| bracelet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackflag Membre Actif
Nombre de messages : 64 Localisation : tout droit, deuxième à droite Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: bracelet Dim 2 Sep - 18:12 | |
| bonjour si vous avez des bonnes adresses sur le net , je veux changer le bracelet de ma th monaco.. merci pour les infos.. blackflag |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bracelet Dim 2 Sep - 18:19 | |
| C'est quoi une th ? ÆÅÊ‚ ŸªïŒ?Ô¥???·?ÎÍË|Ó›?¢???¿•\± |
|
| |
PLuXuX Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: bracelet Dim 2 Sep - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bracelet Dim 2 Sep - 18:22 | |
| Bon sang ! Mais c'est bien sûr ! Merci, je croyais la marque disparue GnÅrf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bracelet Dim 2 Sep - 18:27 | |
| Je te suggère de faire une petite recherche là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bracelet Dim 2 Sep - 18:29 | |
| |
|
| |
blackflag Membre Actif
Nombre de messages : 64 Localisation : tout droit, deuxième à droite Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: bracelet Dim 2 Sep - 19:52 | |
| merci je vais voir ça de ce pas... blk |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: bracelet Lun 3 Sep - 1:58 | |
| Heu... en parlant de bracelet... Une p'tite question: Qu'elle est la durée de vie (en moyenne) d'un bracelet cuir si l'on porte sa montre tous les jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bracelet Lun 3 Sep - 2:11 | |
| |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: bracelet Lun 3 Sep - 7:45 | |
| Ouais... ok.... Donc, je précise un peu plus... Voilà, cela fait plus de deux ans que je porte quotidiennement ma Tissot et son bracelet cuir commence à tirer sérieusement la gueule Je voulais savoir si cela été normale, au vu de la qualité (???) des bracelets Tissot, que c'est un bracelet cuir, qu'elle a subit soleil, vent, neige (pas trop) et pluie... Par contre, je ne dors pas avec... Et que je la retire quasiment à chaque activité qui pourrait l'endommager (la montre)... attraper des moutons, poser des explosifs, faire un tour en zodiac, la douche et autres toilettages, bricolages et autres joyeusetés... voili voilou |
|
| |
oscar75 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: bracelet Lun 3 Sep - 8:01 | |
| Durée de vie 18 mois environ, pour un port quotidien. Telle avait été la réponse à ma question posée chez un revendeur parisien. |
|
| |
sisco Animateur
| Sujet: Re: bracelet Lun 3 Sep - 8:40 | |
| Donc ceci explique celà, merci pour ta réponse Oscar |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: bracelet Lun 3 Sep - 8:43 | |
| Un entretien adapté peut largement améliorer cette durée de vie. D'autres post ont abordé le sujet de l'entretien du bracelet cuir |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: bracelet Lun 3 Sep - 8:44 | |
| - sisco a écrit:
- Heu... en parlant de bracelet...
Une p'tite question:
Qu'elle est la durée de vie (en moyenne) d'un bracelet cuir si l'on porte sa montre tous les jours amha ça dépend de plein de trucs : - climat de ton lieu d'habitation et du dégré d'humidité dans l'air. - ton petit corps et du niveau de transpiration émis. donc on va dire pour un bon bracelet cuir porté à Paris et si tu ne sues pas de manière trop abondante : 3/4 ans. |
|
| |
| bracelet | |
|