu s'en servir pour faire de la pub, ce qui est quand même balot...

(chuuuteuuuu, je vous l'ai pas dit mais c'est ce que se racontent les rolexboys, le soir pendant les veillées...)

H3
balance...
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Quel con ce John Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con ce John Smith !   Quel con ce John Smith ! Empty30.08.07 14:29

Moi je crois plutôt qu'Omega a été sur la lune mais que Rolex, jaloux, a inventé cette théorie du complot pour discréditer la marque précitée... H3 a bien raison de dire que les Rolex, c'est pour les méchants qui mangent les syndicalistes et fouettent les chevaux !

Nic What the fuck ?!? las
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5582
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Quel con ce John Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con ce John Smith !   Quel con ce John Smith ! Empty30.08.07 14:37

Nicolas, reste ou tu es, je t'envoies des hommes en blanc, c'est pour ton bien tu sais albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel con ce John Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con ce John Smith !   Quel con ce John Smith ! Empty30.08.07 14:42

Je ne serais pas très surpris qu'en fait "Rolex" signifie "Pour notre sainte Patrie la Russie" en langage Ruskaya.

D'ailleurs lorsqu'ils ont inventé la marque dans leur alphabet KoGeB ne se serait pas vendu, traduit avec notre alphabet ça a bien donné RoLeX

CQFD, il ne faut pas se voiler la face, Rolex c'est du pur rouge et du vrai, avec la fauçille et le marteau, fait pour les riches Mafieux Russes !!!

(bon allez c'est pour rire, les rolexmaniaques auront sûrement l'intelligence de ne pas s'offusquer, enfin je pense ...)
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Quel con ce John Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con ce John Smith !   Quel con ce John Smith ! Empty01.09.11 21:12

Je ne me souvenais plus de celui-là ...clown

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10783
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Quel con ce John Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con ce John Smith !   Quel con ce John Smith ! Empty02.09.11 8:02

Un très joli déterrage Zen, merci de nous en faire profiter !!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

Quel con ce John Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con ce John Smith !   Quel con ce John Smith ! Empty02.09.11 8:05

"Il étale une Rolex, une Breitling, une Movado, Une Bulova..."

Et laquelle est responsable de ce fiasco ?
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Membre très actif
Odin


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/02/2011

Quel con ce John Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con ce John Smith !   Quel con ce John Smith ! Empty02.09.11 8:17

Jolie deterrage. J en profite pour demander aux plus anciens :
En quelle année est apparu la mosbilo company sur FAM ?
Revenir en haut Aller en bas
another
Membre très actif
another


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel con ce John Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con ce John Smith !   Quel con ce John Smith ! Empty02.09.11 8:19

Rochet a écrit:
"Il étale une Rolex, une Breitling, une Movado, Une Bulova..."

Et laquelle est responsable de ce fiasco ?

Étonnant que l'horloger n'ait pas proposé un chrono Mosbilo au monsieur de la Nasa, on aurait pu avoir un début de réponse... clown
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6199
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Quel con ce John Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con ce John Smith !   Quel con ce John Smith ! Empty02.09.11 9:46

Quel con ce John Smith ! Nbd9om

* John Smith?
* Non. Sarah Connor.
* Ah! Désolé...


Quel con ce John Smith ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel con ce John Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con ce John Smith !   Quel con ce John Smith ! Empty02.09.11 12:24

Quel con ce SMITH !
Sans WESSON il est toujours dans la lune !
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1069
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Quel con ce John Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con ce John Smith !   Quel con ce John Smith ! Empty02.09.11 19:53

Les déterrages c'est chasse gardée pour les masses populaires de FAM, si le boss s'y colle c'est la fin....... sad18







Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10783
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Quel con ce John Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con ce John Smith !   Quel con ce John Smith ! Empty02.09.11 20:06

boulpat a écrit:
Les déterrages c'est chasse gardée pour les masses populaires de FAM, si le boss s'y colle c'est la fin....... sad18







Wink Mr. Green

C'est pas faux !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Quel con ce John Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con ce John Smith !   Quel con ce John Smith ! Empty03.09.11 11:17

fdm44 a écrit:
Je ne serais pas très surpris qu'en fait "Rolex" signifie "Pour notre sainte Patrie la Russie" en langage Ruskaya.

D'ailleurs lorsqu'ils ont inventé la marque dans leur alphabet KoGeB ne se serait pas vendu, traduit avec notre alphabet ça a bien donné RoLeX

CQFD, il ne faut pas se voiler la face, Rolex c'est du pur rouge et du vrai, avec la fauçille et le marteau, fait pour les riches Mafieux Russes !!!

(bon allez c'est pour rire, les rolexmaniaques auront sûrement l'intelligence de ne pas s'offusquer, enfin je pense ...)


y passant la moitié de mon temps c'est là bas et sur la Côte que j'ai vue les plus belles montres mais désolé, la day-date tout or c'était à la mode dans les années 80-90 et depuis ils ont refilé leur première montre à leurs petits cousins Wink, il y a longtemps que le marché des de la haute horlogerie s'est déplacée à l'Est et en Asie
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel con ce John Smith !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smith and Son
» R.W Smith
» Smith & Son ...
» Roger W SMITH...
» Roger W Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: