| Il serait temps de choisir une montre pour le week-end ! | |
|
+8Bertrand biboul UFO Guy 67 Tokage did jef06 ZEN 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Il serait temps de choisir une montre pour le week-end ! Jeu 29 Sep 2005 - 22:58 | |
| Pour moi ... Vintage ... OR Landeron 48 ...tout simple ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Il serait temps de choisir une montre pour le week-end ! Jeu 29 Sep 2005 - 23:17 | |
| Ben tiens, je vais laisser un peu ma Tissot et remettre ma Paul Newmoon. |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Il serait temps de choisir une montre pour le week-end ! Ven 30 Sep 2005 - 7:32 | |
| Une hebdomas 8 jours avec pont de balancier visible...c'est pas la montre idéale pour un we sans sortie, mais bon... did |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il serait temps de choisir une montre pour le week-end ! Ven 30 Sep 2005 - 8:06 | |
| je pense pas la garder pour tout le week end mais j'ai celle la pour ce debut de matinée [img][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il serait temps de choisir une montre pour le week-end Ven 30 Sep 2005 - 8:09 | |
| - ZEN a écrit:
- Pour moi ... Vintage ... OR Landeron 48 ...tout simple !
bonjour zen,c'est une montre pour passer le week end,soit dans un palace,soit .....................au lit,trop belle et trop fragile. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Il serait temps de choisir une montre pour le week-end ! Ven 30 Sep 2005 - 8:11 | |
| 'Jour, Elle ne me quitte plus depuis le week-end passé. Cette montre est parfaite ! Cordialement, Nicolas |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16420 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Il serait temps de choisir une montre pour le week-end ! Ven 30 Sep 2005 - 8:15 | |
| Pour le week-end je ne sais pas encore, mais aujourd'hui c'est ce chrono : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
UFO Membre super actif
Nombre de messages : 306 Localisation : BFC Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Il serait temps de choisir une montre pour le week-end ! Ven 30 Sep 2005 - 9:50 | |
| pour moi, ce sera ça : Par contre, sur bracelet noir/coutures blanches et BD. mouvement modulaire sur base ETA 2824, relativement précis -3 s en 10 jours. |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Il serait temps de choisir une montre pour le week-end ! Ven 30 Sep 2005 - 10:49 | |
| Envie d'aiguilles Bréguet et de chemin de fer: |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| |
| |
| Sujet: Re: Il serait temps de choisir une montre pour le week-end ! Ven 30 Sep 2005 - 12:52 | |
| Hum, très chouette sur cuir. Je n'ai jamais osé ma Fly-back noire sur cuir ... C'est une excellente idée Plus je porte cette montre et plus je la vois sur internet , plus je pense qu'il ne fallait pas la retirer des catalogues. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
DrStrong Animateur
Nombre de messages : 952 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Il serait temps de choisir une montre pour le week-end ! Ven 30 Sep 2005 - 12:53 | |
| une montre commémorative offerte par ma boîte, avec son logo sur le cadran ;-) |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Il serait temps de choisir une montre pour le week-end ! Ven 30 Sep 2005 - 13:03 | |
| salut Doc, ta ff BUND est magnifique en plus c'est agréable de savoir que l'on peut l'admirer sans perdre la vue. je regarde celle-ci avec un seul oeil histoire d'en sauver un, foutu radium ! et toi fais gaffe avec tes vieilles Rolo amitiés PS: tu comptes la vendre combien ta ff ? |
|
| |
DrStrong Animateur
Nombre de messages : 952 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Il serait temps de choisir une montre pour le week-end ! Ven 30 Sep 2005 - 13:23 | |
| Salut Bertrand,
vraiment belle ta Speed, préviens moi si un jour tu t'en lasses...
Je vais mettre la Fifty dans le coin des annonces.
Amitiés |
|
| |
| Sujet: Re: Il serait temps de choisir une montre pour le week-end ! Ven 30 Sep 2005 - 13:49 | |
| Sissou,
Le Landeron 48 n'est pas plus fragile qu'autre chose, il est même plutôt solide ..
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il serait temps de choisir une montre pour le week-end ! Ven 30 Sep 2005 - 15:12 | |
| belle belle,la date entre 16h et 17h le mouvement ne serait pas le trés celebre "EL PEDRO" dont le forum parle toujours......non ? un françois pignon alors? toujours pas! c'est pas grave de toute façon c'est la plus belle montre que piguet est faite,pas frederic, l'autre audemars. le cadran blanc est superbe le chrono offshore que j'avais etait cadran blanc par contre le mvt etait navrant. cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il serait temps de choisir une montre pour le week-end ! Ven 30 Sep 2005 - 15:53 | |
| ce n'est pas du mvt que je parlais mais des vintages en general surtout en chrono de ville qui n'offre pas de grosse protection,en fonction de ce que l'on fait ce sont aujourd'hui devenu des montres habillées avec lesquelles aucune fantaisie ne son faisable. cordialement |
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Il serait temps de choisir une montre pour le week-end ! Ven 30 Sep 2005 - 16:00 | |
| Amitiés |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Il serait temps de choisir une montre pour le week-end ! Sam 1 Oct 2005 - 13:56 | |
| vers 1917, le bracelet est adapté pour mon goût (plus large) _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
| Il serait temps de choisir une montre pour le week-end ! | |
|