| Votre envie du moment ? | |
|
+42cisco LUDOR43-74 L0r@N STIG MORPHEUS Bob le bricoleur Basyl177 HB38 Amr_KSA Antoine Kenobi nystagmus oyster Guy 67 rolexor OSS117 flober75 alain2701 OBC972 bardass starsky JJD Soa thomasm remy#3 -Rik- sisco MT corsaire75 Tokage Jeevusk titof70 Scarb le plombier biboul Pierre-Yves simplicity Pierre69 Did666 PK yala tictalcoolic ZEN 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Votre envie du moment ? Mar 24 Juil - 21:50 | |
| Quelle est votre envie horlogère du moment ? Je dois avoier que la Planet Ocean me fait de l'oeil... Mais bon ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 24 Juil - 21:57 | |
| C'est vrai qu'elle vraiment tres sympa cette PO Tu pencherais pour quelle combinaison (lunette, cadran, bracelet) ? |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 24 Juil - 21:57 | |
| Elle dure depuis un certain temps et attendra Noël. Un Sub date, c'est décidé grâce au temps accordé par Frojo pour différents essais |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 24 Juil - 21:59 | |
| |
|
| |
Pierre69 Membre super actif
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 24 Juil - 22:05 | |
| 5513 d'époque, la vraie et depuis ce soir, c'est ultra hot (dans tous les sens du terme, banque comprise surtout !) |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 24 Juil - 22:06 | |
| " mon envie du moment ?" trop tard , j'viens juste d'y aller ; j'ai profité d'une coupure de pub ! LOL Plus sérieusement : la nouvelle PP Gondolo de forme ; l'ai encore vue récemment en photo dans le dernier magazine Patek waoouh ! et chez les purs, ou je me suis aperçu que je n'étais pas seul à trouver que c'est une des plus belles sorties par Patek millésime 2007 . simple , belle à tomber , pas une faute de gout ........et en platine. J'attends de la voir en magasin, mais l'auront pas avant sept/oct ; mais est-ce bien raisonnable ??????????????? " raisonnable, tra, raisonnable ,la, raisonnable la , raisonnable , lère , itou,itou,itou,youpie op, youpie hips,youpie op, youpie hips,youpie op youp ..........OOPS ! " me chante une petite voix intérieure . Ah, les salauds, savent ce qui font en sortant leurs nouveaux modèles juste avant Noêl . |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16153 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 24 Juil - 22:25 | |
| Une UN 1848 Marine Chronometer (photo du site UN): |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 24 Juil - 22:30 | |
| L'envie du moment ,la belle va bientot arriver se n'est plus qu'une question de semaines ,donc au retour des vacances vous en saurez plus. En attendant secret absolu. |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 24 Juil - 22:30 | |
| ca, sans déc... ah m*rd*, fallait parler de tocantes |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 24 Juil - 22:35 | |
| et pas forcément que du moment.... |
|
| |
Jeevusk Membre super actif
| |
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 24 Juil - 22:56 | |
| Je ne parviens pas à me la sortir de la tête... Crédit : SuitbertWNicolas |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 24 Juil - 22:58 | |
| non mais les mecs vous avez de ces CHI |
|
| |
Jeevusk Membre super actif
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 24 Juil - 22:59 | |
| Cette petite chose (merci à oyster pour la photo): |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2951 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 24 Juil - 23:02 | |
| Une Panerai mais pas Panerai, uniquement la rxw 1ère série car j'aime bien l'inscription Marina Militare. Ou alors l'équivalent chez Panerai mais vierge du marquage. Bon, ce n'est pas pressé, et laissez-moi le temps de mettre un casque. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 24 Juil - 23:12 | |
| - titof70 a écrit:
- Mais bon, pour arriver à en choper une chez PP, c'est coton !
Bon, en même temps, c'est rassurant : le temps qu'elle arrive, j'aurais pu économiser, hypothéquer mon appartement, vendre quelques uns de mes organes, prostituer mon corps replet d'intellectuel chauve, etc. Nicolas |
|
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 24 Juil - 23:16 | |
| J'ai trop d'envies, j'en peux plus...et plus je lis le forum...plus je me dis que je suis mal parti et que ma vie sera une ruine dans les boutiques !
HUBLOT BB en or poli.
@+
Ps : ...et il faut que je l'achète avant que je me mari sinon une femme ne comprendra jamais que je puisse mettre plus de 15 000 euros dans une montre. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 24 Juil - 23:29 | |
| MT, j'vois QU'UNE solution : tu dragues la fille , de ceux qu'en ont une ,des patrons de Patek, Zenith, Lange ,Rolex, Omega, Panerai , Vacheron, Journe , Mille, Audemars, JLC, etc tu dragues la plus b...elle , tu la séduits, tu l'épouses etc , et hop , bingo pour MT;
et après, pour qui les beles réducs ? pour nous autres,les petits, les sans grade, tes potes de FAM ;
pas belle la vie, avec pépégui ? |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 24 Juil - 23:47 | |
| |
|
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 24 Juil - 23:54 | |
| - simplicity a écrit:
- MT, j'vois QU'UNE solution : tu dragues la fille , de ceux qu'en ont une ,des patrons de Patek, Zenith, Lange ,Rolex, Omega, Panerai , Vacheron, Journe , Mille, Audemars, JLC, etc
tu dragues la plus b...elle , tu la séduits, tu l'épouses etc , et hop , bingo pour MT;
et après, pour qui les beles réducs ? pour nous autres,les petits, les sans grade, tes potes de FAM ;
pas belle la vie, avec pépégui ? Je n'oublierai pas pour les réducs c'est promis. Tu connais le dicton vivons heureux vivons caché....mieux vaut ne pas trop dire aux autres cette passion qui nous anime (et les tarifs associés) et encore moins annoncer nos éventuelles futures dépenses à nos amies....ou épouses. |
|
| |
-Rik- Nouveau
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 24 Juil - 23:58 | |
| Je vais pas faire dans l'original, mais après quelques lectures sur l'histoire post-seconde guerre mondiale etc, mon envie du moment est influencée par plusieurs paramètres, comme celui d'un mythe devenu cliché, porté par des grands hommes et des petits, une montre qui a traversé les époques et dont l'image a largement été détournée et exploitée, une vocation proche d'une autre de mes passions (l'aviation) et d'un métier qui me plait pas mal (navigant), des codes d'image qui pourraient être dignes d'un andy warhol en quelque sorte, tout en étant aussi puissante d'image (je m'en fiche de la dérision inhérente embarquée qui peut exister maitenant sur celle-ci, au contraire ça fait partie de ce que j'aime), trève de baratin, la voici : cela dit étant données mes finances ça sera sans doute une speed ou autre chose avant celle là.... |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mer 25 Juil - 8:22 | |
| moi yen a deux qui me font vraiment envie en ce moment: une mido all dial plongeur une oris tt3 day date |
|
| |
| Votre envie du moment ? | |
|