| Dilemme | |
|
+4adco86 LUDOSTER Eric67 kzalcasal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kzalcasal Animateur
Nombre de messages : 928 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Dilemme Dim 15 Juil 2018 - 11:28 | |
| Salut à tous, Voilà mon dilemme du dimanche....Et je ne sais pas quoi faire lol Soit je vends une partie de ma collection c’est-a-dire ma airking de 2016 et ma panerai PAM564 pour financer la nouvelle gmt pepsi en sachant que je n’airais Plus rien à porter d’ici que je la reçoit mais qu’est-ce qu’elle est belle Soit je garde tout et je me tourne ver la tudor gmt que j’aimr Aussi beaucoup.... Que feriez-vous à ma place ? |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Dilemme Dim 15 Juil 2018 - 11:31 | |
| Attends celle dont tu as réellement envie, amha. D'autant que d'après ta signature, il te reste encore de quoi patienter. |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Dilemme Dim 15 Juil 2018 - 13:23 | |
| Je suis du même avis que Eric, prend la Rolex si c’est bien celle que tu souhaites en vœux numéro 1, en général c’est compliqué d’acheter une montre plus ou moins par défaut.
A priori tu as déjà un BB Red et la gmt ferait doublons... même s’il faut avouer qu’elle a de vrais qualités et un rqp très bon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Dim 15 Juil 2018 - 14:34 | |
| Difficile dilemme sachant que les deux, bien que ressemblantes de loin, sont quand même dans des usages (et des gammes) assez différents.
il faut voir comment tu comptes les porter : costume, casual ? Pour voyager/vacances/activités ou plus sage ? Le côté brillant te dérange ou pas ? Tu assumes le prix (philosophie, personnelle, risques, etc... - je dis ça parce que j'avais justement ouvert un sujet disant que j'assumais quand ma GMT2 coutait 3000€ mais qu'à 11000€, je l'assume moins). |
|
| |
adco86 Membre référent
Nombre de messages : 5395 Age : 37 Localisation : Colombes Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: Dilemme Dim 15 Juil 2018 - 14:45 | |
| Perso, j'aurais du mal à lâcher l'Air King que je trouve sublime...
Pour autant, la Tudor GMT me fait moins d'effet que la nouvelle GMT2.
Du coup, à ta place, je mettrais de côté pour l'acquérir un peu plus tard (d'autant que pendant quelques mois, ça va être compliqué de la payer au prix catalogue...).
Bon dimanche ! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Dilemme Dim 15 Juil 2018 - 14:47 | |
| Onzelemme Ce genre de topic m'éclate Autrement tu as dans le même genre la Steinhart GMT en 39 mm Trop bien |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6246 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Dilemme Dim 15 Juil 2018 - 15:27 | |
| Vu les délais annoncés pour le modèle convoité, tu auras peut être : - changé d'avis six fois - eu une rentrée de cash - craqué pour une autre modèle - décidé que trois ans d'attente pour une montre était trop futile
(conditions non limitatives)
Pas facile de choisir pour toi, mais perso je ne me priverai pas pour une nouvelle montre. |
|
| |
Amphibia110 Animateur
| Sujet: Re: Dilemme Dim 15 Juil 2018 - 21:39 | |
| tu ne vends rien et tu attends un peu pour economiser et voir si tu aimes toujours autant la rolex d'ici la
de rien, ca me fait plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Dim 15 Juil 2018 - 21:53 | |
| |
|
| |
Osmie Animateur
| Sujet: Re: Dilemme Lun 16 Juil 2018 - 9:32 | |
| Mettre autant dans une montre typé sport, faut assumer . Donc question de philosophie ^^ Si deux montres te plaisent autant, moi je partirais sur la moins chère. Mais bon après la rolex ne perdra pas de valeur ^^ Donc ça dépend aussi de comment tu comptes vivre avec |
|
| |
| Dilemme | |
|