| Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan | |
|
+16keanu666 cnivinc Ange_Noir Gorrunwe j-m 33 kiv Apia jeanluc67 TheShadow geronimo1369 Guy 67 Le Belge bhao ShellyBro sopal1 Hong Dien 20 participants |
Quel variant est mieux? | Le bracelet shell cordovan | | 49% | [ 33 ] | Le bracelet métallique | | 36% | [ 24 ] | Tous les deux | | 15% | [ 10 ] |
| Total des votes : 67 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hong Dien Membre Actif
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Moscou, Russie Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Sam 18 Aoû - 9:04 | |
| |
|
| |
sopal1 Passionné de référence
| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Sam 18 Aoû - 9:12 | |
| Je ne suis pas d'accord avec les russes. Ce bracelet métallique lui va absolument à ravir ! |
|
| |
Hong Dien Membre Actif
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Moscou, Russie Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Sam 18 Aoû - 9:18 | |
| - sopal1 a écrit:
- Je ne suis pas d'accord avec les russes. Ce bracelet métallique lui va absolument à ravir !
Merci pour votre opinion! Mais je dois ajouter: les russes pensent en gros que Nomos doit marche avec le shell cordovan et surtout avec costum officeille. Mais quand les membres de notre forum russe ont vu les photos ils ont dit que cet varisnt est aussi bon. C'est pourqoi j'interesse a l'opinion de forum en France |
|
| |
ShellyBro Membre Actif
| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Sam 18 Aoû - 9:25 | |
| Je trouve que ce bracelet métallique va bien, mais sur une femme.
En tout cas, cette Nomos est vraiment très jolie. |
|
| |
bhao Permanent passionné
Nombre de messages : 2170 Age : 60 Localisation : en dessous de la garonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Sam 18 Aoû - 9:31 | |
| le bracelet cuir fourni par Nomos est beaucoup trop épais et rigide je l'ai échangé contre un hirsch carbone une maille milanaise semble lui convenir également |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Sam 18 Aoû - 9:32 | |
| Bracelet métal |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Sam 18 Aoû - 9:35 | |
| Je n'aime pas trop le bracelet Shell Cordovan, j'ai donc voté pour le bracelet métal. Sinon j'ai monté des bracelets autruche sur la mienne : (le noir est signé Nomos) _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
geronimo1369 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4287 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Sam 18 Aoû - 9:45 | |
| - Hong Dien a écrit:
En Russie plusieures des gens pensent que cet variant ne marche pas avec Nomoc mais il aussi a le droit de vivre
Joke on : Vu le résultat sur mesh, moi je dirais que non, il n'a pas le droit Joke off Félicitations, très belle association! |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Sam 18 Aoû - 10:21 | |
| Cuir et rien d'autre pour moi. En outre je trouve qu'un shell cordovan bien lisse colle bien à l'esprit de la montre...
|
|
| |
jeanluc67 Membre très actif
Nombre de messages : 171 Age : 60 Localisation : Saverne Date d'inscription : 27/12/2011
| |
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Dim 19 Aoû - 5:35 | |
| J'ai voté les deux mais j'avoue que la version avec bracelet Autruche de Guy est sublime _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Dim 19 Aoû - 6:43 | |
| Je ne suis pas du tout adepte des bracelets mesh, mais je trouve que ça colle assez bien avec cette montre à la rudesse toute germanique (toute proportion gardée), en lui donnant un petit côté précieux... |
|
| |
j-m 33 Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Dim 19 Aoû - 7:37 | |
| J'ai la version Stowa (antea KS), et je l'ai sur croco et sur maille. Croco l'hiver, maille l'été. Avec cependant une petite préférence pour le croco |
|
| |
Gorrunwe Membre Actif
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Dim 19 Aoû - 8:40 | |
| Le bracelet métallique a l'avantage de renvoyer au boîtier de la montre ainsi qu'à la dominante grise qui se dégage du cadran. À l'opposé, je trouve que le noir du cuir tranche trop par rapport à cette dominante grise justement Métal powa donc |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Dim 19 Aoû - 10:21 | |
| AMHA, le mesh ne va pas avec le costume, en friday wear, why not. En costume, c'est cuir ou un vrai bracelet métallique. Je rejoins l'avis d'un autre fameur trouvant que le mesh fait un peu efféminé. |
|
| |
cnivinc Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Dim 6 Nov - 3:58 | |
| Salut à tous !
Je suis inscrit depuis un moment sur le FAM mais j'ai posté très peu, alors il faut bien un début !!
Je recherche un bracelet autruche comme celui de Guy67.. quelqu'un pourrait m'orienter pour en avoir un d'une qualité similaire ?
Merci Vincent ! |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Dim 6 Nov - 4:17 | |
| Cest purement perso mais je ne suis pas adepte des bracelets metal sur les Nomos... Un cuir lui va tellement bien.
Dernière édition par keanu666 le Dim 6 Nov - 4:39, édité 1 fois |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Dim 6 Nov - 4:19 | |
| - keanu666 a écrit:
- Cest purement perso mais je ne suis pas adepte des btacelets metal sur les Nomos...
Un cuir lui va tellement bien. Tout à fait d'accord... |
|
| |
l-espagnol Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1284 Age : 39 Localisation : Mons [BE] Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Dim 6 Nov - 4:30 | |
| - keanu666 a écrit:
- Cest purement perso mais je ne suis pas adepte des btacelets metal sur les Nomos...
Un cuir lui va tellement bien. Tout comme mon copain!!! |
|
| |
adco86 Membre référent
Nombre de messages : 5395 Age : 37 Localisation : Colombes Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Dim 6 Nov - 4:44 | |
| - cnivinc a écrit:
- Salut à tous !
Je suis inscrit depuis un moment sur le FAM mais j'ai posté très peu, alors il faut bien un début !!
Je recherche un bracelet autruche comme celui de Guy67.. quelqu'un pourrait m'orienter pour en avoir un d'une qualité similaire ?
Merci Vincent ! Va faire un petit tour ICI . |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Dim 6 Nov - 8:05 | |
| - keanu666 a écrit:
- Cest purement perso mais je ne suis pas adepte des bracelets metal sur les Nomos...
Un cuir lui va tellement bien. Tout pareil |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| |
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Dim 6 Nov - 8:40 | |
| Pareil... |
|
| |
| Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan | |
|