| Votre choix de montre pour ce premier Week-end de Septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Votre choix de montre pour ce premier Week-end de Septembre Jeu 1 Sep - 19:18 | |
| Il fallait bien que ça arrive... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre choix de montre pour ce premier Week-end de Septembre Jeu 1 Sep - 22:16 | |
| salut sen,pour mois c'est une sub,16610 de juillet mon dernier achat. cordialement |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1871 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Votre choix de montre pour ce premier Week-end de Septembre Jeu 1 Sep - 22:21 | |
| La seule qui me reste : mon chrono AP Kasparov... |
|
| |
P@ul Membre super actif
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Minerva Vintage Jeu 1 Sep - 22:37 | |
| Aujourd'hui j'a i sorti une Ch'tite vintage. Cordialement, P@ul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre choix de montre pour ce premier Week-end de Septembre Jeu 1 Sep - 22:44 | |
| Salut, Idem ma petite dernière… oui je sais la chemise…. Amicalement Colonia |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Votre choix de montre pour ce premier Week-end de Septembre Jeu 1 Sep - 22:56 | |
| Salut Colonia,
Tu as bazardé ton AP dual time ? pour une Kasparof.....décidement avec Valable et Manu, je ne sais pas quoi penser de ce consensus viril....vous avez également échangé votre sang ?
Ce trilogisme commence vraiment à m'inquieter.....
A +
MB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre choix de montre pour ce premier Week-end de Septembre Jeu 1 Sep - 23:34 | |
| Salut Maurice,
Oui j ai bazardé la dual time car je ne voyageais plus beaucoup et je j ai eu envie de chronométrer des trucs..du coup exit la dual et Welcom la Chrono. Je suis resté sur une RO because comme tu le sait c est les plus belle montre du monde…
Sinon t inquiète pas pour le trilogisme c est en fait un binôme… car pour que j’achète une Kaspa un des 2 autres à du me vendre la sienne…eh oui manu est retombé dans ses premières amours et a acheté une Pam marina GMT avec un cadran strié…
Colonia (Ps si tu trouve des idée de trucs a chronométrer chui preneur…) |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1871 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Votre choix de montre pour ce premier Week-end de Septembre Ven 2 Sep - 2:31 | |
| Idées chronométrage pour Colonia :
- le trajet domicile - bureau à donf en scoot le matin sans griller les feux. - le trajet domicile - bureau à donf en scoot le matin en grillant les feux (une grosse révision du scoot, du pilote et de la montre peut en découler). - la cuisson des oeufs à la coque et le temps de grill des mouillettes. - la cuisson des pâtes. - ton record en apnée à la piscaille de Neuilly. - la longueur des arrêts de jeu que l'arbitre accorde au Stade Français pour leur permettre de passer 3 pénalités et de gagner. - le temps de remplissage de ta baignoire. - le temps qu'il faut à ton épouse pour claquer 800 € en pompes non soldées.
Et encore plein plein d'autres trucs...
Bonne chance amigo. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Votre choix de montre pour ce premier Week-end de Septembre Ven 2 Sep - 6:45 | |
| 'Jour, Pour moi ce sera JLC Master Compressor Dualmatic : Ce n'est pas une image à moi parce que toutes celles que j'ai essayé de faire de cette maudite bestiole sans très mauvaises !!! Cordialement, Nicolas |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Votre choix de montre pour ce premier Week-end de Septembre Ven 2 Sep - 6:48 | |
| Chrono vintage jusque Dimanche midi et Amphibia pour se balader à la braderie de Lille (Montre robuste et peu couteuse exigée ) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre choix de montre pour ce premier Week-end de Septembre Ven 2 Sep - 6:54 | |
| Ah les bradeux qui sont sur place, les veinards.... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre choix de montre pour ce premier Week-end de Septembre Ven 2 Sep - 7:17 | |
| zen a poser la question ce matin et j'avais alors ma derniere sub 16610 mais depuis cet aprem j'avais un trud de sport rouge et du coups je suis passé à la gmt2 lunette nero/rosso ref 16710. |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Votre choix de montre pour ce premier Week-end de Septembre Ven 2 Sep - 7:21 | |
| - ZEN a écrit:
- Ah les bradeux qui sont sur place, les veinards....
Avec un peu de chance, Lepage fera une braderie sur JLC (Ou le cash converter arrêtera d'essayer de vendre une Vostok d'occasion 90 euros ) Le problème, c'est que je ne pourrais y aller que dimanche après-midi donc à mon avis pas beaucoup d'espoir de trouver grand chose. Cela sera plus pour la balade. |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Votre choix de montre pour ce premier Week-end de Septembre Ven 2 Sep - 8:01 | |
| Avec la chaleur ambiante, j'ai ressorti une montre étanche... Ma Seamaster 600. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre choix de montre pour ce premier Week-end de Septembre Ven 2 Sep - 8:03 | |
| Tu va pouvoir replonger dans l'horlogerie pour le week-end... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Votre choix de montre pour ce premier Week-end de Septembre | |
|