Arno Modérateur
| Sujet: ROLEX et eBay 30/09/05, 12:04 am | |
| .....Un post, plus bas dénonce la crétinerie. Oui et non. Pas 100% d'accord. Ebay est aujourd'hui une grande plaque tournante, et partant quasi incontournable. Fini le temps d'Ibazar, ou tout faisait des clous. La preuve : JETEZ UN OEIL. Et sur le lot d'acheteurs, il se trouve que j'en connais trois. Et ces trois, sont loin d'etre des crétins !!!!! Alors, encore des affaires sur eBay, oui, autant qu'à Drouot, Antiquorum et ailleurs. De temps il y a coup à prendre. Il s'agit simplement de savoir ou le prendre !!!!
Dernière édition par le 30/09/05, 11:21 am, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ROLEX et eBay 30/09/05, 12:11 am | |
| Attention Arno, dans mon exemple, des gens payent 100 dollars un truc qui est envoyé gratuitement par la marque... C'était pas une critique d'Ebay... |
|
Arno Modérateur
| Sujet: Re: ROLEX et eBay 30/09/05, 12:18 am | |
| Oui, je sais, j'ai bien vu, et je ne porte aucune critique sur ton post. C'est vrai qu'il faut etre un peu tronche molle pour payer prés de 200 US.$ un tapis de souris !!!! Avec le post que je viens de poster sur Rolex, je démontre une fois de plus que eBay n'est plus la marre aux canards de jadis. Et c'est vrai que l'on peut encore faire un coup, comme on peut faire un coup dans n'importe quelle salle, ou chez n'importe quel marchand. |
|