| Un trou de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Un trou de plus Jeu 30 Aoû - 9:46 | |
| Je voudrait faire faire un trou de plus dans le bracelet tout neuf de ma Zenith toute neuve. Vu le prix du bracelet je souhaiterait éviter un massacre. Quelqu'un connaîtrait-il un "troueur" pas trop maladroit sur Albi (désert ou plutôt vallée de la mort horlogère)? |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Un trou de plus Jeu 30 Aoû - 9:49 | |
| sur Albi ? un très bon cordonnier, peut-ètre ? |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Un trou de plus Jeu 30 Aoû - 9:49 | |
| Ben Morpheus comment t'es foutu ,c'est bizzare moi qui est un tout petit poignet ça va. Tu peux demander à Lagouge il se fera un plaisir de t'aider.
En tout cas encore bravo pour ta superbe acquisition.
le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs). |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Un trou de plus Jeu 30 Aoû - 9:51 | |
| - simplicity a écrit:
- sur Albi ? un très bon cordonnier, peut-ètre ?
Sympa Simplicity; j'avais aussi pensé à un très bon tireur avec une carabine pour chasser les colibris |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
| Sujet: Re: Un trou de plus Jeu 30 Aoû - 9:57 | |
| - le plombier a écrit:
- Ben Morpheus comment t'es foutu ,c'est bizzare moi qui est un tout petit poignet ça va.
Tu peux demander à Lagouge il se fera un plaisir de t'aider.
En tout cas encore bravo pour ta superbe acquisition. Merci le plombier (c'est en grande partie grace à toi!): disons qu'avec le dernier trou je peu passer mon petit doigt sous les deux cornes (pour les autres: pas de vannes svp), la montre ne tourne pas mais peut bouger d'un centimètre dans tous les sens. J'étais plutôt habitué au port "serré" (BIS ), mais peut être dois-je m'adapter à ma belle et ne pas prendre de risque (RE-BIS ) Qu'en penses-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Un trou de plus Jeu 30 Aoû - 9:57 | |
| Un très bon tireur mais même avec un 17 hornet (plus petit que du 22 lr) ça risque d'être encore trop gros.
Demande à notre cordonnier , Chiouahoua lui qui travaille le galucha comme personne.
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Un trou de plus Jeu 30 Aoû - 10:02 | |
| morpheus : c'était pas une plaisanterie : un TRES BON CORDONNIER ,normalement il a l'outillage pour et doit ètre capable de t'ouvrir le trou proprement (ouais, j'vous vois venir, les ceusses qu'avez l'esprit déplacé ) |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Un trou de plus Jeu 30 Aoû - 10:02 | |
| - simplicity a écrit:
- sur Albi ? un très bon cordonnier, peut-ètre ?
Il ya aussi mon beau père à Aigueleze , qui devrait avoir tout le matos pour çà ... Une autre piste possible " la cave du domaine Barreau" à Gaillac ... ils ont des tas de tires bouchons ... |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
| Sujet: Re: Un trou de plus Jeu 30 Aoû - 10:05 | |
| - simplicity a écrit:
- morpheus : c'était pas une plaisanterie : un TRES BON CORDONNIER ,normalement il a l'outillage pour et doit ètre capable de t'ouvrir le trou proprement (ouais, j'vous vois venir, les ceusses qu'avez l'esprit déplacé )
Merci simplicity, je vais voir ça, en espérant qu'Albi ne soit pas une vallée de la mort cordonnière... |
|
| |
| Sujet: Re: Un trou de plus Jeu 30 Aoû - 10:05 | |
| - simplicity a écrit:
- morpheus : c'était pas une plaisanterie : un TRES BON CORDONNIER ,normalement il a l'outillage pour et doit ètre capable de t'ouvrir le trou proprement (ouais, j'vous vois venir, les ceusses qu'avez l'esprit déplacé )
Ca sent l'experience personnel pépéguy ,mais c'était toi qui faisait le cordonnier ou ........ |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
| |
| |
MORPHEUS Pilier du forum
| Sujet: Re: Un trou de plus Jeu 30 Aoû - 10:08 | |
| - le plombier a écrit:
- simplicity a écrit:
Ca sent l'experience personnel pépéguy ,mais c'était toi qui faisait le cordonnier ou ........ Mais non LE TRES BON CORDONNIER n'est pas un bar gay |
|
| |
| Sujet: Re: Un trou de plus Jeu 30 Aoû - 10:11 | |
| non, le plombier, mais t'es pas loin au bout ... du compte : l'expérience c'est ma p'tite soeur qui l'a eu, en perdant son pucelage avec un cordonnier , et pour l'opération il se serait servi d'une drôle d'alêne , à ce qu'on dit ! |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Un trou de plus Jeu 30 Aoû - 10:16 | |
| Ou sinon tu as la pince revolver qui est assez efficace pour ça... cf ça: http://cgi.befr.ebay.be/PINCE-REVOLVER-RAJOUTER-UN-TROU-DANS-CEINTURE-SAC_W0QQitemZ270159567269QQihZ017QQcategoryZ80893QQtcZphotoQQcmdZViewItem (et dsl pour l'enchère en cours, en même temps à 1,99€ et pas horloger je crois qu'on est tous tranquilles pour la surenchère...). Ca devrait le faire, non ? Et en plus tu pourra t'occuper de tout tes aures bracelets à l'avenir... Merci qui ?????????? |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Un trou de plus Jeu 30 Aoû - 10:20 | |
| Guardala est ce que tu as reçu une invite de Kronometry ,si NON fait vite c'est pour le 15 ce sera l'occase . |
|
| |
| Sujet: Re: Un trou de plus Jeu 30 Aoû - 10:26 | |
| Oui j'ai reçu l'invit Kronometry, faut que j'aille la porter à leur boutique demain... j'embarque un pote à moi dans le coup, on va pouvoir se goinfrer d'excellents petits fours je sens Par contre c'est le 13 septembre, fais pas le con sur l'agenda !!! Tiens pour le coup, on embarque les APN et on se fait un ptit photo reportage au retour, ami plombier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un trou de plus Jeu 30 Aoû - 10:36 | |
| OUI le 13 c'est noté, ma chère et tendre m'accompagne ,mais il ne devrait pas y avoir de souçis.Je prendrais mon APN . A boire ,à manger et des montres .........quoi de mieux?
|
| |
| Sujet: Re: Un trou de plus Jeu 30 Aoû - 10:44 | |
| - le plombier a écrit:
- quoi de mieux?
Ah, si je débarquai accompagné du beau sexe, à mon sens ce serait encore mieux, mais je crains que ce ne soit pas pour cette fois |
|
| |
| Un trou de plus | |
|