FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie

Aller en bas 
+87
aiglemarin
AC2N
LioZen
La_passoire_canadienne
Jjmart
Philippe-ch
bercher
guillaume2004
padu
reznor6969
fibonacci
olitex
charlp3
DON
croixdemalte
nicolas21000
benmarie
FD
nietsnie
jlmich
DRADIN
anirae
wizard1967
yamxt
toshy13
françois assay
isosta
H544
redpiplow
rvpwk
Apia
VASCO
Arno
Renard
St Ex 2/33
Lorenzo34
aB
olivier2412
FouPou
GUY J
WatchUrStep
jonafly
Rom1902
buzzportnoy
FCA
spades44
ÔPieRÔ
Leopal
rotodingo
Seifen
Jimbig
skeleton31
FraDiavolo
PG8
Bushman
Stam
PIERROT585
senator
omega67
stef
slogann
Raoul94
Wolfy
Jotunn
patriceb
FURET
Pierre-Yves
Sai59
Random
GuillaumeHat
PwuD
fefen
Karl_06
Fantomas
vnic
tōmasu
Paulo Dulac
Zouzou77
robby69
fdm44
Jici02
oliveka
ft1000mp
oliver83
batilou
keanu666
ZEN
91 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

OMEGA - Histoires vraies de montres mythiques - Souscription
-Oui, je suis intéressé par cette souscription et y participerai
Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Vote_lcap66%Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Vote_rcap
 66% [ 133 ]
-Non, je ne suis pas intéressé
Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Vote_lcap21%Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Vote_rcap
 21% [ 42 ]
-Ne sais pas
Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Vote_lcap13%Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Total des votes : 201
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 20:40

Chers amis


Après le livre Zenith La Saga d'une Manufacture horlogère étoilée, je souhaite vous proposer un autre livre toujours aux éditions Albin Michel. Cette fois le sujet portera sur des histoires de montres Omega. Non pas l'histoire des modèles mais 22 histoires de montres qui ont connu une destinée particulière et ont croisé des gens illustres ou anonymes en laissant quelque part la trace de leur passage.

La France, les Etats-Unis, l'Irlande, l'Amérique du Sud, la Suisse et bien d'autres contrées sont le terrain de rencontres avec Adrienne Bolland, Henri Farman et une galerie de héros ou personnages que leur montre Omega a accompagnés au cours du siècle dernier ou un peu avant.


Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Omega_16


Sur 250 pages abondamment illustrées, ce livre raconte 22 histoires originales de montres pas comme les autres.  

Ce livre imprimé en France sera vendu 39 euros. Son titre : OMEGA - Histoires vraies de montres mythiques -

Mon propos est aujourd'hui de recenser ceux d'entre vous qui sont susceptibles d'acheter ce livre. Pourquoi cette démarche ? Parce que nous allons avec Albin Michel, tenter de démontrer qu'un livre peut exister sans le support de la marque qu'il concerne et que les amateurs d'horlogerie sont assez forts pour qu'un livre devienne le leur en toute liberté éditoriale. Si ce premier pari est réussi, il sera suivi d'autres ouvrages sur d'autres marques.

Vos réponses ne constituent pas une commande bien sûr mais un recensement afin de déterminer si cette démarche peut évoluer rapidement et nous permettre d'être en librairie pour Noël 2015.

Merci à vous tous !

Joël Duval

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Dim 27 Sep - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 20:48

Et plutot six fois qu'une bravohap
Et le prix est intéressant, je pense qu'on sera un bon paquet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 20:48

A voté .....Oui évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 20:49

Oui, avec envie !
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 20:50

Bien sur thumleft

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 20:53

avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 20:57

Je suis et j' achète thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 21:15

Je l'achèterai avec une totale certitude thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 21:28

Le projet est intéressant, honnêtement j'espère en savoir un peu plus avant l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 21:39

J'en serais et avec un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2536
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 21:44

Le prix est raisonnable et c'est avec plaisir que j’adhérerai à cette souscription
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 21:46

Très interessant! thumleft

Ok pour moi! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vnic
Membre Hyper actif
vnic


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2012

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 21:57

Ca change de ce qui se fait déjà et je souscrirai sans réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 21:59

+1 Zen !
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 22:00

Je ferai une place dans ma bibliothèque I love you
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 22:03

A côté de mon moonwatch only il sera en confiance ce livre!

J'en serai si le projet voit le jour

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PwuD
Membre Actif
PwuD


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2013

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 22:11

I'm in !
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHat
Nouveau
GuillaumeHat


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2015

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 22:18

AFFIRMATIF, vivement noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 22:18

fefen a écrit:
A côté de mon moonwatch only il sera en confiance ce livre!

J'en serai si le projet voit le jour

Chinois

Perso entre 2 Chronolog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 22:19

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 22:32

C'est où qu'on souscrit ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 22:39

Connaissant la prose de l'auteur, j'ai voté oui, bien sûr Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 22:49

Oui, bien évidemment! thumleft

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
patriceb
Animateur
patriceb


Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2010

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 22:53

Non pas intéressé mais j'encourage cette belle démarche.
Evil or Very Mad                                Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  Empty
MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie  EmptyMar 22 Sep - 23:02

Je trouve le prix bien placé et l'idée intéressante. En tous cas chez moi qui aime l'Histoire et les histoires cette orientation trouve un écho certain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle genre de pub pour donner envie
» Une Omega d'un nouveau genre
» Petit nouveau recherche conseils en tout genre...
» Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !
» Votre envie du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: