FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Zenith de famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibrouh
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2018

Montre Zenith de famille Empty
MessageSujet: Montre Zenith de famille   Montre Zenith de famille EmptyVen 27 Juil - 14:57

Bonjour, bonsoir

Je vous présente ma Zenith héritée après le décès d'un membre de ma famille et à laquelle j'apporte beaucoup d'affection !

Je l'ai reçu avec d'autres montres dont une Lip des années 50 que j'ai réussi à expertiser grâce au formidable site de la marque bravohap 
Malheureusement je ne connais pas grand chose sur cette marque et sur ce modèle (qui me paraît assez commun) malgré quelques recherches...

J'ai quand même cru comprendre qu'elle pouvait être en or (à confirmer compress) par la présence d'un poinçon (à confirmer également What the fuck ?!?). J'ai également remarqué qu'elle retardait sur 24h donc qu'il fallait prévoir une future révision... seulement puis-je la faire réviser chez n'importe qui ? J'ai vu que les révisions de cette marque se faisait par colis postal, bref...

Voici les photos de la bête !

PS : Dites moi si sur la première photo il pourrait s'agir d'un poinçon au milieu Rolling Eyes

En vous remerciant d'avance !

Montre Zenith de famille Zenith10

Montre Zenith de famille Zenith11

Montre Zenith de famille Zenith12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre Zenith de famille Empty
MessageSujet: Re: Montre Zenith de famille   Montre Zenith de famille EmptyDim 5 Aoû - 20:11

Ah la belle montre Zenith de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Bibrouh
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2018

Montre Zenith de famille Empty
MessageSujet: Re: Montre Zenith de famille   Montre Zenith de famille EmptyDim 5 Aoû - 20:18

Si je savais vraiment ce que c'était (époque/composants) elle serait encore plus belle bravohap
Revenir en haut Aller en bas
dnanlor
Animateur Chevronné
dnanlor


Nombre de messages : 1474
Localisation : France-Ain
Date d'inscription : 22/09/2007

Montre Zenith de famille Empty
MessageSujet: Re: Montre Zenith de famille   Montre Zenith de famille EmptyLun 6 Aoû - 16:15

Bonjour,

Elle est en or car les montres plaquées ont en général le fond blanc et non doré.
Revenir en haut Aller en bas
http://z.poche.free.fr
dnanlor
Animateur Chevronné
dnanlor


Nombre de messages : 1474
Localisation : France-Ain
Date d'inscription : 22/09/2007

Montre Zenith de famille Empty
MessageSujet: Re: Montre Zenith de famille   Montre Zenith de famille EmptyLun 6 Aoû - 16:26

Vérifiez la boucle du bracelet car il est possible qu'elle soit en or et dans ce cas il ne faut pas oublier de la faire transférer lors d'un changement de bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
http://z.poche.free.fr
Bibrouh
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2018

Montre Zenith de famille Empty
MessageSujet: Re: Montre Zenith de famille   Montre Zenith de famille EmptyMer 8 Aoû - 20:26

Malheureusement la boucle est oxydée et a changé de couleur donc je pense qu'il a été changé il y a quelques années Pleure 2

De toute façon je comptais changer le bracelet et virer celui-ci qui a mal vieilli (pauvre phoque), peut-être investir dans une boucle en or Col1

Aucune idée quant à la date supposée de ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
dnanlor
Animateur Chevronné
dnanlor


Nombre de messages : 1474
Localisation : France-Ain
Date d'inscription : 22/09/2007

Montre Zenith de famille Empty
MessageSujet: Re: Montre Zenith de famille   Montre Zenith de famille EmptyMer 8 Aoû - 20:44

Bonsoir,

Si vous pouvez ouvrir ou faire ouvrir la montre, on pourra vous indiquer sa date de production d'après le numéro inscrit sur le calibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://z.poche.free.fr
Bibrouh
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2018

Montre Zenith de famille Empty
MessageSujet: Re: Montre Zenith de famille   Montre Zenith de famille EmptyMer 8 Aoû - 21:16

Oui je vais plutôt la faire ouvrir, trop peur de l'endommager surtout sans l'équipement adéquat...
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Zenith de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de famille... 100% Zenith
» une nouvelle dans la famille, première Zenith
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Le gousset de famille : RERFA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: