FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre

Aller en bas 
+13
keanu666
Apia
M.Mitsuhirato
REG57
hercule poirot
Zouzou77
broncos
MONTEMONT
km'rol
desertea
OpOw
L&S
samy92
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samy92
Membre Actif
samy92


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2015

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 8:48

Hello,

Je commence à m'intéresser aux montres automatiques et je veux me faire un plaisir pour mon premier achat de "luxe".
Voici mes critères de recherche.
prix: Max 3000€
Style: habillé/sport. une montre qui se porte en habillé et sport.
Cadran: couleur noir
Boitier: Acier
De préférence sans complications et swiss made Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

vos suggestions sont les bienvenues Wink

merci d'avance messieurs Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 8:59

On est loin de l'Arnold&Sons et de l'IWC Moonphase là Samy clown
Plus sérieusement tu es ouvert à l'occasion ou tu veux absolument du neuf ?
Pas de complication donc pas de chrono on est d'accord ?
Taille de ton poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 9:03

Même questions
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 9:07

On va faire dans l'hyper original !!
Une Speed, impossible de se tromper !! (une belle occaz et c'est joué)
Revenir en haut Aller en bas
samy92
Membre Actif
samy92


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2015

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 9:09

hahahaha t'as l’œil toi L&S Chinois
C'est bien de rêver parfois. j'aime bcp le modèle iwc moonpahse vintage jusqu'à ce que j'ai découvert il y a un mois la A&S et là j'ai voulu prendre vos avis Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
pour ma recherche, je cherche du neuf Twisted Evil je vais me faire plaisir un fois ... lol
la taille de mon poignet est 19cm.
pour la complication je préfère sans, mais si j'aurais un coup de coeur pour une chrono pkoi pas Mr. Green
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 9:14

poignet de 19 ? panerai me semble indiqué clown style radiomir , tu rajoutes 0,5 à 1 k et c'est réglé , on va pas chipoter
Revenir en haut Aller en bas
samy92
Membre Actif
samy92


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2015

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 9:22

je vais pas arrêter avec mes caprices Mr. Green si possible un bon mouvement inhouse Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 9:24

km'rol a écrit:
poignet de 19 ? panerai me semble indiqué clown

Avec 3000 €, en neuf ? Incompréhensible
Là on va pas se mentir le budget est un peu "bâtard"... mais je vais tenter quand même 2/3 propositions :

Je pourrais te conseiller la Longines Legend Diver, qui est très polyvalente, pour la moitié du budget...
Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  42261d1281460597-omega-speedmaster-prof-ref-3570-50-00-longines-legend-diver-ref-3-3674-4-56-0-vorst6

Sinn propose aussi des choses intéressantes dans ton budget, comme la collection Frankfurt Finacial...
Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  TOP_Magazin_Frankfurt_Finanzplatzuhr_6000_4

La Speed est une évidence dans ce budget mais j'ai peur qu'elle fasse petite sur ton poignet et la dernière génération en 44mm est hors budget.
Sinon je te conseille de regarder du côté de Tag Heuer et de d'Eterna et Alpina. Ces deux dernières marques proposent des choses intéressantes pour les gros poignets.

Chinois


Houlà... je viens de voir pour le mouvement "in house"... Suisse et mouvement maison pour 3000 balles ça se complique Mr. Green


Dernière édition par L&S le Sam 7 Fév - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 9:24

une vulcain aviator :

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Vulcain5

La seule complication : le réveil !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 9:25

In house à 3000€? Nomos mais pas ta recherche, ou Seiko.


Dernière édition par OpOw le Sam 7 Fév - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 9:28

augmente ton budget, sinon personne ne pourra te proposer une Sub... Fier 2

clown
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 9:31

Ou alors tu oublies le Swiss Made (de toute façon dans ce budget ce sera de la pipe) et tu pars sur de l'allemand. Bon ça l'allemand (mangez-en).
Finition exemplaire, pureté des lignes, calibres manuf.

Nomos Zurich
Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  179_ref-803_Ref.%20803%20(1).JPG_4

Nomos Club
Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  526918d1355002856-nomos-club-dunkel-01111
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 9:32

Il y a du choix à moins de 3000€, et de quoi se faire plaisir. Mais avec du in house ça deviens très compliqué... Et si on rajoute l'augmentation que toutes les marques sont en train de pondre...
Revenir en haut Aller en bas
samy92
Membre Actif
samy92


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2015

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 10:01

L&S a écrit:


Nomos Zurich
Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  179_ref-803_Ref.%20803%20(1).JPG_4

pas mal la Zurich thumright
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 10:08

samy92 a écrit:


pas mal la Zurich thumright

Je te conseille de leur commander un catalogue, il est sublime et met notamment l'accent sur le travail réalisé sur les cornes de cette Zurich et le soin apporté aux lignes en général I love you
Revenir en haut Aller en bas
samy92
Membre Actif
samy92


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2015

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 10:13

C'est vrai que les modèles sont jolis. Je suis entrain de voir leur site.
par contre, tu pense pas que ça fais trop habillé ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 10:15

Ces sont d'excellente montre. Mais pas très sport...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 10:17

Pas TRES sport mais la Zurich et la Club sont assez polyvalentes (ce que tu cherchais) et plutôt grosses. C'est la raison pour laquelle j'ai choisis de te présenter ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 10:31

Cette Carrera de Tag Heuer (41 mm) à 2600 euros peut-être ?
Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Captur19
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 10:37

L&S a écrit:
Ou alors tu oublies le Swiss Made (de toute façon dans ce budget ce sera de la pipe) et tu pars sur de l'allemand. Bon ça l'allemand (mangez-en).

Vulcain de la pipe ??? pour ce budget à peine négocié il peut avoir l'aviator voir même la nautical...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 10:43

Pas swiss made tu as du french made, la Pequignet Rue Royale (de chez Stef évidemment ). Alors certes elle est plus habillée que sport mais elle colle avec beaucoup de critères. J'ai du poster 2-3 photos sur le forum, mais je ne sais plus où.... jocolor clown Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 10:51

Il y a aussi cette Montre Montblanc Timewalker de 42 mm à 2700 euros.
Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Captur20
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 10:54

MONTEMONT a écrit:


Vulcain de la pipe ??? pour ce budget à peine négocié il peut avoir l'aviator voir même la nautical...

De la pipe dans le sens où beaucoup de "Swiss Made" n'en sont pas vraiment dans ces prix (et même bien au delà parfois).
Je ne visais pas Vulcain car je pensais la marque intouchable avec 3000 €. Tant mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2746
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 11:12

Une belle Navitimer d occasion...a oui pas d occase, c est dommage... Incompréhensible Pleure 2
Sport, chic, grand diametre, mythique, dans le budget...
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre    Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  EmptySam 7 Fév - 11:16

Zouzou77 a écrit:
Pas swiss made tu as du french made, la Pequignet Rue Royale (de chez Stef évidemment ). Alors certes elle est plus habillée que sport mais elle colle avec beaucoup de critères. J'ai du poster 2-3 photos sur le forum, mais je ne sais plus où.... jocolor clown Mr. Green Mr. Green

Comme moi avec la LLD, la SARB065 et mon Omega AT2500: Partout !!!! Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre aide est la bienvenue pour le choix d'une montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide bienvenue pour choix montre ronde classique -3000€
» Besoin de votre aide pour le choix de ma prochaine montre
» [Help] Besoin de votre aide pour le choix d'une montre à petit budget
» Une petite aide pour le choix d'une montre pour un debutant svp ?
» Votre aide pour mon choix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: