| Montre Femme. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ibuprofen Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Montre Femme. Sam 4 Aoû - 21:16 | |
| JIl I Ça Bonjour à tous,
A l’occasion de la naissance de notre fille, ma compagne m’a dit qu’elle voulait une montre comme cadeau de naissance.
Elle me dit pourtant qu’elle n’arrive pas à porter autre chose que sa Swatch Skin Hello Darling qu’elle trouve, à juste titre élégante et fine. Elle souhaite donc les mêmes prestations (fine, couleur or, bracelet en milanaise couleur or également) mais d’une autre maison.
Voici donc ce que je cherche (ça n’en presse pas, pas grave si c’est ds 6 mois :
Quartz ou auto si la montre est très fine Chic/élégante, Très fine, Couleur or, Budget de 300-600€
J’ai regardé Seiko, Epos, Pequignet, Longines. Sans grand succes évidement. Maintenant que j’y pense, je vais regarder Akrone et là dernière mais je pense que ça n’ira pas non plus.
Bonne journée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre Femme. Sam 4 Aoû - 22:47 | |
| J'aurais dit Akrone K04 aussi, un peu au-dessus du budget.
Ou alors le style MAx Bill : Junkers? Junghans? |
|
| |
Modernist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Poitou Date d'inscription : 12/05/2018
| Sujet: Re: Montre Femme. Sam 4 Aoû - 23:56 | |
| Jette un oeil chez Michel Herbelin, il est probable que certains modèles répondent à tes critères |
|
| |
Kahin Passionné de référence
Nombre de messages : 3109 Age : 106 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: Montre Femme. Dim 5 Aoû - 4:03 | |
| T'as regardé les nouvelles présage femme. Elles sont pas mal.
Je te laisse le lien.
https://www.seikoboutique.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=Montre+femme+PRESAGE&submit_search= Bon y a pas de couleur or (hormis une qui a juste les index)mais ca rentre dans ton budget et elles sont plutôt sympa. |
|
| |
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Montre Femme. Dim 5 Aoû - 5:22 | |
| Hello, Jette un oeil chez Tissot, Certina et Lip. Et féloches pour la naissance à venir |
|
| |
Blinis Animateur
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Montre Femme. Dim 5 Aoû - 20:21 | |
| Les Max Bill Damen de chez Junghans me semble être un choix qui correspond à tous tes critères. Quartz, 32.7mm de diamètre pour 6.9mm d'épaisseur, très féminine, boitier "or" et tu as plusieurs déclinaisons possibles dont une rose un peu "flashy". Tu peux contacter Stef, partenaire du forum (bijouterie Clouzeau). J'ai acheté celle de ma femme chez lui et elle a été conquise |
|
| |
Flyingvander Passionné de référence
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Montre Femme. Dim 5 Aoû - 20:24 | |
| |
|
| |
biqueto Membre Actif
| Sujet: Re: Montre Femme. Mar 7 Aoû - 7:51 | |
| - 1360 a écrit:
- Hello,
Jette un oeil chez Tissot, Certina et Lip.
Et féloches pour la naissance à venir
Je recherche également pour ma chère et tendre, en lorgnant successivement du côté de Laco, lip, herbelin, et mido. J'ai fini par choisir une ds podium lady automatique de chez certina! |
|
| |
Ibuprofen Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Montre Femme. Ven 17 Aoû - 0:17 | |
| Je transmets à l’intéressée. Merci pour vos réponses. |
|
| |
| Montre Femme. | |
|