| Votre envie du moment ? | |
|
+69rexet Vulcain quentinmarcus U Corsu alrov yoyo titof70 stephmontres clebar NUFAN jlg D@OU Venompower Calinoux Porco Rosso Mx bpo baratier bidule tuctuc fdm44 PP3940 julien59890 Boogie Mashk gautier simplicity Guy 67 steyr ayreon yayeux modulor xawaks Basyl177 Franceallemagne leo Did666 cisco biboul rod fazer60099 mati tartoflan hippone SUB Brice Bling didop13 manu 68 vicks tom&watch Pierre-Yves km'rol magnum FeNrIr1 dimaster WatchAddicted Olive manhatan Volvoblues King of the camping colnago sarsipius pmk Pléiades GMT goc31 Spiff toinou-33 ZEN 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 20:01 | |
| Quelle est la montre qui vous fait envie avant l'été ? un achat presque immédiat ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 20:10 | |
| En ce moment une omega aqua terra ou une speed m'occupe l'esprit. Pas moyen de les faire sortir de ma tête J'y songe sérieusement pour mes 20 ans l'année prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 20:21 | |
| je vais certainement me laissé aller pour une portugaise chrono automatique. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5598 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 20:29 | |
| Je suis faible, j'ai succombé à la tentation. Malheureusement la belle est dans la nature depuis plus d'une semaine... Mes nerfs sont à rude épreuve. Promis, je vous la présenterais ... si je la reçois un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 20:29 | |
| Une speedmaster pro.. mon horloger vient d'en recevoir une sympa, il m'a téléphoné .. je vais la voir demain. |
|
| |
goc31 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Localisation : Muret Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 20:32 | |
| pour moi la prochaine sera une dayto acier.... mais je suis pas pressé, jai la monnaie de coté et j attends l opportunité d en trouver une a un prix qui me convient! |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4811 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 20:35 | |
| Toujours cette petite NOMOS Tangomat ... mais je tiens bon pour le moment car je la voudrais avec power reserve alors qu'elle n'existe pas. |
|
| |
Pléiades Membre très actif
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 20:39 | |
| Soit une Speedmaster Reduced (question de budget!) ou alors en achat "immédiat" une Zeno... |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 20:41 | |
| - toinou-33 a écrit:
- En ce moment une omega aqua terra
+1 Mais ça restera une envie inassouvie pour encore quelques temps je pense. Sinon, je vais faire hurler, j'aime bien la Grand Seiko. |
|
| |
sarsipius Membre Hyper actif
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 20:44 | |
| en ce qui me concerne je rassemble le budget pour l'achat d'une speed pro moon j'ai finalement laissé tomber l'oris artelier complication... |
|
| |
colnago Membre très actif
Nombre de messages : 249 Localisation : Au bout de la vallée ,dans les hautes vosges Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 20:48 | |
| le modèle Tudor classique prince date avec bracelet cuir m attire(sortie en 2007) C est d ailleurs un modèle que je n ai jamais vu au poignet des forumeurs |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 20:49 | |
| Moi ça fait longtemps que je veux me prendre une Stowa Antea KS. Je me disais non pour ne pas emputer des achats plus importants mais tout compte fait je vais me la commander quand même. |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 20:50 | |
| apres l'ezm1 de la semaine dernière et la 900 du mois dernier, je vais me calmer un peu..j'avais envie de la 956 corvette mais j'ai peur qu'elle soit épuisée lorsque mon porte monnaie sera pret PS : SINN pour ceux qui n'auraient pas toutes les references en tete |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 21:01 | |
| Une belle plongeuse.... Je voudrais une Omega Planet Ocean mais à vrai dire c'est pas pour tout de suite... |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 21:04 | |
| - sissou a écrit:
- je vais certainement me laissé aller pour une portugaise chrono automatique.
Laisse toi aller sissou , c'est une vrai beautée Olive. |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 21:22 | |
| Hummm...avant l'été je ne sais pas si ça sera le cas mais sinon : ¤ Omega Aqua Terra ¤ Rolex Submariner (mais le budget ... arf ) Il me faut un "semblant" de tool-watch pour l'été...Si vous avez des idées de modèles semblables aux 2 cités ci-dessus...je suis preneur |
|
| |
dimaster Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 21:27 | |
| Arf,...je suis en pleine étude en ce moment ! je ne suis pas encore décidé sur le modèle, et si c'est pas pour cet été, ce sera pour Noel : Voici les candidates : - Panerai Black Seal - JLC Reverso Grande Taille - Rolex SD - IWC Portugaise chrono automatic - IWC Flieger Chrono automatic - Omega Deville Chronoscope ...................................................... Pour sauver la Panerai BS tappez 1 Pour sauver la JLC Reverso GT tappez 2 Pour sauver la Rolex SD tappez 3 Pour sauver la IWC Portugaise tappez 4 Pour sauver la IWC Flieger tappez 5 Pour sauver la Omega Deville tappez 6 Pour revenir au menu tappez * et proposez une autre candidate Aidez moi le choix est beaucoup trop dur Pour patienter, je pense que je vais prendre une Stowa Airman sans Logo, si l'attente n'est pas trop longue... |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 21:30 | |
| Submariner date |
|
| |
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 21:33 | |
| Sea-Dweller pour moi mais pas avant l'été malheureusement... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 21:46 | |
| |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16153 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 21:49 | |
| J'attends une vieillerie qui ne sera pas facile à porter au poignet Le temps qu'elle traverse l'Atlantique et je vous la présente ( plutôt chez les papis ) |
|
| |
tom&watch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : BORD'EAUX et ses VINS Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 21:57 | |
| une speed pro une SD une dayto acier fond noir une GMT céramique quelqu'un qui sent le sapin et qui voudrait se délester ??? |
|
| |
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1825 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 21:59 | |
| Une STOWA Airman Original Limited Mais... Livrable pas avant octobre. |
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Votre envie du moment ? Mar 6 Mai - 22:19 | |
| Les beaux jours arrivant, les températures estivales de ces derniers jours me donnent des envies de plage et de : manu |
|
| |
| Votre envie du moment ? | |
|