| Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre ! | |
|
+61l'ébat de coin imy bhao LUDOSTER little trotteur korigan tof-fvt stezzo tornadoleterrible leopold Denis la malice Modernist Dumbo74 Paul Verveine sseebb challenger_fr matetbri xanthone DC82 browningt mecaniquewatch Jabiru L&S Franceallemagne Auz GMT De Guerre budbeer Random Alt0201 GKar123 la-bouch Ganesh Gavroche spi13 fredonweb 17rubis ChristopheH Pepito64 Chronographe senator totolouga leprofesseur kadoo Cris_01 frbou Amphibia110 bamboub Kahin Patrimonio Rocca Le Belge Manivel NaKKdry Charold chesney75 Leopal tom67 gmal Pierre-Yves ZEN 65 participants |
|
Quelle hamilton ? | La version bleue | | 34% | [ 99 ] | La version orange | | 32% | [ 93 ] | La version noire | | 4% | [ 13 ] | Ne sait pas | | 0% | [ 1 ] | Aucune ! | | 29% | [ 83 ] |
| Total des votes : 289 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
imy Membre Hyper actif
Nombre de messages : 652 Localisation : Au soleil ... la plupard du temps. Date d'inscription : 03/07/2012
| |
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre ! Mer 15 Aoû - 7:26 | |
| A tout prendre , je dirais le bleu . L'idéal serait une lunette bleue avec un segment orange , mais la question ne se pose pas . Je choisis le bleu parce que c'est un contraste plus agréable à regarder avec le noir . Noir et orange , c'est sûrement plus efficace question visibilité sous l'eau , mais à porter hors de l'eau ( c'est à dire la plupart du temps ) , c'est un peu violent . |
|
| |
DON Modérateur
Nombre de messages : 3613 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre ! Mer 15 Aoû - 8:19 | |
| Après essayage de l’orange, la noire et la bleue pour un test, je dirais la bleue sans hésiter : Une montre sympa pour son tarif, 80h de RDM avec un fond plein en lieu et place de l’habituel (et généralement sans intérêt) fond apparent. Le vrai bémol c’est l’étanchéité de seulement 100m. Un peu dommage mais sinon je trouve que c’est une bonne montre-outil. _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
|
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3377 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre ! Mer 15 Aoû - 8:51 | |
| J'aime beaucoup la marque ... mais la, franchement, c'est zéro pointé ...
pas d'émotion en la voyant ...
Sous la torture je prends la bleue ... mais je doute de pouvoir la porter.
Sinon, techniquement, ça tient largement la route pour ce tarif ...encore une réussite de la part d'Hamilton.
donc je vote aucune _________________ Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
|
|
| |
rogan Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1347 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre ! Mer 15 Aoû - 20:15 | |
| Voté pour la bleue. La noir n'a aucune personnalité et je en suis pas fan du Orange sur les montres.. . |
|
| |
XeN Membre Actif
| Sujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre ! Mer 15 Aoû - 21:23 | |
| La bleue sur bracelet caoutchouc |
|
| |
| Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre ! | |
|