Sujet: Bracelet metal "plat" style nomos sport Jeu 16 Avr - 1:25
Bonjour,
J'ai vu que Nomos équipe certains de ses modèles d'un bracelet en métal (un peu entre le mesh et le bracelet maillon). Nomos ne vends pas le bracelet seul, sauriez vous ou trouver ce type de bracelet?
Merci à vous
DON Modérateur
Nombre de messages : 3349 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
Sujet: Re: Bracelet metal "plat" style nomos sport Jeu 16 Avr - 2:45
Mouais, visuellement cela me fait penser un peu aux bracelets vintage extensibles.
Dans le site Watch Band Center qui est un peu un grand fourre-tout dans les bracelets, je crois me souvenir qu’il y en avait un peu de ce style (non extensible). A farfouiller.
_________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Allererste Membre Actif
Sujet: Re: Bracelet metal "plat" style nomos sport Jeu 16 Avr - 3:08
Oui merci, il y a effectivement des bracelet un peu du même type, la qualité ressentie n'est pas la même en photo mais c'est déjà ca
Je viens de lire leur blabla officiel sur leurs bracelets métalliques :
Nomos a écrit:
Les bracelets en métal sont fabriqués exclusivement pour nos nouvelles collections. Le bracelet métallique NOMOS équipe donc les modèles néomatiques de la série Campus et de l'édition spéciale pour la section allemande de Médecins Sans Frontières, tandis que le bracelet métallique Sport accompagne les modèles Tangente Sport et Club Sport. À ce jour, ils ne sont pas disponibles séparément – l'option n'est pas exclue, mais nous ne sommes pas en mesure d'indiquer une date de sortie.
_________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3517 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 15/01/2017
Sujet: Re: Bracelet metal "plat" style nomos sport Jeu 16 Avr - 4:52
DON a écrit:
Mouais, visuellement cela me fait penser un peu aux bracelets vintage extensibles.
C’est exactement ce à quoi j’ai pensé .....
DON Modérateur
Nombre de messages : 3349 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
Sujet: Re: Bracelet metal "plat" style nomos sport Jeu 16 Avr - 6:17
J’en ai quelqu’uns aussi, bien rangés dans un tiroir, dans une lointaine galaxie, certains sont sympa mais les extensibles ont un effet épilatoire garanti
13Jp Membre Hyper actif
Sujet: Re: Bracelet metal "plat" style nomos sport Jeu 16 Avr - 6:28
Regarde la marque Vollmer,sur watchstyle par exemple,il y a ce que tu veux,en promo en plus,je ne sais pas ce qu’ils valent,mais j’ai un bracelet en acier plein type rallye « Gainsbourg « de chez Vollmer et la qualité est irréprochable.
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12726 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
Sujet: Re: Bracelet metal "plat" style nomos sport Jeu 16 Avr - 7:47
Les Rhabilleurs viennent justement de ressortir le bracelet Bonklip pour sa marque Serica... j'avais pu l'essayer avant le confinement, c'est top de chez top
13Jp Membre Hyper actif
Sujet: Re: Bracelet metal "plat" style nomos sport Dim 21 Juin - 8:55
Salut à tous, Un joli cadeau de fête des pères,le Bonklip de Joseph Bonnie,monté ici sur Tissot 150th anniversary chrono,très fin ultra confortable,il ne pince même pas les poils!
Invité Invité
Sujet: Re: Bracelet metal "plat" style nomos sport Dim 21 Juin - 21:34
Le bracelet Nomos n’a absolument rien à voir avec un bracelet extensible. Il devrait être vendu seul, à terme. Il a une superbe qualité de fabrication, les finitions sont incroyables et il tombe parfaitement bien sur le poignet ! Seul bémol de mon point de vue, il faut que la montre fasse une certaine épaisseur et un certain diamètre pour pouvoir l’assumer. Ma Club Campus Neomatik (39mm de diamètre et 8,4mm d’épaisseur) est, je pense, à la limite pour recevoir ce bracelet.