FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon envie du moment ...Le Coaxial pour ou contre ?

Aller en bas 
3 participants

Avez-vous confiance dans l'échappement coaxial
OUI
Mon envie du moment ...Le Coaxial  pour ou contre ? Vote_lcap40%Mon envie du moment ...Le Coaxial  pour ou contre ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
NON
Mon envie du moment ...Le Coaxial  pour ou contre ? Vote_lcap60%Mon envie du moment ...Le Coaxial  pour ou contre ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon envie du moment ...Le Coaxial  pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Mon envie du moment ...Le Coaxial pour ou contre ?   Mon envie du moment ...Le Coaxial  pour ou contre ? EmptyDim 8 Mai 2005 - 4:45

Mon envie du moment ...Le Coaxial  pour ou contre ? 35593200


Cette Omega me plait vraiment...Lisible, esthétiquement réussie, elle semble faite pour traverser les modes...
Si je dois encre craquer pour une Omega, ce sera certainement celle-là... Embarassed

Son calibre Frédérique Piguet n'est pas coaxial ...ce qui me conduit à poser une question dans le sondage qui suit ...Pour ou contre le coaxial? Faut-il avoir confiance ? scratch

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

Mon envie du moment ...Le Coaxial  pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mon envie du moment ...Le Coaxial pour ou contre ?   Mon envie du moment ...Le Coaxial  pour ou contre ? EmptyLun 9 Mai 2005 - 3:20

A priori c'est une belle innovation.

Maintenant y a plusieurs trucs :

Deja Georges Daniels a l'air d'etre un des plus doués de sa énération, donc bon ... je ferais confiance.
Apres Omega ne se serait pas lancé dans le CO axial si ce n'était pas un bon echapement.

De plus je pense que si ca avait été developpé pour Patek, tout le monde aurait trouvé ca génial !

La question c'est donc, pourquoi Geaorges Daniels a developpé ca avec Omega et pas une autre marque ?

Derniere chose, il faut de toute facon attendre d'avoir des échos sur des années pour vraiment savoir ... l'histoire tranchera.

En attendant il y a une review sur le coaxial sur Time zone si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon envie du moment ...Le Coaxial  pour ou contre ? Empty
MessageSujet: La Legend donc...   Mon envie du moment ...Le Coaxial  pour ou contre ? EmptyMar 10 Mai 2005 - 1:58

...Sortie en L.E. 6000 ex pour célébrer les six titres de Schumacher.
Cal 3301A (version fiabilisée du 33XX) avec son joli bracelet et sa p'tite gueule de Dayto PN (la date en plus! mais si discrète). Elle est vraiment spéciale.

Mon envie du moment ...Le Coaxial  pour ou contre ? Legend2505nx

Mon envie du moment ...Le Coaxial  pour ou contre ? Legendblur7ax

Elle en jette, pas vrai? Tellement que je n'ose même pas la mettre au bureau (une fois seulement, bonjour l'enfer) Rolling Eyes c'est un coup à se faire virer... alors je garde ma Speed-date, c'est + discret Mr.Red et la Legend dort, dommage

Pour le Co-ax, je ne suis pas sûr du réel intérêt de l'affaire.
C'est un peu le problème avec les innovations, on ne sait jamais avant des années si c'est fondamental, accessoire ou marketing. Du coup, on est très conservateur au niveau achat...

AG
Revenir en haut Aller en bas
Lord John Doe
Membre Actif
Lord John Doe


Nombre de messages : 124
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 10/05/2016

Mon envie du moment ...Le Coaxial  pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Mon envie du moment ...Le Coaxial pour ou contre ?   Mon envie du moment ...Le Coaxial  pour ou contre ? EmptyMer 6 Juil 2016 - 6:19

Plus d'une décennie plus tard, l'echapement co-axial semble avoir fait ses preuves d'efficacité et fiabilité.

Il est toujours très intéressant de se pencher sur des questions du passé et pouvoir apporter des éléments de réponse éprouvées dans le temps.

Oui j'aime les déterrages 💪💪😜😜
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon envie du moment ...Le Coaxial pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre envie du moment ?
» Votre envie du moment ?
» Une envie pour la rentrée ?
» Quelle est votre envie horlogère du moment ?
» Quelle est votre envie de montre du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: